| de tout coeur avec la belgique!!!!! | |
|
+8flechebleu pedrosa15 petit-jean fabien romu KYLE kaitan cbr46 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: de tout coeur avec la belgique!!!!! Mar 22 Mar 2016 - 12:04 | |
| salut les amis belges du fofo ;) sachez que je suis personnelement de tous coeur avec vous et le pays belges toucher par ces horribles attentat :+ashamed: :+pleurs: | |
|
| |
kaitan Pilote
Nombre de messages : 610 Age : 42 Localisation : le SUD Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!! Mar 22 Mar 2016 - 12:11 | |
| - cbr46 a écrit:
- salut les amis belges du fofo ;)
sachez que je suis personnelement de tous coeur avec vous et le pays belges toucher par ces horribles attentat :+ashamed: :+pleurs: idem, il n'y a rien a dire :( | |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!! Mar 22 Mar 2016 - 12:13 | |
| Une grosse pensée pour vous les amis.... :+pleurs: :+pleurs:
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!! Mar 22 Mar 2016 - 12:17 | |
| Reconstruisez vous vite . | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!! Mar 22 Mar 2016 - 17:50 | |
| que la belgique soit touchée :ok :+pleurs: que ça soit horrible :ok que ça soit un drame absolut :ok :shock: mais de là à dire que les belges sont nos amis ... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ok.......loin loin dans ma grotte .... | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| |
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!! Mar 22 Mar 2016 - 19:25 | |
| moi suis d'accord !!!!!! _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!! Mar 22 Mar 2016 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Nico63 Stunter
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!! Mar 22 Mar 2016 - 19:35 | |
| De tout coeur avec vous ami(e)s belges, j'espère que vous n'avez pas été touché de proche ou de loin par ces horreurs, soyez fort on vous soutient | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!! Mar 22 Mar 2016 - 20:03 | |
| a présent on doit réagir plus pleurer mais se battre trouver les responsables et leurs faire payer trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès cher :+mad: _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!! Mar 22 Mar 2016 - 20:10 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!! Mer 23 Mar 2016 - 8:36 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!! Mer 23 Mar 2016 - 9:50 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!! Mer 23 Mar 2016 - 16:20 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!! Jeu 24 Mar 2016 - 8:25 | |
| - Citation :
- Un des trois kamikazes qui ont participé mardi à l'attentat meurtrier contre l'aéroport de Bruxelles, Ibrahim El Bakraoui, avait été arrêté l'an dernier en Turquie, expulsé vers la Belgique puis remis en liberté, a affirmé mercredi le président turc Recep Tayyip Erdogan. "Un de ceux qui ont participé à l'attaque à Bruxelles a été arrêté en juin 2015 à Gaziantep. Il a été expulsé le 14 juillet 2015 après information de l'ambassade belge (...) les Belges nous ont dit qu'il avait été libéré", a déclaré M. Erdogan lors d'une conférence de presse à Ankara avec son homologue roumain Klaus Iohannis.
"Les autorités belges n'ont pas été en mesure d'identifier ses liens avec le terrorisme" voila l'incompétence flagrante... j'espère que l’incompétent de juge qui la relâché en fera des cauchemars toute sa vie... a mes yeux il est complice,quand on a pas les compétences nécessaires on accepte pas des postes ou on a la responsabilité de la sécurité des citoyens... _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!! Jeu 24 Mar 2016 - 12:25 | |
| J'entends les memes critiques contre nos elus et magistrats ici, en ce moment on entends meme parler de retour de la peine de mort...... cepandant le citoyen , veut la sécurité ( la sienne surtout ) mais n'est toujours pret a faire voter par pression du peuple de vrais lois pour ces terroristes, la perpetuité chez nous , c'est 22 ans et la perpet incompressible, cest 30 ans !!!! Si vous demandez a un enfant ce que veut dire perpetuité, il vous repondra " a vie " .... on devrait peut etre elire des enfants Ca ne tiendrais qu'a moi ( meme si je n'ai pas la pretention d'etre capable de mettre fin au terrorisme ) tout ces individus dont il est indéniable qu'ils sont terroristes seraient catalogués " traitres a la nation " et par consequent privé de tout droit civiques ( n'en deplaisent aux intellos et a l'europe ) et " emprisonnés a vie dans une prison specifique terroristes , sans promenades , sans tele , ni aucun appareil quel qu'il soit , aucun ustensile ou materiel permettant qu'il mette fin a ses jours lui meme ( ca serait lui donner ce qu'il veut , trop facile ) Aucun avocat, aucun recours possible . Aucun contact avec le personnel de prison Aucun contact avec des medecins .... On les nourris simplement , juste pour qu'ils restent vivant . Et que la republique ne baisse pas son froc devant les familles qui vont foutrent le feu a des bagnoles sur les autoroutes pour faire sortir ces individus . Voila, rien a voir avec une déchéance de nationalité qui ne sert a rien !!! | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!! Jeu 24 Mar 2016 - 12:47 | |
| moi je suis plus de ce style la violence appel la violence je suis pas pour cette phrase de la bible ou on te dit quand on te mets une clque dans la geule tu donne l autre joue enfin un truc du genre moi je suis plus du genre ou il faut defendre son pays quoi qu il arrive et qu il faut avoir du respect pour le peuple avec lequel tu vie donc pour moi je suis peu être dur mais je pense qu il y aurait pas eu autant de merde si!!!!!! et au lieu de parlé à la télé faire des minutes de silence et rendre hommage je pense qu il faut être prêt à defendre ,la c'est mon propre ressenti mais comment aprés un tel acte le belge continue comme si de rien était lors des explosions ils ont fais que parlé d'économie perso je pense que les grosses têtes que l ont critiques mais qui ont été elues en même temps s'en tape royalement et je le redis vue que je vois pas mal de gens qui disent de pas tous les mettres dans le même sac ,bah moi oui je les mets dans le même sac !!!!!!!!pour la simple et bonne raison qu ils n'ont pas les même idée que nous et que tôt ou tard bah il ce révolte oui je sais je suis con mais je l'assume | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!! Jeu 24 Mar 2016 - 17:41 | |
| ce qu'il y a de chouette avec la bible c'est que tu peux y prendre ce que tu veux... pareil au coran nous avons 2 versions dans l'exemple que tu cites c'est: si on te frappe sur la joue gauche, tends la joue droite et tu as l'autre version: oeil pour oeil dent pour dent choisis... ou pas... +1 avec romu ;) sauf que ma solution est moins couteuse - Citation :
- et je le redis vue que je vois pas mal de gens qui disent de pas tous les mettres dans le même sac ,bah moi oui je les mets dans le même sac !!!!!!!!
moi pas,regarde la population musulmane en Belgique c'est énorme et on a des problèmes qu'avec un nombres limité d'entre eux... je ne pourrais jamais mettre tous le monde dans le même sac car nous sommes tous différend. mais attention ca ne veux pas dire que nous devons nous laisser faire,il faut trouver les causes et les responsables de se qui nous arrivent et je ne crois pas que nous arriverons aux musulmans... qui a laissé faire?dès le départ il fallait accepter la cohabitation mais avec des règles strictes. on ne vient pas dans un pays sans revenus c'est anormal. la sécurité social devait être prioritaire aux citoyen du pays. qui a donné des papiers tant et plus? qui a mené des guerres et bombardé? qui a mené une politique d'impunité et de non respect de nos valeurs. qui a dit un non européen vaux 2 européens c'est Onkelinx...et les gens ont continué a voté pour eux. les vrais responsable sont nos dirigeants pas les musulmans. _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!! Jeu 24 Mar 2016 - 19:46 | |
| peu être mais tout mettre sur les dos des politiques c'est facile qui vote ????? trop de cohabitation tu la cohabitation je ne change pas d'avis je veux même pas savoir d'ou ça viens car c'est bien trop loin j'étais même pas encore la quand les erreurs on commencé et je ne vois que ce qui ce passe maintenant!!! et donc je les mets tous dans le même sac et je pense que c'est mon droit je ne parle pas de religion car le n'est pas le soucis mais de race pour la simple et bonne raison que dans leurs pays d'origine la guerre y est tjs et ça depuis ouffff en faite tjs et donc même si l'europe et aller chez eux foutre la merde ils y ont aller dans un pays en guerre eux viennent ici pour imposée leurs régles et je trouve ça con que quand on le dis bah on te prend pour un raciste je me prend donc pas la tête je ne pose pas de question inutile vue que ce que je pense ne changera rien mais par contre si il devait y avoir une vrai guerre chez nous bah je vais pas tendre la joue tu as raison dans tt ce que tu dis mais ce qu il faut maintenant c'est ouvrir les yeux et voir dans quel direction nous allons car revenir en arrière c'est mort poto il ne ce passera peu être rien mais moi je pense que si | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!! Jeu 24 Mar 2016 - 20:00 | |
| - Citation :
- et donc je les mets tous dans le même sac et je pense que c'est mon droit
oui c'est ton droit ;) et je le respecte mais autant je suis dans la sanction extrême avec les coupables autant je tiens a ne pas punir d'innocent... mais je te rejoins sur le principe qu'on aurai du dès le départ conservé nos valeurs et les revendiquer. mais je pense aussi qu'ils ont le droit d'avoir les leurs même chez nous il suffit d'être raisonnable et altruiste. ce que je ne tolère pas c'est quand les valeurs des autres empiètent sur les nôtres. genre qu'il y aille des écoles ou on ne faisait plus noel pour ne pas choquer,qu'il y aille des école ou on fait du hallal... ce n'est pas compliqué celui qui veux manger de la sorte c'est son droit mais il doit prendre ses dispositions pour ne pas obliger les autres a faire comme lui. on devait dire merde ici on fête noel et aucune concession a ce sujet et même des sanctions a ceux qui ont fait ce genre de demande. c'est a cause de faits comme ca que les gens deviennent raciste. mais crois moi un raciste c'est quelqu'un qui se trompe,il y a de bonnes et de mauvaises personnes dans chaque peuple. par contre et je le répète fort c'est la disparition des valeurs et des traditions qui a fait le monde tel qui l'est aujourd'hui. tout cela pour dire que si chaque personne de ce monde était respectueuse des autres on vivrai dans un monde parfait. tout ce qui arrive n'est pas une question d'ethnie mais de la disparition des valeurs humaines. _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!! Ven 25 Mar 2016 - 9:56 | |
| je suis ok avec ça c est ce que je pense sauf que moi je le dis pas comme ça mais on a beau en parlé 107 ans ça ne changera rien comme je le dis ce n'est pas un soucis de religion mais de race je ne parle pas de ceuw qui vivent ici quoi que mais ils ont une autre vision de le vie que nous et pour moi ils sont incompatibles avec nos valeurs,nos traditions,notre politique la par contre je les rejoints et donc voila ou ça nous mènes et heu je suis pas raciste sauf qu en ce moment j ai du mal avec les jaunes les gris les noir les arabes mais je suis pas raciste mouhahahaha | |
|
| |
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!! Ven 25 Mar 2016 - 12:04 | |
| la peine de mort moi je dit oui ces connards ce pose pas la question quand il se font sauter :twisted: ils nous condamne alors pourquoi la perpette :?: c'est encore leurs rendre service etc...nourrit blanchi etc... qui paye..........nous :+mad: la souffrance ok tu les choppes,tu leur coupe doigt par doigt,apres les mains,les doigt de pieds les pieds etc..... ça c'est de la souffrance pour le finir tu lui arrache les yeux et une balle dans la tete ça c'est mon raisonement tous ces mort y ont rien demander :+pleurs: juste de vivre :+ashamed: tant qu'on votera pas marine bah ont continuera a les acceuillir :+mad: | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!! Ven 25 Mar 2016 - 12:20 | |
| surtout qu en prison ils continuent leurs merde et embarque des jeunes qui sont la souvent pour des erreur de jeunesse qui sont faibles ect ect !!!!! la prison je suis contre un truc me tue la maintenant c est de voir les fameux politique rejeté la faute sur les autres la police ceci cela!!!! putain c'est quoi ces bandes de lâches qui n'assument pas leurs erreurs voir ce gros trou du cul de charles michel faire le beau à la télé voir jan jambon et koen geens donner leurs démissions car ils ce sentent coupable mais putain vous pensez quoi que votre démission va arrenger les choses bandes de grosse merde que vous êtes ???? enfin bref je vie dans un pays de guignole dirigé par des guignoles mais eux ne seront jamais en danger et maintenant on nous montres le frere de najim laachraoui qui fait du taekwondo pour l equipe belge qui dit mon frére il était gentil il aurait jamais fais ça si on c'était occupé de lui mouais !!!!!!!!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!! Ven 25 Mar 2016 - 12:32 | |
| | |
|
| |
cbr46 cbr addict
| Sujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!! Ven 25 Mar 2016 - 20:29 | |
| pas d'accord avec toi non plus :evil: ils s'en foutent de crever c'est sur par contre les faire souffrires comme je l'ai citer bah je croit pas :twisted: faut les faires souffrir ces creuvart :+mad: désoler de parler comme ça mais ça me fous les boules pour tous ces innocents :+ashamed: :+pleurs: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de tout coeur avec la belgique!!!!! | |
| |
|
| |
| de tout coeur avec la belgique!!!!! | |
|