| help me !!! please | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamaine Pieton
| Sujet: help me !!! please Sam 18 Fév 2017 - 19:28 | |
| bonjour à tous j'ai voulu remonter mes carbus cette après midi mais il y a une grosse fuite !!!! :O je vous joint la photo j'ai de l'essence qui sort à l'endroit ou j'ai mis une flèche !!! est-ce normal ? merci | |
|
| |
893 Stunter
Nombre de messages : 106 Localisation : Lëtzebuerg ;-) Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: help me !!! please Sam 18 Fév 2017 - 22:26 | |
| A vue de pif, je dirais que non T'y as fait quoi exactement aux carbus? Si ça pisse, ma première idée serait déjà de contrôler les pointeaux/flotteurs... C'est quoi le brelon? Je reconnais pas les carburateurs | |
|
| |
Mikavignon Arsouilleur
Nombre de messages : 313 Age : 50 Localisation : Avignon - (Vaucluse) Date d'inscription : 04/10/2016
| Sujet: Re: help me !!! please Sam 18 Fév 2017 - 22:40 | |
| 900 CBR ca nan ???
Oui verifie pointeau/flotteur, ca doit bloquer quelques part ;) | |
|
| |
Kamaine Pieton
| Sujet: Re: help me !!! please Dim 19 Fév 2017 - 6:45 | |
| Pour faire simple j'ai juste nettoyé mes carbu et remonter .:( Et non c'est un 600 | |
|
| |
Kamaine Pieton
| Sujet: Re: help me !!! please Dim 19 Fév 2017 - 6:47 | |
| C'est pas de l'air normalement à cette endroit ? Du coût si il y a quelque chose de coincé il ne devrait rien se passer ? | |
|
| |
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: help me !!! please Dim 19 Fév 2017 - 7:12 | |
| salut c'est un raccord d'alimentation d'essence de tes carbus ce raccord est en plastique donc si ça pisse de la c'est qu'il est casser ou fendu voila tient nous au jus ;) | |
|
| |
Kamaine Pieton
| Sujet: Re: help me !!! please Dim 19 Fév 2017 - 8:38 | |
| - cbr46 a écrit:
- salut c'est un raccord d'alimentation d'essence de tes carbus
ce raccord est en plastique donc si ça pisse de la c'est qu'il est casser ou fendu voila tient nous au jus ;) bizarre car le tuyau qui y arrive est un filtre ....( durite d'air ) ... ou alors j'ai inversé des durites .... je pars prendre d'autres photos | |
|
| |
Kamaine Pieton
| Sujet: Re: help me !!! please Dim 19 Fév 2017 - 8:56 | |
| mais sa ne coule pas du petit raccord blanc, mais quand je mets la durite sa coule sous la moto | |
|
| |
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: help me !!! please Dim 19 Fév 2017 - 10:03 | |
| bah ta fait voir le raccord blanc | |
|
| |
893 Stunter
Nombre de messages : 106 Localisation : Lëtzebuerg ;-) Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: help me !!! please Dim 19 Fév 2017 - 11:07 | |
| - cbr46 a écrit:
- salut c'est un raccord d'alimentation d'essence de tes carbus
ce raccord est en plastique donc si ça pisse de la c'est qu'il est casser ou fendu voila tient nous au jus ;) T'es sûr ? Me souvient plus trop comment c'est foutu sur ma 900 mais je voyais plutôt un tuyau d'air (dépression ou autre joyeusetés carburatoresques )... Les durites d'essence devraient pas être difficiles à identifier depuis les réservoir | |
|
| |
cbr46 cbr addict
| Sujet: Re: help me !!! please Dim 19 Fév 2017 - 11:23 | |
| autant pour moi les depression sont en haut et les arriver d'essence en bas donc ton probleme viendrait d'un pointeau bloquer | |
|
| |
Mikavignon Arsouilleur
Nombre de messages : 313 Age : 50 Localisation : Avignon - (Vaucluse) Date d'inscription : 04/10/2016
| Sujet: Re: help me !!! please Dim 19 Fév 2017 - 21:38 | |
| - cbr46 a écrit:
donc ton probleme viendrait d'un pointeau bloquer Merci !! je le dis depuis le début de le vérifier.....ainsi qu'un autre membre au début de post !! Pour moi c'est meme pas les pointeau car si tu verifie sur les photos, ils ont l'air bien descendu .... C'est pour moi un des flotteur qui ne remonte pas, ou descends pas comme il faut.... soit l'un des ressort ne fait pas son taf, soit ca coince quelques part.... Next Dis nous tout , après j'peu être complétement à coté du problème, mais commence par ca déjà...... | |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: help me !!! please Dim 19 Fév 2017 - 21:46 | |
| - Mikavignon a écrit:
- cbr46 a écrit:
donc ton probleme viendrait d'un pointeau bloquer Merci !! je le dis depuis le début de le vérifier.....ainsi qu'un autre membre au début de post !!
Pour moi c'est meme pas les pointeau car si tu verifie sur les photos, ils ont l'air bien descendu ....
C'est pour moi un des flotteur qui ne remonte pas, ou descends pas comme il faut.... soit l'un des ressort ne fait pas son taf, soit ca coince quelques part....
Next
Dis nous tout , après j'peu être complétement à coté du problème, mais commence par ca déjà...... je suis d'accord pour le flotteur | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: help me !!! please Lun 20 Fév 2017 - 12:46 | |
| ça me paraît plus être le circuit de refroidissement qui passe par les carbus pour les refroidir ça | |
|
| |
Tez Pieton
| Sujet: Re: help me !!! please Mer 27 Sep 2017 - 9:54 | |
| Bonjour,
Je remonte le sujet mais j'ai une question,
je viens d'acheter un 600CBR PC25 comme celui la et moi cette durite (où notre ami dit avoir un fuite) n'ai relié a rien.
Quelqu'un peut me dire a quoi correspond ce circuit ?
Merci
Tez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help me !!! please | |
| |
|
| |
| help me !!! please | |
|