CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

high side en cadeau d'anniversaire

+2
taaz
cécé
6 participants
AuteurMessage
cécé
Stunter
Stunter
cécé

high side en cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: high side en cadeau d'anniversaire   high side en cadeau d'anniversaire Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 15:19

Une journée piste à bresse en cadeau d'anniversaire cheers je suis super content.
Départ tôt le matin j'arrive à 8 h et il fait beau high side en cadeau d'anniversaire 274186
Papier, blabla, café, blabla, sonomètre pression je suis pret bien décider à m'appliquer car la derniere fois je passais loin des points de corde...

1ere session, 2 motos se sortent dans le premier virage du premier tour!!!Ptin ils sont énervés aujourd'hui
J'essaie de travailler mes traj et ma position. Beaucoup de chutes et de tout droit. Il y a drapeaux jaune ou blanc à presque tous les tours puis finalement rouge et hop tout le monde dehors...

2eme session: Encore quelques glissades pour certains. j'essaie de m'appliquer mais sur les gros freinages j'ai la roue avant qui tape et quand je relache le frein et couche la moto j ai le pot qui touche. affraid Cela le fait sur le virage à droite apres la longue ligne droite. Je pense que les suspensions sont trop molles. Je roule en 1'51 qques fois 1'50. Je double beaucoup à part 2 motos, une R1 et une panigale high side en cadeau d'anniversaire 821128 qui me déboitent. Au briff certains raleront sur ces 2 pilotes qui roulent vraiment vite, on apprend qu'il n'y avait plus de place en inter et en pilote donc ils se sont mis en débutant... Je trouve cela moyen mais perso à chaque fois qu'ils m'ont doublé c'était propre. Certains virages passent bien, d'autres je suis dans les choux niveau traj.

3 eme session: on apprend que l'on va avoir 25 minutes high side en cadeau d'anniversaire 274186
C'est reparti, je m'éclate mais les traj sont toujours pas terrible.
Et puis à la fin de la session j'arrive dans le virage qui précède la ligne droite des stands, je passe pas plus vite que les autres fois et quand je mets le filet de gaz je perds l'arrière high side en cadeau d'anniversaire 394648 je comprends ce qui se passe... et je me fais ejecter par dessus la moto...
je roule puis quand ça s'arrete je suis près de l'herbe, je roule sur moi meme pour sortir de la piste. j'arrive pas à me relever je suis completement sonné. Du coup drapeau rouge...
high side en cadeau d'anniversaire 799360 finalement je m'en sors bien, petite entorce cervicale, un trou dans l'index droit, mal au poignet gauche et à 2 doigts et des bleus... Le casque est HS ainsi qu'un gant. La moto n'a pas grand chose j'avais des protections et elle a glissé en restant sur la piste. donc poignée de frein cligno carenage et pot griffé.

En regardant la video je me rends compte que je fais n'importe quoi dans ce virage, high side en cadeau d'anniversaire 34315 au lieu de relever la moto en me laissant aller sur la gauche avant de mettre plein gaz je reste sur l'angle pour me placer à droite de la ligne droite pour préparer le virage suivant... Ceci dit je le fais à chaque tour donc cela n'explique pas vraiment la chute scratch surtout que je pensais être prudent sur la remise des gaz.... Je me demande si le pneu n'a pas surchauffé, j'avais des sportsmart avec 1,9 et 2,1 comme à chaque fois.
Je sais que ça fait parti des risques mais j'ai bien les boules et j'aimerai comprendre donc vos avis critiques, boutades, sont les bienvenus.
Sur la video j'ai mis que les 5 ou6 derniers tours pour voir.
Voila c'était mon anniversaire....
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiGubmP_tHMAhUKPxoKHavFDREQtwIIHTAA&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DZtXUxFH9_yM&usg=AFQjCNHTM_dqbkMabR-y8KEWt82kKMV9qQ&sig2=hj8oK75OXAZB-qIulfpxaQ

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: high side en cadeau d'anniversaire   high side en cadeau d'anniversaire Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 17:02

La ou tu te sors a Bresse, ce virage est super traitre. Un pif paf avant le droit ou tu te fais ejecter. Je tourne a Bresse en voiture ( Ax 1600/turbo )/et ce virage est peu etre le seul que je n'arrive pas a maitriser. Et il glisse beaucoup, en t'ejectant vers l'exterieur
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: high side en cadeau d'anniversaire   high side en cadeau d'anniversaire Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 9:29

Pour les deux pilotes rapides, l'orga aurait du les mettre dans le groupe expert... ou refuser l'inscription.

C'est pas très pro de la part de l'orga.

En ce qui concerne ta chute, je me souviens de Fontenay Le Comte une année où 2 pilotes devant moi s'étaient mis un volume: 1 Highside et 1 perte de l'avant.
en discutant avec eux après le drapeau rouge sur le paddock, ils ne comprenaient pas non plus... scratch
On a découvert un peu plus tard qu'une moto avait fait sa vidange sur la piste... et sur la traj' affraid
Résultat: 2 sessions d'annulées pour cause de nettoyage et 2 brêles amochées. Pas de gros bobo heureusement.
Si je ne les avait pas vu s'y mettre et si je n'avais pas coupé, je pense que c'est moi qui m'envoyait en l'air

Ah oui!! la moto qui a perdu de l'huile.... c'était une Ducati... lol! lol!
cécé
Stunter
Stunter
cécé

MessageSujet: Re: high side en cadeau d'anniversaire   high side en cadeau d'anniversaire Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 12:28

zoreille73 a écrit:
La ou tu te sors a Bresse, ce virage est super traitre. Un pif paf avant le droit ou tu te fais ejecter. Je tourne a Bresse en voiture ( Ax 1600/turbo )/et ce virage est peu etre le seul que je n'arrive pas a maitriser. Et il glisse beaucoup, en t'ejectant vers l'exterieur

en moto je pense que c'est moins difficile car le pif paf je tire presque tout droit.
cécé
Stunter
Stunter
cécé

MessageSujet: Re: high side en cadeau d'anniversaire   high side en cadeau d'anniversaire Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 12:33

taaz a écrit:
Pour les deux pilotes rapides, l'orga aurait du les mettre dans le groupe expert... ou refuser l'inscription.

C'est pas très pro de la part de l'orga.

En ce qui concerne ta chute, je me souviens de Fontenay Le Comte une année où 2 pilotes devant moi s'étaient mis un volume: 1 Highside et 1 perte de l'avant.
en discutant avec eux après le drapeau rouge sur le paddock, ils ne comprenaient pas non plus... scratch
On a découvert un peu plus tard qu'une moto avait fait sa vidange sur la piste... et sur la traj' affraid
Résultat: 2 sessions d'annulées pour cause de nettoyage et 2 brêles amochées. Pas de gros bobo heureusement.
Si je ne les avait pas vu s'y mettre et si je n'avais pas coupé, je pense que c'est moi qui m'envoyait en l'air

Là je n'ai pas cette excuse je suis le seul à être tombé... high side en cadeau d'anniversaire 154493  dans ce virage. Je pense vraiment aux pneus et une mauvaise trajectoire.
De toutes les façons j'ai décidé de prendre une 600 rr  high side en cadeau d'anniversaire 906616 et des pneus piste :twisted:  l'année prochaine. Je ne referai plus de piste sur une routiere avec des pneus sport...
fab88r
Pilote
Pilote
fab88r

MessageSujet: Re: high side en cadeau d'anniversaire   high side en cadeau d'anniversaire Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 7:10

manque de vitesse, on peux rentrer très vite dedans ;) pneus pas adaptés :evil: remise des gaz justement trop tot avec de l'angle justement
a cause de la vitesse,les 3 liés "ont" surement aidé a se qui t'es arrivé....bon courage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: high side en cadeau d'anniversaire   high side en cadeau d'anniversaire Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 16:45

taaz a écrit:

pas besoins de preciser on avait compris  high side en cadeau d'anniversaire 397159 high side en cadeau d'anniversaire 397159 high side en cadeau d'anniversaire 397159 high side en cadeau d'anniversaire 397159
mac-trap
Newbie
Newbie
mac-trap

MessageSujet: Re: high side en cadeau d'anniversaire   high side en cadeau d'anniversaire Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 10:26

j'ai roulé début mai à Bresse et dans ce virage là j'ai glissé deux fois. high side en cadeau d'anniversaire 154493
pour ma part j'ai fait le même soleil que toi mais dans le virage 9, le 180, par contre ça m’a couté une grosse entorse à la cheville gauche et fracture de la clavicule droite.:+mad: la moto n'a pas eu grand chose non plus, , un flan et coque de selle frotté que je vais laissé comme ça, ça n empêche pas de rouler. un repose pied un sélecteur et un ou deux petits plastiques. mon casque tout neuf qui a fait environ que 30 bornes.
voila je me remet doucement et je vais m occupé de la mob après
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: high side en cadeau d'anniversaire   high side en cadeau d'anniversaire Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 10:56

fab88r a écrit:
manque de vitesse, on peux rentrer très vite dedans ;) pneus pas adaptés :evil: remise des gaz justement trop tot avec de l'angle justement
a cause de la vitesse,les 3 liés "ont" surement aidé a se qui t'es arrivé....bon courage

Ca et le fait de vouloir rattraper le troupeau devant ( surtout celui qui t'a depassé peu de temps avant ) de toute maniere, les highsides sont souvent du a une remise de gaz trop optimiste par rapport a l'angle de la moto

Mais bon anniv quand meme high side en cadeau d'anniversaire 526232 high side en cadeau d'anniversaire 526232
cécé
Stunter
Stunter
cécé

MessageSujet: Re: high side en cadeau d'anniversaire   high side en cadeau d'anniversaire Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 10:40

merci romu lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: high side en cadeau d'anniversaire   high side en cadeau d'anniversaire Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 11:29

salut,

du bol de pas t'être fait une clavicule...
remise de gaz sur l'angle + sportsmart...
Je roule en power cup evo, c'est pas mal je trouve

Par contre j'ai halluciné dans la vidéo : tu doubles une dépanneuse sur la piste, en pleine session ??? Mais c'est des fous furieux à Bresse !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: high side en cadeau d'anniversaire   high side en cadeau d'anniversaire Icon_minitime

high side en cadeau d'anniversaire
Page 1 sur 1