| auto moto de ce matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: auto moto de ce matin Dim 10 Avr 2016 - 9:11 | |
| salut j'ai matté auto moto car il était censé parlé de la news civic type r et ils ont fais un comparo pour moi complétement bidon entre la civic type R ,la golf gti,et le peugeot 308 gti alors sur tous les point la type r était juste a chier et devinez qui gagne ce comparo la peugeot 308 gti alors peu être que oui c'est une bonne caisse mais quand j'entend le journaliste dire la honda a une suspension trés dure et n'est absolument pas confortable bah moi j entend la civic a une suspension sportive qui accroche au bitume maintenant si tu essaie une sportive et que tu veux une familliale bah oui ça va devenir compliqué bref pour moi ce comparo c'est de la merde faut savoir aussi que la civic et number one au nurburing devant des caisse comparable genre megane rs ou focus rs ect qui sont les voitures a comparé face a la civic mais bon putain ils m ont énervé foiré !!!! | |
|
| |
sim59 Pilote
| Sujet: Re: auto moto de ce matin Dim 10 Avr 2016 - 10:20 | |
| euh le record de la civic au ring n'est pas valider ;)
c'etait pas une caisse de production .
elle avait arceau , 1 siege , slick etc
la megane rs trophy r a encore le record pour un moment ;)
apres une suspension dure n'est pas forcement le meilleur compromis pour la route sur le circuit oui si le reste du chassis suit au niveau du carrossage , pince etc
| |
|
| |
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: auto moto de ce matin Dim 10 Avr 2016 - 11:30 | |
| j'ai essayé la civic type R. et c le TGV. sur des rails ça bouge pas, ça motrice super bien, frein top. à 3 dedans c cote-cote avec la MRs3 275, en reprise. pas vraiment impressionnant coté moteur (perf) c tout le contraire niveau chassis (là où la megane se dandine, la civic ne bronche pas) pas essayé la 308, mais à priori c la leone cupra qui ferait d'avantage l'unanimité. et la Focus change de standard et rejoint RS3 et A45 en 4x4 | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: auto moto de ce matin Dim 10 Avr 2016 - 21:02 | |
| - sim59 a écrit:
- euh le record de la civic au ring n'est pas valider ;)
c'etait pas une caisse de production .
elle avait arceau , 1 siege , slick etc
la megane rs trophy r a encore le record pour un moment ;)
apres une suspension dure n'est pas forcement le meilleur compromis pour la route sur le circuit oui si le reste du chassis suit au niveau du carrossage , pince etc
ha bon regarde la video youtube c est une caisse de serie et d apres ce que je lis un peu partout c est bien approuvé | |
|
| |
sim59 Pilote
| Sujet: Re: auto moto de ce matin Dim 10 Avr 2016 - 21:10 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: auto moto de ce matin Lun 11 Avr 2016 - 16:59 | |
| | |
|
| |
sim59 Pilote
| Sujet: Re: auto moto de ce matin Lun 11 Avr 2016 - 19:43 | |
| sauf que depuis le rachat du ring et le grave accident en vln qui n'as pas arranger les choses .
les privatisation de la piste pour des record ne sont plus autoriser .
donc faudras faire les records durant soit les journee privee soit durant les journee libre ce qui seras casi impossible
j'ia plus de 30tours la bas et j'ai jamais eu un tour clair a 100%
donc c'est la fin des records sur le nurb .
puis perso mon niveau de demie poireau me permet de faire 8'55 regulier avec ma clio rs de 15 ans qui est quasiment full stock | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: auto moto de ce matin Mar 12 Avr 2016 - 7:28 | |
| - flechebleu a écrit:
- salut j'ai matté auto moto car il était censé parlé de la news civic type r et ils ont fais un comparo pour moi complétement bidon
entre la civic type R ,la golf gti,et le peugeot 308 gti
alors sur tous les point la type r était juste a chier et devinez qui gagne ce comparo la peugeot 308 gti
alors peu être que oui c'est une bonne caisse mais quand j'entend le journaliste dire la honda a une suspension trés dure et n'est absolument pas confortable bah moi j entend la civic a une suspension sportive qui accroche au bitume
maintenant si tu essaie une sportive et que tu veux une familliale bah oui ça va devenir compliqué bref pour moi ce comparo c'est de la merde
faut savoir aussi que la civic et number one au nurburing devant des caisse comparable genre megane rs ou focus rs ect qui sont les voitures a comparé face a la civic mais bon putain ils m ont énervé foiré !!!! auto moto c'est de la merde,aucune objectivité... il serait capable de nous pondre un article sur le fait qu'une peugeot équivaut une mercédes... la civic type r est un avion cependant le modèle précédant marchait plus fort ca c'est la réality ;) la civic type r est très dure c'est sa conception,on achète pas cette voiture pour son confort ;) je suis dans l'automobile et je peux te garantir qu'entre ces 3 voitures mon choix est vite fait ;) cependant la séat leon cupra est la plus balèze de son segment... contre la golf gti: https://www.youtube.com/watch?v=T8YdW7bie8gcontre la 208 gti et 308 gti: https://www.youtube.com/watch?v=BGvJDeWSKV0voila ;) tu veux regarder une émission objective sur les bagnoles tu regardes top gear ;) _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: auto moto de ce matin Mar 12 Avr 2016 - 8:29 | |
| la nouvelle civic et en turbo et developpe 310 bourrin donc a mon avis elle doit pas etre moins molasse que sa descendante aprés entre une ep3 et une fn2 la je suis d accord la ep3 pour moi et la mieux des 2 la leon cupra n est pas dans le comparo donc je n en parle pas mais me foutre une 308gti devant un golf gti ou la type r laisse moi rire | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: auto moto de ce matin Mer 13 Avr 2016 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: auto moto de ce matin Mer 13 Avr 2016 - 20:13 | |
| - ibizared a écrit:
auto moto c'est de la merde,aucune objectivité.. pour un mec qui est pas toujours objectif non plus, je ne peux que te plussoyer. ca devrais s'appeler auto-daube vu que ca parles rarement de motos qui plus est |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: auto moto de ce matin Mer 13 Avr 2016 - 21:21 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: auto moto de ce matin Jeu 14 Avr 2016 - 18:21 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: auto moto de ce matin Jeu 14 Avr 2016 - 19:01 | |
| - Lolo67 a écrit:
- ibizared a écrit:
auto moto c'est de la merde,aucune objectivité.. pour un mec qui est pas toujours objectif non plus, je ne peux que te plussoyer. ca devrais s'appeler auto-daube vu que ca parles rarement de motos qui plus est si peugeot faisai des motos on en verrai peut être plusss... _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: auto moto de ce matin Jeu 14 Avr 2016 - 19:03 | |
| - ibizared a écrit:
- Lolo67 a écrit:
- ibizared a écrit:
auto moto c'est de la merde,aucune objectivité.. pour un mec qui est pas toujours objectif non plus, je ne peux que te plussoyer. ca devrais s'appeler auto-daube vu que ca parles rarement de motos qui plus est
si peugeot faisai des motos on en verrai peut être plusss... +1000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: auto moto de ce matin Jeu 14 Avr 2016 - 20:02 | |
| - ibizared a écrit:
- Lolo67 a écrit:
- ibizared a écrit:
auto moto c'est de la merde,aucune objectivité.. pour un mec qui est pas toujours objectif non plus, je ne peux que te plussoyer. ca devrais s'appeler auto-daube vu que ca parles rarement de motos qui plus est
si peugeot faisai des motos on en verrai peut être plusss... oué enfin parles pas trop vite, y'aurais des echos d'un 3 roues facons MP3 après, peugeot en moto je sais pas si tu te souviens comment as finie la dernière marque française tarif élitiste+faible vente= fermeture de Voxan |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: auto moto de ce matin Ven 15 Avr 2016 - 9:47 | |
| je ne sais pas si tu te souviens des premières voxan présentées dans les concess.... les assemblages des plastiques approximatifs, les finitions plus que moyennes ... bref, acheter un truc plus cher que les jap' pour avoir une bouze .... | |
|
| |
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: auto moto de ce matin Dim 17 Avr 2016 - 8:52 | |
| Elle est tjs là Marion...
Ce matin c spécial Renault: cocoricco
Jeannot fait un tour de MRS3 trophy... avec le voyant service allumé :lol: | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: auto moto de ce matin Dim 17 Avr 2016 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: auto moto de ce matin Dim 17 Avr 2016 - 16:30 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: auto moto de ce matin Dim 17 Avr 2016 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: auto moto de ce matin Dim 17 Avr 2016 - 16:57 | |
| steuplé.....un peu de respect :+mad: c'est mr le colabo dégénéré |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: auto moto de ce matin Dim 17 Avr 2016 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: auto moto de ce matin Dim 17 Avr 2016 - 17:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: auto moto de ce matin | |
| |