Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2016
Sujet: Sorties sur Montpellier ? Lun 7 Nov 2016 - 23:21
Hey!
Nouveau sur le forum, je souhaitais savoir s'il y avait des groupes qui se baladaient ou d'arsouille aux alentours de Montpellier même à cette époque :)
V!
Ben
Invité Invité
Sujet: Re: Sorties sur Montpellier ? Mar 8 Nov 2016 - 12:21
Un peu + à l'ouest, on se balade pas mal sur Toulouse !!
Mais ça te fera déjà un plein 1/2 pour venir :D
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Sorties sur Montpellier ? Mer 9 Nov 2016 - 20:54
moi je me balade pas mal sur grenoble ... enfin quand j'aurais amené ma moto qu'est pas encore là, mais quand je l'aurais ramené je me baladerais pas mal à grenoble ....
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
Sujet: Re: Sorties sur Montpellier ? Ven 11 Nov 2016 - 11:06
fabien a écrit:
moi je me balade pas mal sur grenoble ... enfin quand j'aurais amené ma moto qu'est pas encore là, mais quand je l'aurais ramené je me baladerais pas mal à grenoble ....
faut que tu sorte un peut de l'isere tu sais savoie Haute-Savoie y'a pas mal de col
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Sorties sur Montpellier ? Ven 11 Nov 2016 - 13:37
cbr46 a écrit:
fabien a écrit:
faut que tu sorte un peut de l'isere tu sais savoie Haute-Savoie y'a pas mal de col
ba en ce moment en isère y a plus de parapluies que de cols ...