CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

comment sa se démonte se bordel ???

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

comment sa se démonte se bordel ??? Empty
MessageSujet: comment sa se démonte se bordel ???   comment sa se démonte se bordel ??? Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 13:44

Bonjour les amis !

je suis entrain de préparez ma belle en full et je suis bloqué sur cette pu*** d'arrivé d'essence ! comment sa se démonte ? pas envie de tout casser...
comment sa se démonte se bordel ??? 61376410

si quelqu'un sait sa m'éviterais de tout faire voler car la c'est à 2 doigts lol

merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment sa se démonte se bordel ???   comment sa se démonte se bordel ??? Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 15:30

b c'st bon après 1h30 de bagarre j'ai réussit ! fallais juste pressez les 2 rebort vert et tiré le tuyaux en bas, comme je me douté mais c'est pas évident olala...
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: comment sa se démonte se bordel ???   comment sa se démonte se bordel ??? Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 17:56

content que tu aies pu trouver
http://www.jlmotomobiles.fr
JohnDeBordeaux
Arsouilleur
Arsouilleur
JohnDeBordeaux

MessageSujet: Re: comment sa se démonte se bordel ???   comment sa se démonte se bordel ??? Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 22:23

Moi aussi je me suis battu avec ça le mois dernier quand j'ai passé la mienne en full, sauf que contrairement à toi je n'ai jamais réussi à l'enlever :(.

Même si je voyais bien le fonctionnement pour l'enlever, je n'ai pas réussi. Du coup avant que les nerfs prennent le dessus j'ai préféré me débrouiller sans déconnecter cette arrivée :lol:

En tous cas ça me rassure de voir que je n'ai pas été le seul à avoir eu un coup de nerfs là dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment sa se démonte se bordel ???   comment sa se démonte se bordel ??? Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 7:34

JohnDeBordeaux a écrit:
Moi aussi je me suis battu avec ça le mois dernier quand j'ai passé la mienne en full, sauf que contrairement à toi je n'ai jamais réussi à l'enlever :(.

Même si je voyais bien le fonctionnement pour l'enlever, je n'ai pas réussi. Du coup avant que les nerfs prennent le dessus j'ai préféré me débrouiller sans déconnecter cette arrivée :lol:

En tous cas ça me rassure de voir que je n'ai pas été le seul à avoir eu un coup de nerfs là dessus

oué c'est une sacrée merde , peur de tiré dessus trop fort pour pas le casser si non la caca.... j ai passez 15mn a tout démonté +1h30 pour cette vanne de merde lol sa me rassure aussi de savoir que je suis pas le seul à avoir galéré dessus mdr
sim59
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: comment sa se démonte se bordel ???   comment sa se démonte se bordel ??? Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 17:22

bidon une fois que l'on as bien regarder enfaite ( je critique pas , j'ai galerer aussi comme un con )

y as une petite languette en caoutchouc a tirer vers le compteur , une fois retirer , tu appuie des 2 cotes et tu tire la grosse durites vers le bas ;)

pour le remontage , tu reclipse la durite d'essence et tu remet le joint caoutchouc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment sa se démonte se bordel ???   comment sa se démonte se bordel ??? Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 9:35

sim59 a écrit:
bidon une fois que l'on as bien regarder enfaite ( je critique pas , j'ai galerer aussi comme un con )

y as une petite languette en caoutchouc a tirer vers le compteur , une fois retirer , tu appuie des 2 cotes et tu tire la grosse durites vers le bas ;)

pour le remontage , tu reclipse la durite d'essence et tu remet le joint caoutchouc

c'est sa , moi je l'est enlevé sans faire exprés lol mais je me douté bien que cette languette servais a quelque chose ^^
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t27956-comment-sa-se-demonte-se-bor   comment sa se démonte se bordel ??? Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 16:59

bah ya un tuto "supression systeme pair" pour demonter boite a air comment sa se démonte se bordel ??? 1527444379

Invité

MessageSujet: Re: comment sa se démonte se bordel ???   comment sa se démonte se bordel ??? Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 18:16

sharki13 a écrit:
bah ya un tuto "supression systeme pair" pour demonter boite a air comment sa se démonte se bordel ??? 1527444379

je veux pas dire mais c est de la que vient la photo lol! et en plus il dit qu il faut la démonté mais pas comment mais merci quand même de ton aide comment sa se démonte se bordel ??? 183842
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: comment sa se démonte se bordel ???   comment sa se démonte se bordel ??? Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 18:20

niko17000 a écrit:
sharki13 a écrit:

je veux pas dire mais c est de la que vient la photo lol!  et en plus il dit qu il faut la démonté mais pas comment mais merci quand même de ton aide comment sa se démonte se bordel ??? 183842
lol! comment sa se démonte se bordel ??? 274186

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: comment sa se démonte se bordel ???   comment sa se démonte se bordel ??? Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 15:11

mouha les débutants , moi j'ai même pas galéré pour la démonter c'te prise de merd' comment sa se démonte se bordel ??? 561911 comment sa se démonte se bordel ??? 561911 comment sa se démonte se bordel ??? 561911 lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment sa se démonte se bordel ???   comment sa se démonte se bordel ??? Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 15:20

si sa peux rassuré c est la même merde pour la remonter comment sa se démonte se bordel ??? 472359 bon en tout cas c'est finit mon bb à retrouvé tout ces chevaux un vrais régale !
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: comment sa se démonte se bordel ???   comment sa se démonte se bordel ??? Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 16:16

c'est vrai qu'elle respire bien en full bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment sa se démonte se bordel ???   comment sa se démonte se bordel ??? Icon_minitime

comment sa se démonte se bordel ???
Page 1 sur 1