Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR Lun 30 Mai 2016 - 12:26 | |
| - creepinside a écrit:
- Onitsha a écrit:
- En revanche la dorsale daynese a 20€ est top !
Jusqu'à la chute... Je ne te le souhaite pas mais au vu de ce que tu racontes plus haut...pourquoi cela serait mieux ?? Je suis allé comparé en magasin avec celle qu'ils vendent a 170€ en faisant l'ignare et en demandant au vendeur si c"était une vrai. Il m'a sortie le numéros de série, à cherché dans son logiciel, il l'a trouvée ( vendue en Inde à un grossiste ). Même qualité, même matériel, donc je ne m'inquiète pas plus que ça pour cet équipement. |
|
creepinside Newbie
| Sujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR Lun 30 Mai 2016 - 12:41 | |
| - Onitsha a écrit:
- creepinside a écrit:
- Onitsha a écrit:
- En revanche la dorsale daynese a 20€ est top !
Jusqu'à la chute... Je ne te le souhaite pas mais au vu de ce que tu racontes plus haut...pourquoi cela serait mieux ?? Je suis allé comparé en magasin avec celle qu'ils vendent a 170€ en faisant l'ignare et en demandant au vendeur si c"était une vrai. Il m'a sortie le numéros de série, à cherché dans son logiciel, il l'a trouvée ( vendue en Inde à un grossiste ).
Même qualité, même matériel, donc je ne m'inquiète pas plus que ça pour cet équipement. Ah ok, top alors ! Par contre, tu n'avais pas l'info avant de recevoir le produit si ? C'est pour savoir si ça oblige à dépenser avant de constater la qualité... En tout cas, c'est fou la différence de prix | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR Lun 30 Mai 2016 - 12:42 | |
| Ah non j'ai totalement commandé au pif. En me disant que je perdais 20€ mais que si c'était correct j'en gagné 150 ^^ |
|
parcmetre Stunter
Nombre de messages : 174 Age : 64 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/05/2015
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR | |
| |
|