Salut
Je suis d'accord avec nos camarade plus haut , une vidange de fourche et amorto, surtout l'amorto car il se peu que le gaz se soit barré , mais pas de panique car ce n'est pas comppliqué a ouvrir c 'est tout a fait réalisable a faire soit mème , il se trouve que je suis en train d'en reconditionné un moi meme en ce moment , et crois moi c'est moins ennuyeux et moins compliqué a faire que de remplacer une courroie de distribution sur une Clio 3........ ;)
Si tu ne veux pas remplacer tous ça en attendant , commence par régler la précontrainte des ressorts c'est la base du réglage d'une suspension AV et AR, car de base c'est règlé pour le motard lambda ......Il y a plein de tuto qui explique comment règler tes suspension par apport a ton poids. il te faut un juste un mètre pour les mesure d'enfoncement. ;)
quand ça dribble en général c'est l'hydraulique qui est en cause surtout si c'est le réglage d'origine resserre un poil la détente , mais pas avant d'avoir règlé les précontrainte des ressorts !!! Si ça ne change pas grand chose il faut changer l'huile , a mon avis tu sera bon pour le faire quand meme car c'est très important.......
Et PC 25 ça au moins 22 ans d'age, donc une huile très vieille et le gaz........ peut etre barré depuis longtemps !! J'ai deux CBR PC 31, une de 96 et l'autre 98;j'ai déja reconditionné l'amorto de la 98, et la je reconditionne celui de la 96, et plus de gaz du tout....... et je te dis mème pas l'état de l'huile......
tiens nous au jus