| comment sa se démonte se bordel ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comment sa se démonte se bordel ??? Dim 17 Juil 2016 - 13:44 | |
| Bonjour les amis ! je suis entrain de préparez ma belle en full et je suis bloqué sur cette pu*** d'arrivé d'essence ! comment sa se démonte ? pas envie de tout casser... si quelqu'un sait sa m'éviterais de tout faire voler car la c'est à 2 doigts lol merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment sa se démonte se bordel ??? Dim 17 Juil 2016 - 15:30 | |
| b c'st bon après 1h30 de bagarre j'ai réussit ! fallais juste pressez les 2 rebort vert et tiré le tuyaux en bas, comme je me douté mais c'est pas évident olala... |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: comment sa se démonte se bordel ??? Dim 17 Juil 2016 - 17:56 | |
| content que tu aies pu trouver | |
|
| |
JohnDeBordeaux Arsouilleur
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : Blaye, Gironde Date d'inscription : 24/06/2015
| Sujet: Re: comment sa se démonte se bordel ??? Dim 17 Juil 2016 - 22:23 | |
| Moi aussi je me suis battu avec ça le mois dernier quand j'ai passé la mienne en full, sauf que contrairement à toi je n'ai jamais réussi à l'enlever :(.
Même si je voyais bien le fonctionnement pour l'enlever, je n'ai pas réussi. Du coup avant que les nerfs prennent le dessus j'ai préféré me débrouiller sans déconnecter cette arrivée :lol:
En tous cas ça me rassure de voir que je n'ai pas été le seul à avoir eu un coup de nerfs là dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment sa se démonte se bordel ??? Lun 18 Juil 2016 - 7:34 | |
| - JohnDeBordeaux a écrit:
- Moi aussi je me suis battu avec ça le mois dernier quand j'ai passé la mienne en full, sauf que contrairement à toi je n'ai jamais réussi à l'enlever :(.
Même si je voyais bien le fonctionnement pour l'enlever, je n'ai pas réussi. Du coup avant que les nerfs prennent le dessus j'ai préféré me débrouiller sans déconnecter cette arrivée :lol:
En tous cas ça me rassure de voir que je n'ai pas été le seul à avoir eu un coup de nerfs là dessus oué c'est une sacrée merde , peur de tiré dessus trop fort pour pas le casser si non la caca.... j ai passez 15mn a tout démonté +1h30 pour cette vanne de merde lol sa me rassure aussi de savoir que je suis pas le seul à avoir galéré dessus mdr |
|
| |
sim59 Pilote
| Sujet: Re: comment sa se démonte se bordel ??? Mar 19 Juil 2016 - 17:22 | |
| bidon une fois que l'on as bien regarder enfaite ( je critique pas , j'ai galerer aussi comme un con )
y as une petite languette en caoutchouc a tirer vers le compteur , une fois retirer , tu appuie des 2 cotes et tu tire la grosse durites vers le bas ;)
pour le remontage , tu reclipse la durite d'essence et tu remet le joint caoutchouc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment sa se démonte se bordel ??? Mer 20 Juil 2016 - 9:35 | |
| - sim59 a écrit:
- bidon une fois que l'on as bien regarder enfaite ( je critique pas , j'ai galerer aussi comme un con )
y as une petite languette en caoutchouc a tirer vers le compteur , une fois retirer , tu appuie des 2 cotes et tu tire la grosse durites vers le bas ;)
pour le remontage , tu reclipse la durite d'essence et tu remet le joint caoutchouc c'est sa , moi je l'est enlevé sans faire exprés lol mais je me douté bien que cette languette servais a quelque chose ^^ |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: http://www.cbr-world.com/t27956-comment-sa-se-demonte-se-bor Mer 20 Juil 2016 - 16:59 | |
| bah ya un tuto "supression systeme pair" pour demonter boite a air _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: comment sa se démonte se bordel ??? Mer 20 Juil 2016 - 18:20 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: comment sa se démonte se bordel ??? Dim 24 Juil 2016 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment sa se démonte se bordel ??? Dim 24 Juil 2016 - 15:20 | |
| si sa peux rassuré c est la même merde pour la remonter bon en tout cas c'est finit mon bb à retrouvé tout ces chevaux un vrais régale ! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: comment sa se démonte se bordel ??? Dim 24 Juil 2016 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment sa se démonte se bordel ??? | |
| |
|
| |
| comment sa se démonte se bordel ??? | |
|