et oui , me revoilà, après moultes soucis avec mon pc qui à lâché l'an dernier, j'avais du mal à venir sur le fofo avec juste mon mobile
maintenant mon pc est ok donc je vais revenir vous embêter un peu
alors qu'ai je pu faire tout ce temps si loin de vous?
ba rien...
pour revenir un peu en arrière pour ceux qui ne me connaissent pas trop ou se souviennent plus,
debut 2012 je suis partis de Poitiers pour m'installer a Grenoble chez Céline ma compagne
fin 2012 un peu a bout de nerfs suite à ma proximité quotidienne d'une certaine partie de la population locale qui occupe certains quartiers, je propose à Céline de venir sur Poitiers pour un tenter de faire un genre d'alternance annuelle Poitiers/Grenoble, la saison de TP sur Poitiers, et la saison d'hiver sur Gre...
janvier 2013 déménagement à poit.
en Mai 2013 Céline à passé ses permis poids lourds, sa fimo et intègre ma boite
je lui achète un beau camion benne noir
fin août nous recevons une benne neuve pour elle.( celle de la photo au dessus)
et c'est là que le côté obscure nous tombe dessus.
dès le premier jour de boulot Céline m'appelle catastrophée, elle ne peut pas monter les rampes dans la carrière ou elle va charger, le camion patine....
la porte arrière de la benne fonctionne mal, elle verrouille mal, écrase les tas...
la bâche coulissante qui recouvre le dessus de la benne est juste inserviable et on se galère à la déployer....
bref... qu'avons nous acheté là ???
ça en jette sur la photo mais en réel c'est une vrai bouse cette benne....
au bout de quelques semaines et des tentatives de discutions avec le vendeur qui se fout de notre gueule, on se rend compte que la benne achetée neuve ne correspond pas à la commande...
on à commandé une 26m3 et en la mesurant on arrive à peine à 24m3...
c'est pas la bonne benne.... :+mad:
après des semaines de négos, appels, recommandés.... rien, c'est de notre faute, il vend de remorques depuis 40 ans et nous sommes incompétents .....
"faites moi un procès, j'en ai rien à foutre, ça va durer 10 ans et vous aurez coulé avant..."
je vous passe une masse de détails et défauts .... notre dossier fait 25 pages ....
lundi 21 mars 2016, donc hier, après 2 ans de mises en états, c'était les plaidoiries ou les parties exposent les faits devant un juge.
nous aurons la décision de justice le 9 Mai 2016
inutile de vous dire que depuis aout 2013 notre vie est franchement pénible car cette benne nous pose de nombreux soucis et nous ne savons pas qu'en faire....
mais la vie continue, il y a toujours pire, certains dans le monde vivent sur des décharges publiques, donc il faut faire avec nos misérables soucis et garder de l'élan, sinon on tombe.
c'est une des raisons qui m'a fait rester à l'écart du fofo, j'avais franchement pas le coeur à rigoler, en plus comme j'ai plus de tunes je ne roule quasi plus , je ne fais plus de piste... la loose ....
le seul truc sympa c'est que j'ai une cb500 de 2003 dans le garage maintenant, celle de Céline que j'ai racheté.
ça va devenir ma routière utilitaire, et je vais repasser mon 600 en piste pour pouvoir alterner 1000 et 600 sur mes futures journées de roulages que je vais essayer de caler cette année.
je dois d’abord perdre 12 kgs que j'ai pris ces 3 dernières années.... normal, vu le stress ...
merci au lecteurs qui ont étés jusqu'au bout, c’était ma énième présentation sur le fofo
je vais vous suivre un peu plus cette année et j’espère garder mon titre de boulet d'or encore longtemps...
bise et GAZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!