Nombre de messages : 1471 Age : 34 Localisation : Boeschèpe 59299 Date d'inscription : 16/10/2013
Sujet: Re: zarco Lun 18 Avr 2016 - 19:28
Merci Tonton Sharki tu régal'
Pffff et puis ce soleil de Sudiste Veinard
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: zarco Mar 19 Avr 2016 - 10:46
fabien a écrit:
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
Ceux qui ne connaissent pas la piste doivent se dire qu'il y a plus de spectacle le soir que sur la piste
Au moins le soir, quand tu te pète la gueule, c'est pas dans les graviers...
faut demander à nono ça ...
30 minutes pour faire 20 mètres pour aller aux gogs ....
l'art de la traj' le nono, avec smardes on pleuraient de rire de le voir tituber ....
sinon avec taaz, jaco, romu... c'est toujours soft ...
Si je reprends l'annee prochaine, j'essaierais d'etre sage a l'apero
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: zarco Mar 19 Avr 2016 - 10:47
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
Ceux qui ne connaissent pas la piste doivent se dire qu'il y a plus de spectacle le soir que sur la piste
Va savoir, si t'es en reconnaissance avec le velo et 3grammes dans chaques oeil !!!
romu CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: zarco Mar 19 Avr 2016 - 10:50
romucbr a écrit:
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
Va savoir, si t'es en reconnaissance avec le velo et 3grammes dans chaques oeil !!!
En plus , la derniere fois que j'ai fais le vigeant, on avait commencé a la despé en partant de paris ( avec fred mon pote ) Les manouches en fourgon a picoler en roulant !!!! ( pas bien ca ...... pas serieux !!!!) Honte sur moi .
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: zarco Mar 19 Avr 2016 - 16:42
romucbr a écrit:
fabien a écrit:
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
faut demander à nono ça ...
30 minutes pour faire 20 mètres pour aller aux gogs ....
l'art de la traj' le nono, avec smardes on pleuraient de rire de le voir tituber ....
sinon avec taaz, jaco, romu... c'est toujours soft ...
Si je reprends l'annee prochaine, j'essaierais d'etre sage a l'apero
Bah alors là... :+ashamed: c'est même pas la peine de viendre