Et bien c'est fait je suis allé rouler sur les traces des plus grands
Jeudi journée de roulage avec Stand41, 4 groupes j'étais avec les débutants ayant déjà une petite expérience de la piste, nous étions 25 environ.
Les deux premiers tours avec la Voiture devant histoire de découvrir le circuit et qu'il n'y ait pas un fondu qui parte avec des gommes froides, puis petit tour par les stands et au bout feu vert, envoyez la sauce !!!
Pas de caméra embarquée autorisée donc pas d'images
Je me suis vraiment fait plaisir, c’est quand même un lieu magique même si je me suis retrouvé à tirer droit en arrivant trop vite sur la chicane Dunlop
Le virage du Musée est pas triste non plus, je n'avais encore jamais roulé sur des circuits vallonnés (Vigeant et Maison Blanche sont plats)
Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir enlevé ma chicane quand j'ai vu que les contrôles au sonomètre c'était juste pour faire peur et qu'ils ne les ont pas fait, du coup ma Brèle avait du mal à monter dans les tours. Chrono pris par ma fille 2.22, avec une bécane qui va fêter ses trente ans je trouve que c'est pas mal.
Bref, il me tarde les 4/5 Août pour y retourner faire le stage avec l'école de pilotage du Circuit et cette fois peut être que je sortirai l'artillerie lourde...