pour ma part je suis certain que ca dépotte un max tant en partie cycle qu'en partie moteur. une moto plus physique mais plus stable avec un bon moteur qui envoi du gros gaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) kawa a centré ses priorités sur ses modèles sportifs et ca se ressent ;)
c'est vrai que la métamorphose est spectaculaire, il y a 10 ans kawa était au bord du gouffre, aujourd'hui ils ont renversé la vapeur et sont les leaders, je vais vendre toutes mes honda et les remplacer par des kawas !!!
petit retour sur les bridgestone .................
tout d'abord bien les dégraissé,parce que niveau paraffine.... il y a ce qu'il faut
pour le pneu en lui même,il y a un bon grip,mais il faut bien les faire chauffé(couv obligatoire)
Perso bon feeling sur les changement d'angles.
de légère glisse mais rien de grave,il prévient beaucoup
niveau usure c'est pas mal du tout il à 2 jours et un plus que mis usure
par contre il est quand même en dessous du DUNLOP KR
mais je conseil toute meme ce pneu car niveau longévité et grip il va bien et surtout pour le tarif qui est de 300 euro pour un train complet contre 450 euro pour du KR
VOILOU
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
Au top et ça tombe bien j'ai 2 train neuf à la maison . On verra ce que ça dit par rapport au pirelli sbk quand je les testerai. T'avais quoi en dureté de gomme? Médium AV et AR?