CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pc 25 plus de jus aie j'ai mal à la tête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pc 25 plus de jus aie j'ai mal à la tête  Empty
MessageSujet: Pc 25 plus de jus aie j'ai mal à la tête    Pc 25 plus de jus aie j'ai mal à la tête  Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 22:26

Bonjour

J'ai cherché sur le forum,peut être mal, toujours est-il que je n'ai pas trouvé de problème similaire.

Voilà j'expose mon problème. J'ai un pc 25 qui par moment notamment au feu rouge se coupe et plus de jus ni voyant ou autre. Après avoir étudié la chose je décide de changer le régulateur, un tour sur eBay et j'en met un tout neuf.
Quelques semaines plus tard une fois que la pluie me laisse tranquille je fais 200 bornes essentiellement de l'autoroute et tout fonctionne parfaitement.
Cette semaine je vais au taf avec et le soir en rentrant au feu rebelotte plus de jus :+mad: . J'avais un rdv je finis à pied et reviens une demi-heure plus tard et la tout fonctionne. Je rentre chez moi en essayant de la garder dans les tours à chaque carrefour. Et sur une ligne droite je m'aperçois que mon compte tour ne dépasse pas les 2000 tour, puis se remet sur le bon régime. Et ainsi de suite, lorsque le compte tour deconne la moto cliquete mais là clou du spectacle au moment où j'essaye de couper le phares, sa coupe l'allumage. Bref aujourd'hui j'ai tout decarener j'ai contrôler la diode de capteur d'embrayage elle fonctionne, ah oui car quand je débrayé le voyant neutral s'allume. Du coup je suis à court d'idées. Si vous avez des solutions je suis preneur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

Pc 25 plus de jus aie j'ai mal à la tête  Empty
MessageSujet: Re: Pc 25 plus de jus aie j'ai mal à la tête    Pc 25 plus de jus aie j'ai mal à la tête  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 5:23

ta tester ta batterie et ton alternateur voir si y a rien d anormal
ta pas un court circuit sur ton faisceau des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Pc 25 plus de jus aie j'ai mal à la tête  Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t27879-pc-25-plus-de-jus-aie-j-ai-m   Pc 25 plus de jus aie j'ai mal à la tête  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 8:25

a verifier ton capteur tps ,ton circuit de charge ya un tuto ,et toutes tes connectiques soufflette et produit de renov .bon en gros verifier tout ton faisceau :+pleurs:

_________________
Pc 25 plus de jus aie j'ai mal à la tête  11091311
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Pc 25 plus de jus aie j'ai mal à la tête  Empty
MessageSujet: Re: Pc 25 plus de jus aie j'ai mal à la tête    Pc 25 plus de jus aie j'ai mal à la tête  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 11:42

c'est souvent qu'un regul' qui meurt emmene avec lui la batterie Pc 25 plus de jus aie j'ai mal à la tête  154493

test du circuit de charge et zou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pc 25 plus de jus aie j'ai mal à la tête  Empty
MessageSujet: Re: Pc 25 plus de jus aie j'ai mal à la tête    Pc 25 plus de jus aie j'ai mal à la tête  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pc 25 plus de jus aie j'ai mal à la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tete de vis foiré
» montage carenage piste.cbr 1000 rr8
» Trombinoscope
» Dans la tete
» tete de fourche et carénage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: