Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: drole de rencontre Mar 24 Mai 2016 - 10:00
suis pas super fan non plus rare sont les animaux heureux dans les cirques
la il essaie de ce barré il a raison lol tu aurait due aller la caché dans ton jardin mdrrrrrr
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: drole de rencontre Mar 24 Mai 2016 - 10:50
T'aurais du le garder pour aller bosser quand t'auras plus de gazol
nismo29 Stunter
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : finistere Date d'inscription : 08/11/2014
Sujet: Re: drole de rencontre Mar 24 Mai 2016 - 15:46
romucbr a écrit:
T'aurais du le garder pour aller bosser quand t'auras plus de gazol
:lol: :lol: :lol:
Sam le Havrais Stunter
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/07/2015
Sujet: Re: drole de rencontre Mar 24 Mai 2016 - 20:54
Salut,
Non le truc à faire c'était de chopper le bestiaux, prendre le tram, le train ou le bus avec en te filmant, le poster sur youtube et avec les 2 millions de vues te payer une SBK rutilante XD.
A plus V.
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: drole de rencontre Mer 25 Mai 2016 - 16:53
taaz a écrit:
fabien a écrit:
mdr pedro ....
euh taaz, il aurait pas le même regard de moumoue la mouette ce chameau ???
Le regard je ne pense pas... la bosse par contre oui Mais courant juillet elle devrait se dégonfler...
purée !! tu nous annonces une bonne nouvelle ?????
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: drole de rencontre Sam 28 Mai 2016 - 9:51
pour en revenir au sujet du chameau j'ai une anecdote sympa
des gens que je connais sont aller en egypt la dame etant blonde une fois la bas sur le marché je vais dire un fermier du coin qui avait des centaines de chameau viens vers le mari et lui dit je le fais avec l'accent c'est plus drôle lol
"Bijour missieur si ta femme" la le gars en question repond "oui bien sûre" le fermier lui dis alors "elle i jolie ta femme je te l'echange contre 3 chameaux"
il parait qu'on peu encore le faire chez eux
la le gars mort de rire le regarde et lui repond "c'est bien gentil mais la tu peu me donner tout les chameaux que tu veux t'arrivera jamais a en avoir un aussi pénible qu'elle"
lol histoire vrai mdrrrrrrr
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: drole de rencontre Sam 28 Mai 2016 - 10:32
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
Félicitation mon grand !!! Pas dans le bib les graviers hein !!!
Merki mon Romu !!
romucbr a écrit:
Tu te rappel comment changer une couche ??? Comment on attache un body ???
16 ans après je pense que oui... mais le plus dur sera le rosé... :pale:
Ahhhh bah c'est du propre ça , t'a déjà prévue de l'alcoolisé des la naissance
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: drole de rencontre Dim 29 Mai 2016 - 9:17
flechebleu a écrit:
pour en revenir au sujet du chameau j'ai une anecdote sympa
des gens que je connais sont aller en egypt la dame etant blonde une fois la bas sur le marché je vais dire un fermier du coin qui avait des centaines de chameau viens vers le mari et lui dit je le fais avec l'accent c'est plus drôle lol
"Bijour missieur si ta femme" la le gars en question repond "oui bien sûre" le fermier lui dis alors "elle i jolie ta femme je te l'echange contre 3 chameaux"
il parait qu'on peu encore le faire chez eux
la le gars mort de rire le regarde et lui repond "c'est bien gentil mais la tu peu me donner tout les chameaux que tu veux t'arrivera jamais a en avoir un aussi pénible qu'elle"
lol histoire vrai mdrrrrrrr
c'est arrivé à un de mes tantes, mais c’était pour des chèvres.... et quand mon oncle à commencé à négocier elle lui à coller un coup de sac dans la tronche ...