CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

réglage amorto

+2
Tartanpion
tom62
6 participants
AuteurMessage
tom62
Pieton
Pieton
tom62

réglage amorto Empty
MessageSujet: réglage amorto   réglage amorto Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 19:04

bonjour a tous

voila je viens de remettre en route mon vieux pc25 et apres avoir changé les 2 pneus car beaucoup de vibrations

et maintenant j ai la roue arrière qui dribble lors de gros freinage

j aurais voulu savoir se qu il faut régler

je dois préciser que la belle est resté au placard 10ans

merci d avance
bonne route réglage amorto 755885
Revenir en haut Aller en bas
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur

réglage amorto Empty
MessageSujet: Re: réglage amorto   réglage amorto Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 16:22

Salut , première chose à faire , vidange et/ou réfection pour La Fourche et l amorto
Ensuite seulement tu pourras commencer à essayer de régler . Parce que si l huile est d origine , elle doit être degueulasse et limite de la flotte
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

réglage amorto Empty
MessageSujet: Re: réglage amorto   réglage amorto Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 19:11

Pas mieux !!!
Va falloir investir . réglage amorto 154493
clems80
Stunter
Stunter
clems80

réglage amorto Empty
MessageSujet: Re: réglage amorto   réglage amorto Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 21:06

verifie les roulements de roue arriere car sur mon pc 35 de 99 avec 50000km ils etaient completement hs et il y avait du jeu
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

réglage amorto Empty
MessageSujet: Re: réglage amorto   réglage amorto Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 17:39

sinon tu freines pas  réglage amorto 561911 réglage amorto 561911
tom62
Pieton
Pieton
tom62

réglage amorto Empty
MessageSujet: Re: réglage amorto   réglage amorto Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 21:41

merci mais pour le moment je vais limité les dépenses juste remettre du soft
elle sera moins monté sur un rail mais la route n est pas un circuit non plus
réglage amorto 755885
bandicot
Pieton
Pieton
bandicot

réglage amorto Empty
MessageSujet: Re: réglage amorto   réglage amorto Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 13:20

Salut

Je suis d'accord avec nos camarade plus haut , une vidange de fourche et amorto, surtout l'amorto  car il se peu que le gaz se soit barré , mais pas de panique car ce n'est pas comppliqué a ouvrir c 'est tout a fait réalisable a faire soit mème , il se trouve que je suis en train d'en reconditionné un moi meme en ce moment , et crois moi c'est moins ennuyeux et moins compliqué a faire que de remplacer une courroie de distribution sur une Clio 3........ ;)

Si tu ne veux pas remplacer tous ça en attendant , commence par régler la précontrainte des ressorts c'est la base du réglage d'une suspension AV et AR, car de base c'est règlé pour le motard lambda ......Il y a plein de tuto qui explique comment règler tes suspension par apport a ton poids. il te faut un juste un mètre pour les mesure d'enfoncement. ;)

quand ça dribble en général c'est l'hydraulique qui est en cause surtout si c'est le réglage d'origine resserre un poil la détente , mais pas avant d'avoir règlé les précontrainte des ressorts !!! Si ça ne change pas grand chose il faut changer l'huile , a mon avis tu sera bon pour le faire quand meme car c'est très important.......
Et PC 25 ça au moins 22 ans d'age, donc une huile très vieille et le gaz........ peut etre barré depuis longtemps !! J'ai deux CBR PC 31, une de 96 et l'autre 98;j'ai déja reconditionné l'amorto de la 98, et la je reconditionne celui de la 96, et plus de gaz du tout....... et je te dis mème pas l'état de l'huile......

tiens nous au jus
tom62
Pieton
Pieton
tom62

réglage amorto Empty
MessageSujet: Re: réglage amorto   réglage amorto Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 18:55

j ai remis un peu de soft et ca a l aire de le faire
mais je vais quand meme regarder a la précontrainte du ressort car mon M93 et mais 100kg c est peut etre pas top pour les anciens reglages
j ai commandé la revue technique pour avoir un peu d aide elle doit arriver ce week
bonne route
et merci
Contenu sponsorisé

réglage amorto Empty
MessageSujet: Re: réglage amorto   réglage amorto Icon_minitime

réglage amorto
Page 1 sur 1