CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

rallonger des câbles d'alternateur

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

rallonger des câbles d'alternateur Empty
MessageSujet: rallonger des câbles d'alternateur   rallonger des câbles d'alternateur Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 17:16

salut les potos, question technique

suite à une mésaventure récente sur la VFR (dominos de régulateur et d'alternateur qui ont légerement cuit, pour ne pas dire cramé affraid )

je dois rallonger mes câbles pour réparer et changer les dominos....ca c'est OK je dois les recevoir demain

rallonger des câbles d'alternateur Connecteur-etanche-scelle-fil-electrique-auto-voit

ils sont étanches en plus rallonger des câbles d'alternateur 274186 j'ai pris un 3 voies pour l'alternateur et un 4 voies pour le régulateur.

je suis partagé entre 2 possibilités mais pas en longueur 🇳🇴

la solution la plus viable serais quoi?

tirer une rallonge entre le faisceau alternateur/regulateur ou souder un bout de câble scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rallonger des câbles d'alternateur   rallonger des câbles d'alternateur Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 17:25

wobala j'en sais rien mon pôve  rallonger des câbles d'alternateur 154493 rallonger des câbles d'alternateur 154493 rallonger des câbles d'alternateur 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rallonger des câbles d'alternateur   rallonger des câbles d'alternateur Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 17:31

fabien a écrit:
wobala j'en sais rien mon pôve  rallonger des câbles d'alternateur 154493 rallonger des câbles d'alternateur 154493 rallonger des câbles d'alternateur 154493

bizarre lol! lol! j'aurais demandé comment saboter la bréle d'un pote, tu aurais été inspiré lol! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rallonger des câbles d'alternateur   rallonger des câbles d'alternateur Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 18:08

Lolo67 a écrit:
fabien a écrit:

bizarre lol! lol! j'aurais demandé comment saboter la bréle d'un pote, tu aurais été inspiré lol! lol!

non, par contre si tu veux je peu venir te la shampouiner gratos chez toi .... rallonger des câbles d'alternateur 274186

rallonger des câbles d'alternateur Girls_10
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rallonger des câbles d'alternateur   rallonger des câbles d'alternateur Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 18:53

Moi je souderais une rallonge a la longueur voulue .

Fil de même section et gaine thermo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rallonger des câbles d'alternateur   rallonger des câbles d'alternateur Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 18:53

alors tu shampouines la moto pendant que je m'occupes de la laveuse rallonger des câbles d'alternateur 274186

sinon blague à part si qq1 aurais un faisceau d'alternateur H.S, l'alternateur pas le faisceau, ca m'interesses.

j'ai eu une réponse d'un calé en electricité ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rallonger des câbles d'alternateur   rallonger des câbles d'alternateur Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 19:06

contactes une casse moto ... rallonger des câbles d'alternateur 274186
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rallonger des câbles d'alternateur   rallonger des câbles d'alternateur Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 19:07

Du fil c'est du fil , prends la même section , de la thermo et et de l'étain .
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan

MessageSujet: Re: rallonger des câbles d'alternateur   rallonger des câbles d'alternateur Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 20:12

romucbr a écrit:
Du fil c'est du fil , prends la même section , de la thermo et et de l'étain .

+1 surtout de la meme section pour eviter que ca fonde ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rallonger des câbles d'alternateur   rallonger des câbles d'alternateur Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 10:59

je vais attendre la réouverture de la concess habituelle et en parler aux mécanos.

J' ai rien contre l'idée de souder sur le faisceau s'il y'as possibilité de recuperer la connectique d'origine.

Il existes (ou existais) un kit de réparation. Dans ce cas de figure, je vais pas m'emmerder à réparer.

De toute fàçon, le R.R actuel ne seras quand même pas récupérable :x
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rallonger des câbles d'alternateur   rallonger des câbles d'alternateur Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 18:14

j'ai manqué un truc ??

le RR ?? scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rallonger des câbles d'alternateur   rallonger des câbles d'alternateur Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 18:16

Régulateur Redresseur...tu sais le machin bidule chouette qui recharges ta batterie et qui claques prématurément sur pas mal de Honda 🇳🇴
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rallonger des câbles d'alternateur   rallonger des câbles d'alternateur Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 18:19

ahhh le RR ....rallonger des câbles d'alternateur 34315

ch'uis fatigué moi ... rallonger des câbles d'alternateur 561911 rallonger des câbles d'alternateur 561911

un peu comme les BA qu'il faut changer de temps en temps rallonger des câbles d'alternateur 561911 rallonger des câbles d'alternateur 561911 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rallonger des câbles d'alternateur   rallonger des câbles d'alternateur Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 18:33

les BA 😕
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rallonger des câbles d'alternateur   rallonger des câbles d'alternateur Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 18:34

bé oui, les Bougies d'Allumage .... rallonger des câbles d'alternateur 274186 rallonger des câbles d'alternateur 274186 rallonger des câbles d'alternateur 274186 rallonger des câbles d'alternateur 23881 rallonger des câbles d'alternateur 23881 rallonger des câbles d'alternateur 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rallonger des câbles d'alternateur   rallonger des câbles d'alternateur Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 18:37

rallonger des câbles d'alternateur 34315 rallonger des câbles d'alternateur 34315 t'as essayé de le faire avec un briquet lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rallonger des câbles d'alternateur   rallonger des câbles d'alternateur Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 17:12

rallonger des câbles d'alternateur 14088510

en statique, c'est au poil rallonger des câbles d'alternateur 1527444379

j'aurais voulu faire comme on me l'as conseillé=> souder des conducteurs isolés au téflon mais la seule boite qui vendais ce type de câble, c'etais des couronnes de 100m :?

J'ai laissé un peu de marge au cas où que le connecteur 3 voies tiennes pas, auquel cas je souderais le tout sur le faisceau de l'alternateur=> réponse au remontage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rallonger des câbles d'alternateur   rallonger des câbles d'alternateur Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 23:04

Remarque avec 100 mètres tu pouvait mètre un moteur électrique et faire des rond autour de chez toi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rallonger des câbles d'alternateur   rallonger des câbles d'alternateur Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 6:15

lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rallonger des câbles d'alternateur   rallonger des câbles d'alternateur Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 9:59

good job cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rallonger des câbles d'alternateur   rallonger des câbles d'alternateur Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 9:59

romucbr a écrit:
Remarque avec 100 mètres tu pouvait mètre un moteur électrique et faire des rond autour de chez toi lol!

rallonger des câbles d'alternateur 397159 rallonger des câbles d'alternateur 397159

la premiere vfr electrique rallonger des câbles d'alternateur 397159 rallonger des câbles d'alternateur 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rallonger des câbles d'alternateur   rallonger des câbles d'alternateur Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 20:04

fabien a écrit:
romucbr a écrit:

rallonger des câbles d'alternateur 397159 rallonger des câbles d'alternateur 397159

la premiere vfr electrique rallonger des câbles d'alternateur 397159 rallonger des câbles d'alternateur 397159

c'est une injection donc c'est déjà à 50% electrique lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rallonger des câbles d'alternateur   rallonger des câbles d'alternateur Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 20:08

fabien a écrit:
good job cheers

je me suis pas trop mal démerdé c'est vrai :) il faut dire que les dégats etaient minimes quand j'ai controlé en détail

ca s'est résumé en 4 étapes=> couper, souder, raccorder, contrôler rallonger des câbles d'alternateur 1527444379
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rallonger des câbles d'alternateur   rallonger des câbles d'alternateur Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 16:55

t'es un chef mon lolo  cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rallonger des câbles d'alternateur   rallonger des câbles d'alternateur Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 16:58

ou pas....je suis tombé en rade de batterie ce soir rallonger des câbles d'alternateur 328832
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rallonger des câbles d'alternateur   rallonger des câbles d'alternateur Icon_minitime

rallonger des câbles d'alternateur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant