wolfsburgman Pilote
Nombre de messages : 581 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Pneus CBR 1000 RR 2014-2015 Lun 10 Avr 2017 - 10:22 | |
| - Repsol57 a écrit:
- Bon voila nouveaux pneus montés samedi , nouveau michelin POWER RS et franchement ma becane a radicalement
changée une tuerie
C'est ça que je compte mettre... Ici, j'use les Dunlop qui étaient dessus. Mais j'ai toujours beaucoup aimé Michelin et vu ce que j'ai lu sur les nouveaux RS ça semble être une bonne idée. | |
|
Alpha Pieton
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Pneus CBR 1000 RR 2014-2015 Lun 10 Avr 2017 - 10:34 | |
| - wolfsburgman a écrit:
- Repsol57 a écrit:
- Bon voila nouveaux pneus montés samedi , nouveau michelin POWER RS et franchement ma becane a radicalement
changée une tuerie
C'est ça que je compte mettre... Ici, j'use les Dunlop qui étaient dessus. Mais j'ai toujours beaucoup aimé Michelin et vu ce que j'ai lu sur les nouveaux RS ça semble être une bonne idée. Pour les avoir testé (version précédente), ils sont pas mal mais je persiste lol Pirelli Forever ;) Plus sérieusement la dégradation sur la fin est moins radical sur les michelins par rapport au Pirelli ! Ça reste un bon choix ... | |
|