Qu'est ce qu'il s'est passé pour Rossi dans la ligne droite arrière au premier tour pour se faire bouffer aussi facilement par Lorenzotte, Pedrosa et Vinalès ??
Qu'est ce qu'il s'est passé pour Rossi dans la ligne droite arrière au premier tour pour se faire bouffer aussi facilement par Lorenzotte, Pedrosa et Vinalès ??
Pas vu le départ , coupure internet juste 5secondes avant le départ , du coup obligé de mettre le tel en partage de réseau avec la tablette pour capter ( mais j'ai loupé le départ )
Faut que je revois en replay
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
valentino a eu un probleme d'embrayage au depart(trop fait cirer :+ashamed: )ce n'est pas du a sa chute mais au depacement du debut de course.il a fallu qu'il attende un peut qu'il refroidisse sa chute est du(et il le dit clairement)il a choper une bosse et comme les michelin ne pardonne aucune erreur bah il a perdu l'avant :+mad: au fait :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: magnifique selfie des 2 fifilles sur le podium avec le chapeaux
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
c'était quand même marrant ses interview sur sky et tout genre je suis bouillant ... et ben non!
Je sais que c'est pas bien de rire de la chute mais j'ai perdu le net pendant qq minutes et çà a donné "oui je suis tres confiant même si sera dur d'aller chercher marquez" à "Rossi a chuté dans la ligne droite" :shock: :shock:
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
bon bah malgré que Marquez soit un " branleur " bah il est encore à l'arrivée
il pourrait même être dieu que ce serait un branleur,on pourrais me donné 10 000000 € pour que je le dise plus que je le dirais encore
je ne nie pas qu il est un bon pilote mais c est un je dirait même "GROS BRANLEUR"
je ne renierais jamais Rossi pour rien au monde et il chute pas si souvent ça prouve qu il reste un homme comme les autres
moi je me demande quand même si les michelin vont pas causé des soucis pas mal de chute de l avant
et pedro qui tape dovi c'était aussi chaud heureusement que c est pedro et pas iannone
par contre sur ce coup la lui il sauve les meubles
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Mar 12 Avr 2016 - 7:18
Citation :
il pourrait même être dieu que ce serait un branleur,on pourrais me donné 10 000000 € pour que je le dise plus que je le dirais encore
c'est péché de mentir flèèèsssss
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Mar 12 Avr 2016 - 8:40
c est mal me connaitre bibiz mon caractère est ainsi fait pour moi l'argent même si il est important ne donna pas tout la seul chose qui compte pour moi c'est les gens que j aime et surtout de résté moi même lol
d'ailleur j ai quitté un job de carreleur ou j 'avais 3000€ par mois pour bossé la ou je me sens bien pour 1300 €
avec les nuits et les week je ne suis pas un fanatique de l argent mais de mes principe et de mes valeurs oui
donc je le redis je ne renierai jamais rossi même pour de la thune car il est mon dieu
suis pas normal je sais mais je me sens bien comme ça
romu CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Mar 12 Avr 2016 - 9:35
Ahhh bon ... dieu est motard ???
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Mar 12 Avr 2016 - 10:59
romucbr a écrit:
Ahhh bon ... dieu est motard ???
oui le plus grand des motards
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: http://www.cbr-world.com/t27248-motogp-moto2-moto3-superbike Mar 12 Avr 2016 - 15:23
on peut pas comparer rossi qui a piloter des motos gp 500 2 temps et autres avec ces 2 trou du cul d enfant gaté qui courent avec des motos hitech ca a rien a voir.en plus je parie qu ils ont encore du talk sur le cul ses cherubins
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Mar 12 Avr 2016 - 15:34
niveau carrière je suis d'accord avec toi par contre ils peuvent trés bien être comparé vue qu ils court tous dans la même categorie c'est des merdeux mais ils sont quand même en gp et ça on peu pas leurs enlevé
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Motogp/moto2/moto3/superbike saison 2016 Mar 12 Avr 2016 - 15:48
flechebleu a écrit:
niveau carrière je suis d'accord avec toi par contre ils peuvent trés bien être comparé vue qu ils court tous dans la même categorie c'est des merdeux mais ils sont quand même en gp et ça on peu pas leurs enlevé
c est sur ca on peut pas le nier ils ont un gros niveau technique ,mais pas de moralité et le charisme d un bulot