Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: archive Lun 27 Mai 2013 - 22:08
tiger a écrit:
petit-jean a écrit:
tiger a écrit:
petit-jean a écrit:
On dirait que l'étagère est posée sur ta tête
Mais , elle est posé sur ma tête !!!!!!!!
elle est quand même étrange cette photo... Enfin pas ta bouille ce qu'il y a derrière
qu'est ce qui te semble étrange sur la toff derrrière ? les bibelot y a un ptit vase déco en ovale, un black en guitare et un autre vase noir en déco ..........
Tiger : C'est d'avoir passé 30 ans comme d'j en pro qui m'a gardé cette jeunesse !!
Invité Invité
Sujet: Re: archive Mar 28 Mai 2013 - 6:23
tiger a écrit:
Euh... Ma technique pour aller à l'eau même en hiver (oui parce que en ce moment c'est l'hiver) c'est d'être tout habillé :o
et faire pipi dans la combi :D
tu rigoles mais y'a des mois de juillet ou je me baigne comme ça moi aussi :D des que le vent souffle nord, la méditerranée est geléé, par contre cet été par chance l'eau a ete a 25 tout le temps ou j'etait dans l'herault, du coup ultra agreable
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: archive Mar 28 Mai 2013 - 17:35
petit-jean a écrit:
tiger a écrit:
petit-jean a écrit:
tiger a écrit:
petit-jean a écrit:
On dirait que l'étagère est posée sur ta tête
Mais , elle est posé sur ma tête !!!!!!!!
elle est quand même étrange cette photo... Enfin pas ta bouille ce qu'il y a derrière
qu'est ce qui te semble étrange sur la toff derrrière ? les bibelot y a un ptit vase déco en ovale, un black en guitare et un autre vase noir en déco ..........
Ce qui me parait bizarre, c'est la partie de l'étagère qui est juste au dessus de ta tête. On dirait qu'elle n'est pas collé au mur et qu'il y a une sorte de bouquet de fleur blanches posées dans un verre...
Mais en fait, je viens de m'en rendre compte à peine maintenant, c'est simplement qu'il y a un miroir entre le mur et l'étagère Et je vois simplement le reflet de ton éclairage :D
YoBi a écrit:
tiger a écrit:
Euh... Ma technique pour aller à l'eau même en hiver (oui parce que en ce moment c'est l'hiver) c'est d'être tout habillé :o
et faire pipi dans la combi :D
Pour ça... euh... comment dire
Le mieux est déjà de ne pas avoir d’incontinences après, j'évite le café et autres produits diurétiques avant de partir
sinon... bah... on dira que ça réchauffe
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: archive Mar 28 Mai 2013 - 18:55
Ce qui me parait bizarre, c'est la partie de l'étagère qui est juste au dessus de ta tête. On dirait qu'elle n'est pas collé au mur et qu'il y a une sorte de bouquet de fleur blanches posées dans un verre...
Mais en fait, je viens de m'en rendre compte à peine maintenant, c'est simplement qu'il y a un miroir entre le mur et l'étagère Et je vois simplement le reflet de ton éclairage :D
j'étais mais......bidonné en lisant ça. Trés trop fort toi