| Bon plan: Accessoires CBR | |
|
+7flechebleu fabien francois021 kaitan CoNcEpT50 ibizared Shan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shan Stunter
Nombre de messages : 166 Age : 53 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 09/02/2016
| Sujet: Bon plan: Accessoires CBR Lun 7 Mar 2016 - 22:10 | |
| Un bon plan sur les accessoires destinés au Cbr. Du porte clé, à la clé vierge et tout le toutim, suffit de fouiller un peu Surement à éviter les carénages de remplacements ... et les plaquettes de frein !!!!! Tapez au choix dans la barre de recherche du site. CBR cbr 900 Honda CBR 600 F4 1000rr cbr Honda CBR 600 F2 Honda CBR 600 F4i Et pas mal d'autres trucs aussi... On se fait bien carotter dans les prix ici :+mad: :+mad: :+mad: AliExpressCbr | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR Mar 8 Mar 2016 - 9:57 | |
| oui mais attention que la qualité est souvent merdique... mon beauf a acheté une alarme pour sa moto,une grosse daube. _________________ | |
|
| |
CoNcEpT50 Newbie
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : 50 Date d'inscription : 28/01/2016
| Sujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR Mar 8 Mar 2016 - 10:19 | |
| Ya pas mal de bon trucs, comme sur ebay :D | |
|
| |
kaitan Pilote
Nombre de messages : 610 Age : 42 Localisation : le SUD Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR Mar 8 Mar 2016 - 10:31 | |
| apres ca depend des disques de freins ou des bracelets non, mais des feux stop des retros ou carenages ca le fait. J'ai vu un mec qui a eu sont bracelet qui a cassé en bout de ligne droite a ledenon !!!! | |
|
| |
Shan Stunter
Nombre de messages : 166 Age : 53 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 09/02/2016
| Sujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR Mar 8 Mar 2016 - 20:33 | |
| Oui oui , pour cela que je déconseille les accessoires qui engagent la sécurité, mais sinon, t’a pas mal de trucs différents c'est le concurrent d'Amazon, un Amazon chinois en fait Je tenterai pas les plaquettes par contre de peur qu'elles prennent feu ! Et maintenant les bracelets | |
|
| |
francois021 Legende
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR Mer 9 Mar 2016 - 10:09 | |
| J'ai pris des cligno "rizoma" pour mon hornet et franchement, on ne voit pas la différence avec les "vrais".
C'est super pour tous ce qui n'est pas sécurité. | |
|
| |
Shan Stunter
| Sujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR Mer 9 Mar 2016 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Shan Stunter
| Sujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR Jeu 31 Mar 2016 - 15:44 | |
| Sticker type Carbone (plastique autocollant), pour réservoir. 2.51 livré En promo actuellement 1.89 livré Decals CBR | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR Jeu 31 Mar 2016 - 19:06 | |
| ALIEXPRESS ??? déjà là , rien que le nom j'ai pas confiance .... quoi ?? comment ?? :arrow: :arrow: ok dans ma grotte... :arrow: :arrow: | |
|
| |
Shan Stunter
| Sujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR Ven 1 Avr 2016 - 12:26 | |
| taquin ! | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR Ven 1 Avr 2016 - 16:08 | |
| pour tous ce qui et on va dire tuning ils sont top
des bonne pièce faite dans la masse leur anodisé et tjs de le même teinte ce qui est plutot bien et on dirait grave du rizoma
| |
|
| |
Shan Stunter
| Sujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR Ven 1 Avr 2016 - 19:49 | |
| Oui quand ça arrive :+mad: Mes embouts Rizoma sont je sais pas ou, dans le cul lulu ! Je remets les origines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR Dim 3 Avr 2016 - 6:34 | |
| - Shan a écrit:
- Oui quand ça arrive :+mad:
Mes embouts Rizoma sont je sais pas ou, dans le cul lulu ! Je remets les origines sa m'étonne pas lol énormément de contre façon sur ce site ! comme les poignées rizoma toute des fausses , à certe le site est pas chère mais pour de la contre façon merdique et sans être sur de recevoir sont colis , le jeux en vaut-il la chandelle ??? plusieurs amis se sont fait arnaqué sur se site , et j ai look les avis des consommateurs il y a beaucoup d escrocs aussi apparemment lol maintenant que vous êtes au courant libre à vous de faire bon se qu il vous semble :D |
|
| |
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR Dim 3 Avr 2016 - 7:20 | |
| bah continuer a acheter chez eux si vous aimez bien les carottes bah libre a vous vaut mieux mettre plus cher et avoir de la bonne came | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heydi59270 Modo
Nombre de messages : 1471 Age : 34 Localisation : Boeschèpe 59299 Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR Dim 3 Avr 2016 - 8:22 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR Dim 3 Avr 2016 - 13:02 | |
| vous vous trompez royalement les gars autant je suis d'accord avec bibiz pour le truc electronique que c est pas tjs top bah moi j ai pris un autoradio 2 din avec gps et tout même la téloche tiens pour 159 € . Bref un pareil chez moi c est 600€ hein donc me suis dis au pire si ça va pas bah je le vend,bah à ma grande surprise il est juste au top et il a passé 2 ans qu il est mi achète au chinois sur aliexpress. Seul hic faut commandé au bon vendeur puis tjs prendre au même j ai plusieurs amis qui commande de tout et de rien sur ce site et aucun n'a jamais eu de soucis de livraison d ailleurs mon poste après paiement il est arrivé 3 jours après. Regardé aussi qu ils ont des vendeurs sur l'Europe souvent la France ou l'Allemagne donc des fois le temps que tu commande chez ou que tu paie puis que la transaction entre le chine et l'Europe ce fasse au fournisseurs bah ouais ça peu prendre 1 semaine voir 15 jours mais persone pour gagné 450 € j'hésite pas. mon frère aussi à commandé pas mal de pièce sur ce site pour ça moto et j'avais aussi eu votre avis avant de voir ces pièces c'est une copie ou mais bon il roule avec il a pas de soucis j ai même voulu voir le rigidité en les pliants et leur cam et loin d'être a chier contrairement à ce que je lis ici maintenant je suis d'accord mettre du vrai rizoma c'est bien mais bon si tu as pas forcement l argent et que tu veux mettre des petites pièces de ce genre ça ne joue en rien mais faut juste faire gaffe ou tu commande d'ailleur vaux mieux commandé une connerie d'abord pour voir si c'est sérieux et voir aussi la qualité. | |
|
| |
Shan Stunter
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR Jeu 19 Mai 2016 - 18:51 | |
| J'ai commander des leviers j'attends de les recevoir après j'avoue que pour tout ce qui est éléments de sécurité je n'oserais pas mais pour le reste ca vaut le coup j'ai déjà commander plusieurs fois et pas de soucis |
|
| |
Heydi59270 Modo
Nombre de messages : 1471 Age : 34 Localisation : Boeschèpe 59299 Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR Jeu 19 Mai 2016 - 19:38 | |
| un pote à commandé poignées rizoma pour son sc59 repsol et embout de guidon rizoma 18 € les poignées et 7 € les embouts bas j'étais sur le cul même l'emballage Rizoma | |
|
| |
creepinside Newbie
| Sujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR Lun 30 Mai 2016 - 10:11 | |
| Je ne critique pas la marchandise, je ne connais pas et c'est vrai que le prix est canon, perso je ne prendrais pas des éléments de sécurité sur ce site mais pourquoi pas de la "déco" type poignée ou rétro, après chacun ses convictions... je préfère juste éviter les chinoiseries et leur donner mon fric encore plus pour de la contrefaçon, ça me tente pas. En tout cas, merci pour le bon plan ;) | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR Lun 30 Mai 2016 - 10:20 | |
| il faut bien regardé le fabricant ça viens de chine mais ce ne sont pas tjs des entreprise chinoise selon la marque tu peu tombé sur de l allemand ou de l italien ect ect mais usine bas" en chine pour la main d'oeuvre après c est claire que c est mieux de prendre dans un mag du coin mais quand tu vois le prix qui lol et je vous rassure eux l ont quassi au même prix que ce que l on trouve sur le net il faut juste choisir au bon endroit et faire le pour et le contre selon la piéce voulue | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR Lun 30 Mai 2016 - 10:23 | |
| moi j ai commandé ça sur ali boulon imitation volk racing de marque epman société italienne bassé en chine bah j en suis a 3 fois moins chère et selon les caractéristique du vrai et du faux bah il y a une différance de poid du boulon rien de + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR Lun 30 Mai 2016 - 11:34 | |
| Alors pour etre un fervent acheteur d'Aliexpress, j'en reviens un peu. J'ai acheté des retro clignotant pour mon CB. Le fer était mou, et au premier serrage j'ai foiré le pas de vis.
Egalement leviers freins / embrayage, ils ont déjà du jeu Un maitre cylindre ( oui je sais je suis fou ) impossible de faire unr purge correcte toujours de l'air dedans.
Aliexpress oui, mais pour des accessoires qui ne jouent pas sur la sécurité. En revanche la dorsale daynese a 20€ est top !
Oni'
|
|
| |
creepinside Newbie
| Sujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR Lun 30 Mai 2016 - 12:23 | |
| - Onitsha a écrit:
- En revanche la dorsale daynese a 20€ est top !
Jusqu'à la chute... Je ne te le souhaite pas mais au vu de ce que tu racontes plus haut...pourquoi cela serait mieux ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR | |
| |
|
| |
| Bon plan: Accessoires CBR | |
|