Bonjour
J'ai cherché sur le forum,peut être mal, toujours est-il que je n'ai pas trouvé de problème similaire.
Voilà j'expose mon problème. J'ai un pc 25 qui par moment notamment au feu rouge se coupe et plus de jus ni voyant ou autre. Après avoir étudié la chose je décide de changer le régulateur, un tour sur eBay et j'en met un tout neuf.
Quelques semaines plus tard une fois que la pluie me laisse tranquille je fais 200 bornes essentiellement de l'autoroute et tout fonctionne parfaitement.
Cette semaine je vais au taf avec et le soir en rentrant au feu rebelotte plus de jus :+mad: . J'avais un rdv je finis à pied et reviens une demi-heure plus tard et la tout fonctionne. Je rentre chez moi en essayant de la garder dans les tours à chaque carrefour. Et sur une ligne droite je m'aperçois que mon compte tour ne dépasse pas les 2000 tour, puis se remet sur le bon régime. Et ainsi de suite, lorsque le compte tour deconne la moto cliquete mais là clou du spectacle au moment où j'essaye de couper le phares, sa coupe l'allumage. Bref aujourd'hui j'ai tout decarener j'ai contrôler la diode de capteur d'embrayage elle fonctionne, ah oui car quand je débrayé le voyant neutral s'allume. Du coup je suis à court d'idées. Si vous avez des solutions je suis preneur.
Merci