CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petites infos sur les excès de vitesse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse Empty
MessageSujet: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 7:52

Morale de l'histoire, on peut rouler vite mais avec la bécane d'un pote... ou avec la sienne mais sans la plaque et on se fait pas pecho... lol!

En ville c'est cher une amande !
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

petites infos sur les excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:15

Faut pas regarder ce genre de truc après j'ai des remords à visser la poignée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 8:36

Tres cher en ville. Je me suis déja fait chopper pour 76km/h au lieu de 75 maxi autorisé. Ca fait cher le km/h (90€ + 1 pt)

D'ailleur c'est plutot frustrant cette double peine de l'amande et du point en moins. 2 sanctions pour 1 faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 8:39

Marcounet a écrit:
Tres cher en ville. Je me suis déja fait chopper pour 76km/h au lieu de 75 maxi autorisé. Ca fait cher le km/h (90€ + 1 pt)

D'ailleur c'est plutot frustrant cette double peine de l'amande et du point en moins. 2 sanctions pour 1 faute.

Bah l'amende, c'est un forfait initial... comme t'es bon client, ils te remercient de ta fidelité en te retirant 2 pts. Quand tu arrive à 0 pts, tu gagne le gros lot !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:37

non ! Dit moi vite, moi j'ai très envie de repasser mon permis ! Faut que je m'y prenne comment?...

Pourtant je fait beaucoup d'excès de vitesse et va comprendre coment ca se fait dit donc, j'ai retrouvé mes points... Je suis trop dégouté, va falloir que j'essore la poignée a proximié d'un radar, j'espère jsute que c'est pas une hypothétique voiture qui pourrais passée au même moment qui recevra le possible PV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:54

tu tends le poing droit derrière en direction du radar et tu lèves le majeur, là ils sont super heureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:08

C'est du déja fait ca, le problème est que je trouve le moment de faire ca que avec les radars de face... Va comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:01

Marcounet a écrit:
non ! Dit moi vite, moi j'ai très envie de repasser mon permis ! Faut que je m'y prenne comment?...

Pourtant je fait beaucoup d'excès de vitesse et va comprendre coment ca se fait dit donc, j'ai retrouvé mes points... Je suis trop dégouté, va falloir que j'essore la poignée a proximié d'un radar, j'espère jsute que c'est pas une hypothétique voiture qui pourrais passée au même moment qui recevra le possible PV.

quand il voit un fazer à grand vitesse, ils se disent que c'est pas possible alors ils jetent le PV en pensant à une erreur de radar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:26

Lol, je me doutais bien que ca allais encore retomber sur la tronche de mon étron...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:03

Le plus chiant pour moi, c'est que j'ai plutot la chance de me retrouver dans cette catégorie là:

Excès de vitesse supérieur ou égal 50 km/h petites infos sur les excès de vitesse 472359

:x :pale: 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:29

J'ai trop peur de me faire choper mwa...

Enfin, avec la cbr 125, j'vais pas me fair eenlever mon permis! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

petites infos sur les excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:10

ya moyen,j ai bien failli moi :pale:
99 au lieu de 50,comme c était la première fois j ai eu une grosse amende mais pas de retrait.fallait voir aussi ou il l avait foutu le radar,comme j habite un petit village je peux dire qu une bonne partie des conducteurs ce sont fait avoir dans les 90 ce qui fait ils ont eu de la tolérence.


https://cbrworld.niceboard.com/le-bar-f4/je-me-suis-fait-eu-t891-15.htm?highlight=je+me+suis+fait+radariser

_________________
petites infos sur les excès de vitesse Admin10
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

petites infos sur les excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:03

moi je vais que dans les virolos petites infos sur les excès de vitesse 906616 là ou ils sont jamais les radars petites infos sur les excès de vitesse 274186 et j'évite un max les lignes droite petites infos sur les excès de vitesse 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:23

les radars arretent de flasher à 300 km/h, apres ils indiquent "erreur"

à vous de faire le necessaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:07

Tu as déjà testé? En tout cas, si ya que ça alors hop, tous en 1000 full ! Et hop, plus de soucis à se faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:02

ypicman a écrit:
Tu as déjà testé? En tout cas, si ya que ça alors hop, tous en 1000 full ! Et hop, plus de soucis à se faire lol!
ben faut quand meme les tenir, les 300 en permanence ! mais c'est dans la notice du radar , le hic c'est que di tu ralentis un poil et que tu descend à 298 ben la t'es plus que mal
ou alors faut pas s'arreter lol!
mais dans ma region, c'est pas possible ils me connaissent trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:14

bah moi y'a 3ans a peine........

123 pour 50 ................ 6 points, 4 mois de suspension, et 355€ d'amende !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:15

Il te connaissent trop? Bah faut te déguiser alors!

Achète ça et tu passeras inapperçu pour un temps:

petites infos sur les excès de vitesse B_oreilles-ventouses-casque-tigre

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:33

ah ouai trop fort dggf si tu porte ca obligé tu va etre reconnu comme le gohst rider de ta région apres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:25

ça sert à rien suis trop connue, la premiere semain que j'ai reça la moto, ils ont deja fait un recherche de proprio pour voir qui avait cette brele, le lendemain , ils etaient deja au magasin
mais je m'entend bien avec et je les respecte donc pas de soucis
bon ils m'ont dit de faire gaffe quand meme car dans les tours la becane est quand meme entendue de tres tres loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 7:27

Ah ça c'est bête d'être le seul de la région à avoir une fusée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 7:51

ypicman a écrit:
Ah ça c'est bête d'être le seul de la région à avoir une fusée lol!
non, y en a pas mal des fusées, quelques CBR, pas mal de R1 et R6, des Gex, des 675, des Ducati, etc
mais CBR1000RR08, je suis le seul !
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

petites infos sur les excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 8:01

Dggf a écrit:
ypicman a écrit:
Ah ça c'est bête d'être le seul de la région à avoir une fusée lol!
non, y en a pas mal des fusées, quelques CBR, pas mal de R1 et R6, des Gex, des 675, des Ducati, etc
mais CBR1000RR08, je suis le seul !


ça c'est cool je trouve au moins tu passes pas inaperçu petites infos sur les excès de vitesse 274186

car moi aussi on doit etre 2 ou 3 max dans ma région et je peux te dire que beaucoup de monde s'arrete sur ma meule du faite qu'ils en voient trés rarement petites infos sur les excès de vitesse 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 1:00

Ahhh ... je comprends pourquoi le speedohealer, le PC3 perso, .... en fait, Dggf a envie de semer tout ce qu'il rencontre, non pas parce que c'est un fou de la manette, mais pour éviter d'être le dindon ...
Mais rassure toi, tu as d'origine la machine la plus puissante de la catégorie(2008, Kg/cv) (avec un poids svelte comme le tiens, des avant bras taillés pour emmener la bête, et des pieds pour accompagner les freins... pas la pédale, les pieds au tarmac :) ) ... même d'origine, tu peux prétendre t'être trompé d'une centaine ... :) et je ne parle pas de Samy Naceri qui a trouvé une échappatoire : "c'est pas moi, c'est mon frère !"

Excellent !!! non ? :D

Le radar ... tout est relatif ... plus tu vas vite et moins tu le vois ... petites infos sur les excès de vitesse 526232
Mais attention ... il est toujours là où tu t'y attends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites infos sur les excès de vitesse Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites infos sur les excès de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: