| Loi sur les échappements | |
|
+14sim59 calim sharki13 cousin romu Sam le Havrais parcmetre KARLOTTA Stefano fabien taaz Quinziste13 Shan Nico63 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico63 Stunter
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 01/12/2015
| Sujet: Loi sur les échappements Lun 13 Juin 2016 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Shan Stunter
Nombre de messages : 166 Age : 53 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 09/02/2016
| Sujet: Re: Loi sur les échappements Lun 13 Juin 2016 - 19:19 | |
| Alesalopards !!!! Si jamais ça passe, ça va faire mal.
J'ai un silencieux d origine de sc33 au cas ou..... Etat neuf.
Je fais suivre l'info Merci Nico | |
|
| |
Quinziste13 Arsouilleur
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Les alpilles Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Loi sur les échappements Lun 13 Juin 2016 - 19:49 | |
| La dictature est en marche !!! On doit se revolter les gars !!! | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Loi sur les échappements Mar 14 Juin 2016 - 3:46 | |
| Ouais bah c'est décidé: Je vend le VFR et je ne garde que le CBR de piste... font chier ces cons _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Loi sur les échappements Mar 14 Juin 2016 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Stefano Arsouilleur
Nombre de messages : 220 Age : 45 Localisation : Reunion Date d'inscription : 24/04/2016
| Sujet: Re: Loi sur les échappements Mar 14 Juin 2016 - 19:23 | |
| Salut moi je suis sure que même sans avoir voté au ministère ils savent déjà que cette lois va passer de toutes façon quand l état baisse le prix de plein choses il se rattrape toujours d'une autre façon pour ne jamais perde d argent en réalité | |
|
| |
KARLOTTA le poulet légendaire
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Loi sur les échappements Jeu 16 Juin 2016 - 6:17 | |
| Vive la gauche.... Et merci à tout ceux qui ont voté à gauche et qui se plaignent encore plus que ceux qui ont été à droite, et je rajouterais que cela, sont les moutons naïfs et betes de 2012 | |
|
| |
parcmetre Stunter
Nombre de messages : 174 Age : 64 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Loi sur les échappements Jeu 16 Juin 2016 - 20:03 | |
| En plus ils vont nous interdire de manifester ces Connards ! Loi adoptée en première lecture :+mad: | |
|
| |
Sam le Havrais Stunter
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/07/2015
| Sujet: Re: Loi sur les échappements Jeu 16 Juin 2016 - 22:14 | |
| Salut,
Oh pis vous savez qu'en plus tout le monde a fait les louanges de l'Europe pour le passage en "full" (qui en plus était plus que partiel) en oubliant que les conclusions de la commission européenne sur l'avenir du 2 roues motorisé il y'a 3 ans était si je me souviens bien : "Le 2 roues motorisée de grosse cylindrée de 2020 sera un monocylindre 650 cm3 à variateur ou ne sera pas" ...
On n'est qu'à l'apéro les gars ...
A plus V. | |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Loi sur les échappements Ven 17 Juin 2016 - 4:07 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
parcmetre Stunter
Nombre de messages : 174 Age : 64 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Loi sur les échappements Ven 17 Juin 2016 - 18:03 | |
| Va quand même falloir faire quelque chose, je veux bien aller sur circuit déjà que c'est 102 ou 95 sinon rien... A coté de ça si je mets le RR en piste il me reste que des bécanes qui ont trente ans voire même plus.
Ma vengeance sera terrible je vais acheter une Vuvuzella et aller faire du boucan sous les fenêtres de mon député !!! :+mad: | |
|
| |
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Loi sur les échappements Ven 17 Juin 2016 - 21:42 | |
| Messieurs , il va falloir changer de stratégies , se bouger le fion , a la mode CORSE ... Flamby de mes ...
Dernière édition par cousin le Dim 12 Mar 2017 - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| |
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Loi sur les échappements Sam 18 Juin 2016 - 12:35 | |
| ce projet vise avant tout, les véhicules non homologués route, après, faudra voir l'application sur l'ensemble des 2 roues mais c'est quand même plus ciblé sur les véhicules sensibles. voir la vidéo ;) wait and see! https://youtu.be/TX0_xF0-Pp0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi sur les échappements Sam 18 Juin 2016 - 14:19 | |
| pareil que calim: si ca ne vises que les vehicules et/ou échappement non conformes, je suis pas contre cette idée. Pour les pots N.H, j'ai moi même longtemps roulé avec un devil carbone SB2 je trouves ca très casse-couille. Faire du bruit juste pour le bruit, c'est pas comme ça qu'on arranges notre réputation. Quand j'ai du changer le devil N.H en fin de vie (ca m'avais couté 555€ en 2003+45€ en forfaitaire pot et plaque avec représentation) faut dire que le sonomètre avais pas trop apprécié les 98Db au lieu des 86 ), je me suis rabattu sur un léo vince SBK alu (~300€). Ca passais quand même mieux avec les MIB et le voisinage La liberté des uns finis là où commences celle des autres donc +1 avec romu Reste à voir l'application de cette loi car quand on vois les caïds dans les zones de non droit roulés sans casque, à 3 ou 4 dessus, en wheelling, de front, à contre sens.....bref j'en passes en toute impunité limite les flics les félicitent de leur comportement et que toi c'est limite le GIGN qui t'arrêtes C'est sur que c'est plus facile de retrouver le contribuable qui peux payer ses amendes |
|
| |
parcmetre Stunter
| Sujet: Re: Loi sur les échappements Sam 18 Juin 2016 - 19:43 | |
| - calim a écrit:
- ce projet vise avant tout, les véhicules non homologués route, après, faudra voir l'application sur l'ensemble des 2 roues mais c'est quand même plus ciblé sur les véhicules sensibles. voir la vidéo ;)
wait and see!
https://youtu.be/TX0_xF0-Pp0 J'ai bien vu la vidéo mais le capital confiance des politiques est chez moi égal au froid absolu donc - 273 ° La FFMC n'a semble t'il pas donné un soutient aussi clair que ce que le député semble dire. Et puis cette notion d'appréciation du gentil monsieur qui envoie ta machine à la fourrière sans mesure préalable ça me déplaît beaucoup, le principe qui consiste à dire qu'on sévit d'abord et tu t'explique après, c'est la base du totalitarisme. Alors quand un Bleu choppera quelque moto que ce soit Homologuée ou pas, ben on l'aura dans l'os profond, et plus on va discuter plus les choses vont se compliquer. Il existe déjà des lois qu'ils les fassent appliquer point barre. | |
|
| |
sim59 Pilote
| Sujet: Re: Loi sur les échappements Dim 19 Juin 2016 - 10:27 | |
| faut regarder la video du deputer vous allez comprendre
les 1500e d'amendes vise les motos non receptionner ( sans cg quoi ) qui casse les couilles a tous le monde a faire un bordel monstre dans les rues . ( quad , motocross etc etc )
les motos " normal" reste sur l'amende a 90e et presentation du vehicule en conformiter au commissariat .
sur toutes les pages FB , les gens geulent a tous vas en disant je garde mon pot nanani nanana , " faire du bruit sauf des vies car les voitures nous voit pas arriver etc etc " perso le bruit est derriere donc en bagnole franchement tu l'entend pas mais bon certain on des cerveaux de moineau et comprenne rien a rien
mais ils passeraient 5minute lire l'article , et regarder la video , il n'y aurait meme pas de debat avoir
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi sur les échappements Dim 19 Juin 2016 - 10:39 | |
| - sim59 a écrit:
sur toutes les pages FB , les gens geulent a tous vas en disant je garde mon pot nanani nanana , " faire du bruit sauf des vies car les voitures nous voit pas arriver etc etc " perso le bruit est derriere donc en bagnole franchement tu l'entend pas mais bon certain on des cerveaux de moineau et comprenne rien a rien
si le mec dans sa bàr roules les vitres fermées et/ou la sono à fond, ton pot bruyant il en as strictement rien à foutre |
|
| |
sim59 Pilote
| Sujet: Re: Loi sur les échappements Dim 19 Juin 2016 - 12:04 | |
| - Lolo67 a écrit:
- sim59 a écrit:
si le mec dans sa bàr roules les vitres fermées et/ou la sono à fond, ton pot bruyant il en as strictement rien à foutre oui oui c'est ce que je dit puis le bruit est derriere donc pour l'entendre tu peut te lever de bonne heures ;) je me suis aussi prit la tete avec un gars en er6 qui est heureux de faire 118db , un vrai debille qui met la sante des autres en danger | |
|
| |
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: Loi sur les échappements Dim 19 Juin 2016 - 12:15 | |
| une question que je me pose si je passe en centre ville avec ma rr et mon leovince sans chicane a 2h00 du matin et une harley a coter ou derriere qui est-ce qui fait le plus de bruit :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi sur les échappements Dim 19 Juin 2016 - 13:09 | |
| sim59: je ne faisais qu'approuver tes dires ;) c'est le genre de débats qui ne fais que tourner en rond qu'a force tu te lasses de devoir toujours répeter |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Loi sur les échappements Dim 19 Juin 2016 - 13:26 | |
| Calmez vous les gars , les flics n'ont rien contre nous et nos pots ( tant que ça reste raisonnable , y en a quand même qui abuse grave , les jeunes diront peut être que c'est l'avis d'un ex jeune qui a roulé a une époque ou on permettais plus qu'aujourd'hui ... Et ça ne serait pas totalement faux !!!
Quand a l'hypocrisie de croire qu'il vont empêcher les parasites de rouler en centre ville sur des motos cross sans casque avec echapp full barouf , faut quand même pas croire au père noel , vous savez pertinemment ce que c'est la paix social !!!?
D'un autre côté , ces abrutis décérébrés ne se lèvent pas a l'aube . | |
|
| |
| |
| |
Keichi Pilote
Nombre de messages : 665 Age : 34 Localisation : Porrentruy Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loi sur les échappements | |
| |
|
| |
| Loi sur les échappements | |
|