Bonjour à tous (toutes) :D
Je me présente donc :
Pseudo => Mikavignon, parce que je m’appelle Mikaël et que je suis sur Avignon :lol:
(mais breton de pure souche) 42 Ans est 2 merveilleux enfants
(Malaury 8 ans & Jayson 13 ans) et en couple depuis maintenant 22 ans
(ouchh ca calme) :shock:
Le permis moto depuis 1995 ... ça commence à dater ça aussi
(merde j'me rends compte en faisant ce post que je commence à avoir de la bouteille moi) :shock:
Pour faire mon parcours moto ,j'ai un peu tout essayer !! 600ZZR/750GSXR-1100GSXR FULL
"air/huile" X3/R1/Ducati 916 full/ et arrêter tout pendant 4 ans !!
Est là ça va faire 6 mois que je me suis fait plaisir en trouvant une belle mémère que je voulez acquérir depuis quelques années , et cette mémère n'est autres que le
900 CBR SC33 de 1998 ...
Je ne regrette rien, une superbe machine aux carbu qui respire
mais l'ayant acheter pas cher, je compte la rénover entièrement :P voila pourquoi je chercher un forum pour qu'ont puisse m’épauler car je sens que je vais avoir beaucoup de questions et besoin d'aides :oops: Et après m'avoir pas mal ballader sur le forum avant de m'inscrire, je sens qu'il y'a des passionnées et que je vais trouver de bonnes réponses .
Ca fait déjà une semaine que je les bloquer car j'ai les joints spi à faire, est tant qu'a la poser, ben je n'est pas put m’empêcher de tout démonter :twisted:
Donc voila, je compte ouvrir un topic dans pas longtemps avec les étapes de ce que je comptes faire
(a peu pres tout) lool , achats de pièces adaptables et peinture perso complète
(cadre et carénages) Je me donne tout l'hiver pour la refaire, donc no stress, je vais la refaire aux p'tits oignons :twisted:
@bientôt