Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: réparation carénage Ven 16 Sep 2016 - 14:35
chipstade a écrit:
Tu met des a graphe ou tu de de fer. Avec un fer à souder tu chauffe lagraffe pour quel pénétré dans le plastique tu résine le tous
Putain faut que je sorte un dictionnaire spécial pour déchiffrer c'te phrase le style de phrase qui te donne le tourni tellement tu la comprends pas .......oooohhhhhh con là, y a du lourd........ là, y a du gros dossier !!!!
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: réparation carénage Ven 16 Sep 2016 - 16:29
Bon ça y est c'est fini pour le moment......"tais toi la voix" ça me parait un peu du bouinage mais bon on est motard ou .......ou........on est motard
voilà les photos avec ses légendes c'est important pour que tout soit en ordre (pour certain )
En définitif j'opterai plus tard le coup du Légo, dés que j'aurai attaqué un petiot et que je lui aurai piqué tous ses légos
V'la le matos acheté ce matin
La jaune presque à poil
A oui j'en ai profité pour donner un p'tit coup de neuf
système D pour pas abîmer dans l'étau
La mixture est prête
et.......collage
On remonte, ça a l'air d'aller (2/3 heures après)
Pas terrible.....la patte de fixation à pris chère !!
Bon de toute façon lors du " Bing " la patte à pris et j'ai perdu également l'agrafe derrière donc, collier plastique en attendant
Bon bah voilà me suis amusé et ça m'a fait passer le temps vidange et pré- réparation. En tout cas j'ai tous les éléments qu'il me faut dans ce post pour la prochaine fois.
Merci à tous
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: réparation carénage Ven 16 Sep 2016 - 17:14
Rhhhoooo le radin , c'est pos cher une p'tiote boite de Lego !!! .....