CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

de nouvelles chaussures pour ma belle

+10
cbr46
ibizared
flechebleu
wolfsburgman
Vince...
sharki13
Alpix
batmou 83
fredo
toshoot
14 participants
AuteurMessage
toshoot
Pieton
Pieton
toshoot

de nouvelles chaussures pour ma belle  Empty
MessageSujet: de nouvelles chaussures pour ma belle    de nouvelles chaussures pour ma belle  Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 23:05

Petit soucis du jour! ballade ecourtée
de nouvelles chaussures pour ma belle  Wp_20116
Vous me conseillez quoi comme pneu la c'est un 2CT.
J'ai envie de prendre un 2CT+ ou un Power 3 des avis sur ceux la?
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Pilote
Pilote
fredo

MessageSujet: Re: de nouvelles chaussures pour ma belle    de nouvelles chaussures pour ma belle  Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 5:18

pppppouwwwwwwaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CA DOIT Y ALLER LES BURNNNNNSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de nouvelles chaussures pour ma belle    de nouvelles chaussures pour ma belle  Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 7:09

Pas besoin de burn, quand j'avais le CB1000R j'avais eu la même surprise un matin en arrivant tranquillement au taf! c'est ca de vouloir tirer un pneu jusqu'au bout lol!

Dernière édition par STARUD le Mar 1 Mar 2016 - 18:11, édité 1 fois
batmou 83
Arsouilleur
Arsouilleur
batmou 83

MessageSujet: Re: de nouvelles chaussures pour ma belle    de nouvelles chaussures pour ma belle  Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 8:01

Ca c'est du power pure amené jusqu'a la corde.... Il voit pas beaucoup de virage ton pneu!!! :(

Pour avoir eu du pure, du power 3, et vu l'usure de ton pneu je te conseil de regarder du Road 4 .

En plus tu es dans un coin ou il ne pleut que rarement !!! :)

J'ai monté recemment du Road 4 et j'ai été bluffé par leur adherence sur le sec comme sur le mouillé, avec un excellent feeling.
Selon moi, bien meilleur que le power pure, un poil en deca du power 3 mais bien plus efficace quand il fait froid, et bien plus securitaire sous la pluie. Sur route aujourd'hui je pense que c'est le top.

Sinon le power 3 est un excellent pneu meme si il n'aime pas trop le froid/mouillé.

Alpix
Newbie
Newbie
Alpix

MessageSujet: Re: de nouvelles chaussures pour ma belle    de nouvelles chaussures pour ma belle  Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 8:46

batmou 83 a écrit:

J'ai monté recemment du Road 4  et j'ai été bluffé par leur adherence sur le sec comme sur le mouillé, avec un excellent feeling.
Selon moi, bien meilleur que le power pure, un poil en deca du power 3 mais bien plus efficace quand il fait froid, et bien plus securitaire sous la pluie. Sur route aujourd'hui je pense que c'est le top.

moi sur mon cbr j'ai du road 4 a l'arrière et road 3 a l'avant et sa tien très bien sous tous temps je suis donc du même avis que Bat
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t27348-de-nouvelles-chaussures-pour   de nouvelles chaussures pour ma belle  Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 9:05

les pneus une question de feeling pour chaque motard perso mes 2 marques préféré . 1er pirelli et 2em  metzeler .a noter je roule pas sous la pluie :+bigsmile

Pilote
Pilote
Vince...

MessageSujet: Re: de nouvelles chaussures pour ma belle    de nouvelles chaussures pour ma belle  Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 9:54

Les M7RR sont vraiment top sur route sec/mouillé et sur piste en amateur geek
http://www.mosquitoteam.fr
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: de nouvelles chaussures pour ma belle    de nouvelles chaussures pour ma belle  Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 10:16

Après les Michelin 2CT, et les Pure, j'ai mis du Pilot Power 3... Et mon arrière est loin, je compte rester en PP3 car ils me conviennent très bien. de nouvelles chaussures pour ma belle  1527444379
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: de nouvelles chaussures pour ma belle    de nouvelles chaussures pour ma belle  Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 10:38

sharki13 a écrit:
les pneus une question de feeling pour chaque motard perso mes 2 marques préféré . 1er pirelli et 2em  metzeler .a noter je roule pas sous la pluie :+bigsmile

tu as tt a fait raison c est une question a laquel je repond pas car tout depend de ton utilité ect ect puis comme tu roule ect ect lol!

moi je roule qu en dunlop je mets le GP je le kiff mais aprés faut les essayer pour savoir

par contre sur le kawatiste passe il va encore en chambré un de nouvelles chaussures pour ma belle  561911
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: de nouvelles chaussures pour ma belle    de nouvelles chaussures pour ma belle  Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:00

Citation :
moi je roule qu en dunlop je mets le GP je le kiff mais aprés faut les essayer pour savoir

par contre sur le kawatiste passe il va encore en chambré un

non non ca va pour une fois je suis d'accord ;)
quoique bien qu'il s'use plus vite j'ai une préférence pour Pirelli de nouvelles chaussures pour ma belle  766861

cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: de nouvelles chaussures pour ma belle    de nouvelles chaussures pour ma belle  Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 18:09

toshoot a écrit:
Petit soucis du jour! ballade ecourtée
de nouvelles chaussures pour ma belle  Wp_20116
Vous me conseillez quoi comme pneu la c'est un 2CT.
J'ai envie de prendre un 2CT+ ou un Power 3 des avis sur ceux la?
pour un soucis c'est un soucis :+mad:
tu t'en ai pas rendu compte avant affraid
pour voir la toile comme ça bah l'usure etait deja bien presente de nouvelles chaussures pour ma belle  23881
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t27348-de-nouvelles-chaussures-pour   de nouvelles chaussures pour ma belle  Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 18:48

pour sur y devaient etre bien user les gommards au depart .beh les pneus faut les changés de temps en temps de nouvelles chaussures pour ma belle  274186 ya des petits mamelons de nouvelles chaussures pour ma belle  766861 qui s appellent temoin d usure aussi de nouvelles chaussures pour ma belle  23881

cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: de nouvelles chaussures pour ma belle    de nouvelles chaussures pour ma belle  Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:03

affraid même moi qui en général ne change mes gommards que lorsqu'il n' a plus de témoins , jy
arrive pas jusque là de nouvelles chaussures pour ma belle  526232 de nouvelles chaussures pour ma belle  526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: de nouvelles chaussures pour ma belle    de nouvelles chaussures pour ma belle  Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:08

sharki13 a écrit:
pour sur y devaient etre bien user les gommards au depart .beh les pneus faut les changés de temps en temps de nouvelles chaussures pour ma belle  274186 ya des petits mamelons de nouvelles chaussures pour ma belle  766861 qui s appellent temoin d usure aussi de nouvelles chaussures pour ma belle  23881

Euuuhhh tu confonds pas un peu là ???
Et puis ça ne s'use pas .... Enfin pas chez moi !!! lol!
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

MessageSujet: Re: de nouvelles chaussures pour ma belle    de nouvelles chaussures pour ma belle  Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:03

chez michelin je prendrais PP3 et encore... (pure c nul, road2 très bon)
dunlop pour un profil et sensation proche de michelin Roadsmart ou sportsmart2
ou pirelli rosso II taillé pour la route
Sinon M7RR metzeler ou pirelli rosso corsa taillés pour l'attack
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: de nouvelles chaussures pour ma belle    de nouvelles chaussures pour ma belle  Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:57

lors d un retour du jura suis arrivé chez moi pire que ça lol! par contre j ai pas de tofs de nouvelles chaussures pour ma belle  561911
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: de nouvelles chaussures pour ma belle    de nouvelles chaussures pour ma belle  Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:17

romucbr a écrit:
sharki13 a écrit:

Euuuhhh tu confonds pas un peu là ???
Et puis ça ne s'use pas .... Enfin pas chez moi !!! lol!
c est parceque tu t en sert pas de tetine pour dormir de nouvelles chaussures pour ma belle  274186

Stunter
Stunter
HondaNik's

MessageSujet: Re: de nouvelles chaussures pour ma belle    de nouvelles chaussures pour ma belle  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 5:42

Que pensez vous des Continental Sport Attack ? J'ai grave kiffé sur mon Hornet 2011! Par contre, trop tendre pour l'arrière
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: de nouvelles chaussures pour ma belle    de nouvelles chaussures pour ma belle  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 6:52

j'en ai mis une seule fois et j'ai détesté ce pneu...d’ailleurs je l'ai remplacé.
j'ai eu plusieurs fois de mauvaise sensation (perte du train avant)
cela reste de la sensation mais bon disons que j'avais un mauvais feeling avec ce pneu ;)

MessageSujet: Re: de nouvelles chaussures pour ma belle    de nouvelles chaussures pour ma belle  Icon_minitime

de nouvelles chaussures pour ma belle
Page 1 sur 1