CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Moto qui se coupe

2 participants
AuteurMessage
Zeers
Pieton
Pieton

Moto qui se coupe Empty
MessageSujet: Moto qui se coupe   Moto qui se coupe Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 14:53

J'ai un soucis qui me dérange pas mal sur la cbr1000 2011 et je voulais votre avis. Elle a 6000 km

Je peux faire 200 km sans soucis, et soudain plus de gaz, l'aiguille des RPM qui descend, descend,... et a 0 elle se coupe. Mais une fois que cela se passe une fois, elle se coupe tous les km... Le redémarrage est laborieux, je dois m'y reprendre à 3 fois à chaque fois...

Une fois rentré, si je la reprend le lendemain, je peux faire 50 km sans soucis ou plus

Le mécano m'a fait un check complet, bougies, alternateurs, changements de batteries, système electrique...

Aujourd'hui elle est chez Honda, car mon mécano n'avais pas de Diag Honda.

Certains membres de mon club de moto me parlent du sensor de béquille ou de la commande de coupe moteur.

En dehors de cela, quand elle roule, elle roule fort, il n'y a pas de manque de cv, pas de trou d'accel, de bruit suspect,...

Auriez vous des opinions ? Merci de votre retour.

PS : Je vis en Colombie
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13

Moto qui se coupe Empty
MessageSujet: Re: Moto qui se coupe   Moto qui se coupe Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 17:46

salut . circuit de charge ,capteur tps , sont souvent des causes de coupures mais bon je pense qui vont trouver chez honda .

Moto qui se coupe
Page 1 sur 1