Salut à tous j'ai besoin de vos avis ou conseil car je me casse la tête sur un problème avec ma 600 cbr rr de 2007!
Alors je commence, déjà quand je l'ai récupérer elle n'avais pas rouler depuis plus d'un an entreposer dans une ferme donc pas top... Bref au départ javais la moto qui plafonnais à 3000tr/min quand je tournais la poignet de gaz à fond... Obliger d'accélérer progressivement et sa montais mais bloquais à 10000tr/min!! :shock:
J'ai fait un nettoyage de la rampe d'injection, changer le capteur papillon , rien n'y a fait! Ensuite un mécano ma trouver un problème de capteur d'échappement après remplacement du boîtier cdi qui étais deffectueux! Du coup en bidouillant le clapper la moto repart et monte niquel! Mais après avoir supprimer se claper d'échappement c'est la catastrophe
!! La moto broute, se coupe quand j'accélère à fond et en accélérant à fond plafonne à 10000tr/min...
Si vous avez des idées je les prends volontiers ! Et si vous connaissez un vrai mécano qui connait les CBR dans la région lyonnaise faite moi signe! 😉