CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vendredi avec excès de vitesse

Aller en bas 
+3
ibizared
cbr46
JohnDeBordeaux
7 participants
AuteurMessage
JohnDeBordeaux
Arsouilleur
Arsouilleur
JohnDeBordeaux


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Blaye, Gironde
Date d'inscription : 24/06/2015

vendredi avec excès de vitesse Empty
MessageSujet: vendredi avec excès de vitesse   vendredi avec excès de vitesse Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:27

Un week-end qui commence mal... en rentrant du boulot je me suis fait arrêté, bonne frayeur... Retenue à 114 au lieu de 90 et deux points en moins, vu la vitesse à laquelle je prend la route 3 fois sur 4 j'ai eu bien peur vendredi avec excès de vitesse 154493
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

vendredi avec excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vendredi avec excès de vitesse   vendredi avec excès de vitesse Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:01

bah tu commence bien vendredi avec excès de vitesse 154493
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

vendredi avec excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vendredi avec excès de vitesse   vendredi avec excès de vitesse Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:03

en plus c'est une route que tu connais je suppose affraid
on se fait toujours avoir :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
JohnDeBordeaux
Arsouilleur
Arsouilleur
JohnDeBordeaux


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Blaye, Gironde
Date d'inscription : 24/06/2015

vendredi avec excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vendredi avec excès de vitesse   vendredi avec excès de vitesse Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:06

cbr46 a écrit:
bah tu commence bien vendredi avec excès de vitesse 154493
oui l'année commence pas top, le moteur de mon audi allroad a pété juste avant noël, je roule déjà presque toute l'année en moto mais là j'ai plus le choix
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

vendredi avec excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vendredi avec excès de vitesse   vendredi avec excès de vitesse Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:08

ouais jte comprend :+ashamed: mais fait gaffe quand meme ;)
Revenir en haut Aller en bas
JohnDeBordeaux
Arsouilleur
Arsouilleur
JohnDeBordeaux


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Blaye, Gironde
Date d'inscription : 24/06/2015

vendredi avec excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vendredi avec excès de vitesse   vendredi avec excès de vitesse Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:08

cbr46 a écrit:
en plus c'est une route que tu connais je suppose affraid
on se fait toujours avoir :+mad:
oui celle de tous les jours, je roule bien trop souvent entre 150 et 250 kmh donc j'ai beaucoup de chance 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

vendredi avec excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vendredi avec excès de vitesse   vendredi avec excès de vitesse Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:10

JohnDeBordeaux a écrit:
cbr46 a écrit:
en plus c'est une route que tu connais je suppose affraid
on se fait toujours avoir :+mad:
oui celle de tous les jours, je roule bien trop souvent entre 150 et 250 kmh donc j'ai beaucoup de chance 🇳🇴
c'est toi qui voit affraid
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

vendredi avec excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vendredi avec excès de vitesse   vendredi avec excès de vitesse Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:10

tu cherche quand meme :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
JohnDeBordeaux
Arsouilleur
Arsouilleur
JohnDeBordeaux


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Blaye, Gironde
Date d'inscription : 24/06/2015

vendredi avec excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vendredi avec excès de vitesse   vendredi avec excès de vitesse Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:53

C'est vrai que ce n'est pas du tout intelligent de ma part. Ca fait 12 ans que je roule en moto et j'ai toujours eu une petite tendance à rouler un peu trop vite... J'ai n'ai plus qu'à en tirer une leçon. Comme m'a dit le gendarme à 20 kmh au dessus de la limitation il laisse passer mais là il m'a pris à environ 120 pour 90 donc à moi de rester dans leur tolérance
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

vendredi avec excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vendredi avec excès de vitesse   vendredi avec excès de vitesse Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:00

c'est pas moi qui vais te jeter la pierre...
on fais tous ou au moins la grande partie d'entre nous de grands excès de vitesse avec nos brêles...
ca fais partie du truc ;)
et qu'on ne me disent pas que les circuits sont fait pour cela j'en suis un adepte mais ça coute très cher.
enfin bon on va pas faire un débat la dessus.
disons qu'on essaie au maximum de respecter ce qui est respectable vendredi avec excès de vitesse 526232

_________________
vendredi avec excès de vitesse Admin10
Revenir en haut Aller en bas
JohnDeBordeaux
Arsouilleur
Arsouilleur
JohnDeBordeaux


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Blaye, Gironde
Date d'inscription : 24/06/2015

vendredi avec excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vendredi avec excès de vitesse   vendredi avec excès de vitesse Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:06

ibizared a écrit:
c'est pas moi qui vais te jeter la pierre...
on fais tous ou au moins la grande partie d'entre nous de grands excès de vitesse avec nos brêles...
ca fais partie du truc ;)
et qu'on ne me disent pas que les circuits sont fait pour cela j'en suis un adepte mais ça coute très cher.
enfin bon on va pas faire un débat la dessus.
disons qu'on essaie au maximum de respecter ce qui est respectable vendredi avec excès de vitesse 526232
oui perso j'essaie de rouler intelligemment pour limiter les risques, même si je ne sais pas si rouler vite est vraiment malin vendredi avec excès de vitesse 688997
Revenir en haut Aller en bas
JohnDeBordeaux
Arsouilleur
Arsouilleur
JohnDeBordeaux


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Blaye, Gironde
Date d'inscription : 24/06/2015

vendredi avec excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vendredi avec excès de vitesse   vendredi avec excès de vitesse Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:09

en même temps c'est pas simple de rouler tranquille avec nos machines
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

vendredi avec excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vendredi avec excès de vitesse   vendredi avec excès de vitesse Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:11

pour être honnête je ne sais pas si a la base de tout cela le choix de nos brêle est intelligent ou plutôt raisonnable j'ai envie de dire ;)
faut pas chercher trop loin je crois que la plupart d'entre nous ont le gout du risque...
je pense clairement qu' a un moment donné faut se l'avouer ;)

_________________
vendredi avec excès de vitesse Admin10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

vendredi avec excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vendredi avec excès de vitesse   vendredi avec excès de vitesse Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:32

cbr46 a écrit:
tu cherche quand meme :+mad:

Qui ne cherche pas ???
Perso , ces vitesses je les prends régulièrement quand je prends la brèle , j'y peux rien c'est plus fort que moi , même quand je me dis ce matin je roule tranquille , y a une bagnole qui s'écarte , deux , bon bah merci les gars , je vais pas vous emmerder a rester au milieu à côté vous donc j'accélère , et voilà t'es a 200/250 tout de suite .....
( me dites pas que c'est pas bien, je le sais déjà , c'est aussi pour ça que si je change un jour , je m'orienterais vers plus de couple moins de puissance , pour retrouver le plaisir de la ballade sans mettre poignée dans le coin . vendredi avec excès de vitesse 561911
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

vendredi avec excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vendredi avec excès de vitesse   vendredi avec excès de vitesse Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:33

[quote="JohnDeBordeaux"]
cbr46 a écrit:
bah tu commence bien vendredi avec excès de vitesse 154493
oui l'année commence pas top, le moteur de mon audi allroad a pété juste avant noël, je roule déjà presque toute l'année en moto mais là j'ai plus le choix [/quote


C'est quoi ? Un V6 ? Qu'est ce qui a pété ?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

vendredi avec excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vendredi avec excès de vitesse   vendredi avec excès de vitesse Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:34

ibizared a écrit:
c'est pas moi qui vais te jeter la pierre...
on fais tous ou au moins la grande partie d'entre nous de grands excès de vitesse avec nos brêles...
ca fais partie du truc ;)
et qu'on ne me disent pas que les circuits sont fait pour cela j'en suis un adepte mais ça coute très cher.
enfin bon on va pas faire un débat la dessus.
disons qu'on essaie au maximum de respecter ce qui est respectable vendredi avec excès de vitesse 526232


Tout a fait d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2015

vendredi avec excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vendredi avec excès de vitesse   vendredi avec excès de vitesse Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 22:11

Rouler à moto et en sportive va de paire Avec une notion de plaisir , on achète pas des meules avec 180 cv pour rouler à 90km/h faut arrêter l hypocrisie.

Quand je sors sur les routes que je connais ( vallée de chèvreuse pour ceux qui connaisse ) c est souvent pour me procurer de l adrénaline, je pense ne jamais être au dessus de mes possibilités mais bien sûr je ne suis pas à l abris d un animal qui traverse , une bagnole qui fait demi tour ou un convoi exceptionnel qui passe où il devrait pas . Tout c es exemple sont du vécu ... Et les vitesses frisent pas loin du 200 par endroit .
Après je n y met pas pas les pieds le week end ou c est surchargé de piétons , cyclistes , motards et voitures .

Par contre, bloqué le compteur sur une nationale ou autoroute ne m'amuse plus , j arrive à rester raisonnable mais dès que ca tournicote je craque
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

vendredi avec excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vendredi avec excès de vitesse   vendredi avec excès de vitesse Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 11:40

ibizared a écrit:
c'est pas moi qui vais te jeter la pierre...
on fais tous ou au moins la grande partie d'entre nous de grands excès de vitesse avec nos brêles...
ca fais partie du truc ;)
et qu'on ne me disent pas que les circuits sont fait pour cela j'en suis un adepte mais ça coûte très cher.
enfin bon on va pas faire un débat la dessus.
disons qu'on essaie au maximum de respecter ce qui est respectable vendredi avec excès de vitesse 526232

entièrement d'accord avec toi, c'est la raison pour laquelle je fait pas de piste.

JohnDeBordeaux a écrit:
en même temps c'est pas simple de rouler tranquille avec nos machines

.......et voilà, tout le problème est là !! avec ce genre de machine tu peux pas rester dans les limites !!!
j'ai un pote qui est flic en moto à caen, dans le civil il avait du 1000 cbr rep' bein lui même me le disait " je tape les 2.50 presque à chaque fois que je la sort " .

romucbr a écrit:
cbr46 a écrit:
tu cherche quand meme :+mad:

Qui ne cherche pas ???
Perso , ces vitesses je les prends régulièrement quand je prends la brèle , j'y peux rien c'est plus fort que moi , même quand je me dis ce matin je roule tranquille , y a une bagnole qui s'écarte , deux , bon bah merci les gars , je vais pas vous emmerder a rester au milieu à côté vous donc j'accélère , et voilà t'es a 200/250 tout de suite .....
( me dites pas que c'est pas bien, je le sais déjà ,
c'est aussi pour ça que si je change un jour , je m'orienterais vers plus de couple moins de puissance , pour retrouver le plaisir de la ballade sans mettre poignée dans le coin .  vendredi avec excès de vitesse 561911

On est pareil ;)

D'ailleurs pour moi ce rr de 2005 sera le dernier car je commence à regarder les meules un peu plus cool style " triumph "
etc........
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

vendredi avec excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vendredi avec excès de vitesse   vendredi avec excès de vitesse Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 18:05

romucbr a écrit:
cbr46 a écrit:
tu cherche quand meme :+mad:

Qui ne cherche pas ???
Perso , ces vitesses je les prends régulièrement quand je prends la brèle , j'y peux rien c'est plus fort que moi , même quand je me dis ce matin je roule tranquille , y a une bagnole qui s'écarte , deux , bon bah merci les gars , je vais pas vous emmerder a rester au milieu à côté vous donc j'accélère , et voilà t'es a 200/250 tout de suite .....
( me dites pas que c'est pas bien, je le sais déjà , c'est aussi pour ça que si je change un jour , je m'orienterais vers plus de couple moins de puissance , pour retrouver le plaisir de la ballade sans mettre poignée dans le coin .  vendredi avec excès de vitesse 561911
je ne dit pas le contraire mon romu vendredi avec excès de vitesse 274186
moi aussi je prend des vitesses excessives comme tout le monde sinon ont roulerai avec des 50 a boites vendredi avec excès de vitesse 561911
ce que je veux dire c'est que perso ayant tous mes permis j'ai pas le droit a l'erreur :+mad:
mais je me fait plaisir quand meme vendredi avec excès de vitesse 23881
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

vendredi avec excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vendredi avec excès de vitesse   vendredi avec excès de vitesse Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 18:24

cbr46 a écrit:
romucbr a écrit:
cbr46 a écrit:
tu cherche quand meme :+mad:

Qui ne cherche pas ???
Perso , ces vitesses je les prends régulièrement quand je prends la brèle , j'y peux rien c'est plus fort que moi , même quand je me dis ce matin je roule tranquille , y a une bagnole qui s'écarte , deux , bon bah merci les gars , je vais pas vous emmerder a rester au milieu à côté vous donc j'accélère , et voilà t'es a 200/250 tout de suite .....
( me dites pas que c'est pas bien, je le sais déjà , c'est aussi pour ça que si je change un jour , je m'orienterais vers plus de couple moins de puissance , pour retrouver le plaisir de la ballade sans mettre poignée dans le coin .  vendredi avec excès de vitesse 561911
je ne dit pas le contraire mon romu vendredi avec excès de vitesse 274186
moi aussi je prend des vitesses excessives comme tout le monde sinon ont roulerai avec des 50 a boites vendredi avec excès de vitesse 561911
ce que je veux dire c'est que perso ayant tous mes permis j'ai pas le droit a l'erreur :+mad:
mais je me fait plaisir quand meme vendredi avec excès de vitesse 23881


Oui, si je perd, je dis aussi au revoir au permis auto et poids lourd . :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
JohnDeBordeaux
Arsouilleur
Arsouilleur
JohnDeBordeaux


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Blaye, Gironde
Date d'inscription : 24/06/2015

vendredi avec excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vendredi avec excès de vitesse   vendredi avec excès de vitesse Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 1:11

romucbr a écrit:
JohnDeBordeaux a écrit:
cbr46 a écrit:
bah tu commence bien vendredi avec excès de vitesse 154493
oui l'année commence pas top, le moteur de mon audi allroad a pété juste avant noël, je roule déjà presque toute l'année en moto mais là j'ai plus le choix [/quote


C'est quoi ? Un V6 ? Qu'est ce qui a pété ?
c'est une allroad 2.5 v6 tdi, c'est les arbres à came qui on lachés, j'en ai racheté une identique avec la boîte à vitesse cassée. Demain je fini de tout remonter. Entre le prix de la voiture, du volant moteur et de l'embrayage j'en ai eu pour 1800€ donc je m'en sort plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
JohnDeBordeaux
Arsouilleur
Arsouilleur
JohnDeBordeaux


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Blaye, Gironde
Date d'inscription : 24/06/2015

vendredi avec excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vendredi avec excès de vitesse   vendredi avec excès de vitesse Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 1:17

C'est vrai qu'avec ma moto la vitesse de croisière est de 130 kmh sur route limitée à 90, c'est une vitesse que j'estime raisonnable quand je roule cool. C'est à cause de ça que quand les bleus m'ont arrêtés hier je me voyais bien repartir sans permis car j'ai vite fait de rouler beaucoup plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
jerome_72
Stunter
Stunter
jerome_72


Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Sipplingen
Date d'inscription : 14/09/2014

vendredi avec excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vendredi avec excès de vitesse   vendredi avec excès de vitesse Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 7:09

bon je suis un PEU plus chanceux que vous les mecs , un besoin irrésistible d essorage de poignee: direction l autoroute pour une bonne bourre pendant 10min
voila sinon je suis dans la meme situation, malgres l'age de ma brelle, c'est tres dure de rester au limite sur nationale surtout qu'en Allemagne on est passe a 6 points et non 12.
Comme une cure desintox, je pense a changer de moto pour pouvoir rouler plus pepere: marre des pneux carres, des radars fixes et autre controles.
Ca serait un catastrophe pour ma sante mentale si je ne peux plus faire de la moto!!!vendredi avec excès de vitesse 526232

Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

vendredi avec excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vendredi avec excès de vitesse   vendredi avec excès de vitesse Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 8:06

vache affraid 6 au lieu de 12 ça pique :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi avec excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vendredi avec excès de vitesse   vendredi avec excès de vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi avec excès de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exces de vitesse
» Premier exces de vitesse
» petites infos sur les excès de vitesse
» exces de vitesse en pleine chute.....
» QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: