Bonjour à tous ,
Je suis inscrit sur le forum depuis un moment mais n’été jamais passé par la case présentation .
Je m’appelle Nicolas et fais mes 40 ans cette année J’habite dans l’oise ( ben oui …) et va sur mes 10 ans de permis
J’ai eu jusqu’à présent un 600 FAZER , Hornet 2007 , CB1000R et maintenant : Je fais surement ma crise de la quarantaine mais je viens de m’offrir un CBR 1000 RR HRC de 2007 totalisant 3000 Kms ( une nana qui avait acheté ca et n’a jamais roulé avec car s’est fait peur avec ) .
M’offrir ou plutôt échangé contre mon CB1000R de 2015 .
Pour moi les 2006 / 7 ont toujours été les plus belles bécanes sportive . malgré une nette préférence pour la repsol « malheureusement » je n’ai eu cette opportunité d’échange que contre une
HRC . Mais bon on va s’habituer .
J’ai entrepris plusieurs modifications embouts de guidon rouge risoma , la petite chaussette HRC sur le bidon de frein ( grosse modif !!!), demi ligne Yoshimura RS7 , feu arrière led intégrant les cligno , support de plaque , feu goutte d’eau à led sur les flancs .capot de selle et cornets qui vont bien !!!!
Je mettrais quelques photos quand elle sera bientôt fini ( j’attends les durites avia + quelques pièces carbon )
Voilà donc à bientôt sur le fofo.
Nicolas