CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 coucou d'un nouveau sur le site ^^

Aller en bas 
+5
cbr46
COLARGOL
romu
parcmetre
KYLE
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou d'un nouveau sur le site ^^ Empty
MessageSujet: coucou d'un nouveau sur le site ^^   coucou d'un nouveau sur le site ^^ Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 18:08

hello à vous tous , je suis André de la region de saverne 8) de la belle région alsacienne , je vous présente ma mobylette la honda sc33b 60000km de 1996 :lol:  , je suis venu ici cars en regardant en tant que invité j' y ai vu pas mal d'entre d'aide ou de conseil , alors si je peut aider et me faire aider c'est cool ^^ bonne et longue route a vous tous le pied de sortie le deux doigts pour les copains et la poignée de gaz a toc mdr ^^coucou d'un nouveau sur le site ^^ Cbr210
coucou d'un nouveau sur le site ^^ Cbr310
coucou d'un nouveau sur le site ^^ Cbr_110
[url=https://servimg.com/view/19509513/2]
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

coucou d'un nouveau sur le site ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un nouveau sur le site ^^   coucou d'un nouveau sur le site ^^ Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 18:48

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité




coucou d'un nouveau sur le site ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un nouveau sur le site ^^   coucou d'un nouveau sur le site ^^ Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 19:09

merci , jai pus voire que beaucoup ici donne des conseils a votre avis sont ils fiable , comment ce repérer correctement ici , je compte faire l'entretient au complet de ma meule et je donnerais chaque détails des avances , je me suis procurer également la rta de la bécane ce qui je pense vas me faciliter la vie ... , bref c'est la premiers fois que je partage mes infos et mes galères, prochainement vidange huile, eau , frein , puis j aimerais me lancer dans le réglage des soupapes je sais que pour les carbu je nai pas le choix je suis obliger de voire un pro je nai pas lappareil ....:((( , pourquoi ces projets soupapes et carbus ? bien en faite je naime pas le bruit a froid ni le bruit comme de frottement léger qui ce fait quand on roule .... donc zouuu ... et le réglage des poumons ne lui feront pas de mal . voila pour ces prochaines semaine ..... pour les conseils lien vers forum go je suis preneur c'est toujours mieux davoir des idées en plus de la rta ...
Revenir en haut Aller en bas
parcmetre
Stunter
Stunter
parcmetre


Nombre de messages : 174
Age : 63
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/05/2015

coucou d'un nouveau sur le site ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un nouveau sur le site ^^   coucou d'un nouveau sur le site ^^ Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 21:24

Bienvenu !

coucou d'un nouveau sur le site ^^ 755885
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

coucou d'un nouveau sur le site ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un nouveau sur le site ^^   coucou d'un nouveau sur le site ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 3:00

Salut , pour ce qui est des avis meca , c'est comme partout , y en a des bons et des moins bon , faut essayer de faire le tri . coucou d'un nouveau sur le site ^^ 526232

Pour ce qui est du contrôle des jeux aux soupapes , c'est pas super compliqué si tu bidouille un peu en mécanique .

Je suppose que c'est déjà des pastilles sur ce modèle ?

Ton bruit de frottement vient peut être de l'embrayage ( est ce que tu arrive a situer le bruit ?)
Revenir en haut Aller en bas
COLARGOL
Pilote
Pilote
COLARGOL


Nombre de messages : 491
Age : 64
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/06/2014

coucou d'un nouveau sur le site ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un nouveau sur le site ^^   coucou d'un nouveau sur le site ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 6:44

Bienvenue coucou d'un nouveau sur le site ^^ 755885
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

coucou d'un nouveau sur le site ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un nouveau sur le site ^^   coucou d'un nouveau sur le site ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 12:29

salut coucou d'un nouveau sur le site ^^ 274186
Revenir en haut Aller en bas
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Boeschèpe 59299
Date d'inscription : 16/10/2013

coucou d'un nouveau sur le site ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un nouveau sur le site ^^   coucou d'un nouveau sur le site ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 17:16

WelcOme Dédé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou d'un nouveau sur le site ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un nouveau sur le site ^^   coucou d'un nouveau sur le site ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:43

hello à vous merci pour votre bienvenue ^^ , (sympa le dédé ), oui sur la rta il parle de pastille ... , mais je pense que je vais creer un tuto ici on pourra alors discutailler je scannerai les pages rta pour vous les montrez , je n'ai pas vus beaucoups de tuto sur la rc33 dans la barre de recherche mais le moulin est similaire au sc29 mise a pars deux trois choses que je vous montrerais je suis en études la , et quitte a toucher aac pourquoi pas la mettre en full .... à voire . en tout cas jai appris avec mon père que la patience est une vertu :) allez gazzzz à fond la trois et la quatre suffise dans les colles ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

coucou d'un nouveau sur le site ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un nouveau sur le site ^^   coucou d'un nouveau sur le site ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:48

salut et bienvenue sur le fofo cheers cheers

par contre ici c'est un forum cbr, pour les suzuki on va pas trop pouvoir aider coucou d'un nouveau sur le site ^^ 561911 coucou d'un nouveau sur le site ^^ 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou d'un nouveau sur le site ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un nouveau sur le site ^^   coucou d'un nouveau sur le site ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:56

c'est pas une suzuki mais bien une cbr sc33b ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou d'un nouveau sur le site ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un nouveau sur le site ^^   coucou d'un nouveau sur le site ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:57

fabien a écrit:
salut et bienvenue sur le fofo cheers cheers

par contre ici c'est un forum cbr, pour les suzuki on va pas trop pouvoir aider coucou d'un nouveau sur le site ^^ 561911 coucou d'un nouveau sur le site ^^ 274186
lol! suzuki^^
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

coucou d'un nouveau sur le site ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un nouveau sur le site ^^   coucou d'un nouveau sur le site ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:58

oups coucou d'un nouveau sur le site ^^ 34315 coucou d'un nouveau sur le site ^^ 34315

j'ai gouré coucou d'un nouveau sur le site ^^ 34315 coucou d'un nouveau sur le site ^^ 34315

f'rais gaffe la prochaine fois coucou d'un nouveau sur le site ^^ 274186 coucou d'un nouveau sur le site ^^ 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou d'un nouveau sur le site ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un nouveau sur le site ^^   coucou d'un nouveau sur le site ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 21:26

salut voisin

fabien a écrit:
salut et bienvenue sur le fofo cheers cheers

par contre ici c'est un forum multimarques (et en majorité KAWASAKI coucou d'un nouveau sur le site ^^ 561911 ) , pour les suzuki on va pas trop pouvoir aider coucou d'un nouveau sur le site ^^ 561911 coucou d'un nouveau sur le site ^^ 274186

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou d'un nouveau sur le site ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un nouveau sur le site ^^   coucou d'un nouveau sur le site ^^ Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 20:53

Lolo67 a écrit:
salut voisin

fabien a écrit:
salut et bienvenue sur le fofo cheers cheers

par contre ici c'est un forum multimarques (et en majorité KAWASAKI  coucou d'un nouveau sur le site ^^ 561911 ) , pour les suzuki on va pas trop pouvoir aider coucou d'un nouveau sur le site ^^ 561911 coucou d'un nouveau sur le site ^^ 274186

salé du !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

coucou d'un nouveau sur le site ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un nouveau sur le site ^^   coucou d'un nouveau sur le site ^^ Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 20:54

Lolo67 a écrit:
salut voisin

fabien a écrit:
salut et bienvenue sur le fofo cheers cheers

par contre ici c'est un forum multimarques (et en majorité KAWASAKI  coucou d'un nouveau sur le site ^^ 561911 ) , pour les suzuki on va pas trop pouvoir aider coucou d'un nouveau sur le site ^^ 561911 coucou d'un nouveau sur le site ^^ 274186

.


dis donc toi, tu me fais dire des couneries ??? geek

chenapan va geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou d'un nouveau sur le site ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un nouveau sur le site ^^   coucou d'un nouveau sur le site ^^ Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 20:56

fabien a écrit:
Lolo67 a écrit:
salut voisin

fabien a écrit:
salut et bienvenue sur le fofo cheers cheers

par contre ici c'est un forum multimarques (et en majorité KAWASAKI  coucou d'un nouveau sur le site ^^ 561911 ) , pour les suzuki on va pas trop pouvoir aider coucou d'un nouveau sur le site ^^ 561911 coucou d'un nouveau sur le site ^^ 274186

.


dis donc toi, tu me fais dire des couneries ??? geek

chenapan va geek

wof te plains pas trop, j'en connais ici qui modifient carrément les messages coucou d'un nouveau sur le site ^^ 561911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

coucou d'un nouveau sur le site ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un nouveau sur le site ^^   coucou d'un nouveau sur le site ^^ Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 20:58

Lolo67 a écrit:
fabien a écrit:
Lolo67 a écrit:
salut voisin

fabien a écrit:
salut et bienvenue sur le fofo cheers cheers

par contre ici c'est un forum multimarques (et en majorité KAWASAKI  coucou d'un nouveau sur le site ^^ 561911 ) , pour les suzuki on va pas trop pouvoir aider coucou d'un nouveau sur le site ^^ 561911 coucou d'un nouveau sur le site ^^ 274186

.


dis donc toi, tu me fais dire des couneries ??? geek

chenapan va geek

wof te plains pas trop, je modifie carrément tout le temps les messages coucou d'un nouveau sur le site ^^ 561911


bon ok , je te pardonne coucou d'un nouveau sur le site ^^ 274186 coucou d'un nouveau sur le site ^^ 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou d'un nouveau sur le site ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un nouveau sur le site ^^   coucou d'un nouveau sur le site ^^ Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 21:19

saligaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
jay38100
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/07/2016

coucou d'un nouveau sur le site ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un nouveau sur le site ^^   coucou d'un nouveau sur le site ^^ Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 21:20

Bienvenue a toi l'ami coucou d'un nouveau sur le site ^^ 755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

coucou d'un nouveau sur le site ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un nouveau sur le site ^^   coucou d'un nouveau sur le site ^^ Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 21:20

coucou d'un nouveau sur le site ^^ 274186 coucou d'un nouveau sur le site ^^ 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou d'un nouveau sur le site ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un nouveau sur le site ^^   coucou d'un nouveau sur le site ^^ Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 10:40

bienvenu a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
HondaNik's
Stunter
Stunter
HondaNik's


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : dax
Date d'inscription : 17/12/2015

coucou d'un nouveau sur le site ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un nouveau sur le site ^^   coucou d'un nouveau sur le site ^^ Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 16:02

é bé welcome hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou d'un nouveau sur le site ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un nouveau sur le site ^^   coucou d'un nouveau sur le site ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou d'un nouveau sur le site ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: