CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vidange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bucky
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/11/2016

Vidange  Empty
MessageSujet: Vidange    Vidange  Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:07

Salut à tous , voilà en gros ce que j'ai écrit sur le forum 929 ; merci à ceux qui pourront m'aider /

Salut à tous, je titre vidange mais j'aurais besoin de conseils sur d'autres petites choses;

bref , je commence la vidange de mon 929; 5000 bornes depuis son achat donc un peu en préventive.

j'ai enlevé mes carénages, problème par contre pour la boite à air; si j'ai réussi à enlever facilement les vis cruci autour du capot , par contre les deux qui sont de chaque coté dans leurs puits et bien c'est bien la m... pour les sortir ... elles sont de la meme taille que les autres mais meme avec un petit cruci j'ai juste réussi à en bouger une l'autre à gauche tourne dans le vide... bref qui a une astuce.? vraiment pas terrible le système honda pour le coup... Evil or Very Mad

bOn par contre avant de faire une connerie , il y a une prise blanche sur le capot qui se déclipse de sa base; question vu qu'il ya marqué dessus :" sensor map" un capteur d'injection je présume, faut-il devisser la partie sur le capot pour sortir définitivement le capot de la boite à air? je me suis arrété là quand j'ai vu que ça venait pas... What a Face

je mets une photo du bidule, sinon meme si j'y suis pas ; je compte nettoyer et checker mes bougies, vu que mon réservoir est dévissé ai-je un accès facile aux bougies ?
Vidange  20170310
Revenir en haut Aller en bas
sim59
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2014

Vidange  Empty
MessageSujet: Re: Vidange    Vidange  Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 19:47

pour t'as vis , bin a par la retirer de force t'as pas le choix . c'est visser dans du plastique donc en gros si sa etait trop serrer , le filetage a casser .

pour la "sensor map" tu la debranche sans soucis , t'auras pas de code defaut ni rien ;)

et pour l'acces aux bougies ,tu devras encore enlever la partie inferieur de la boite a air , qui est fixer avec les vis des cornets mais fait gaffe de pas les foirer car en general c'est vachement serrer .
Revenir en haut Aller en bas
bucky
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/11/2016

Vidange  Empty
MessageSujet: Re: Vidange    Vidange  Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 8:43

Salut Sim et merci pour ta réponse; bon c'est sorti (les deux vis) et c'est vrai que c'était serré à la bourrin :+mad:
bref , pour le capteur la partie blanche sert de capteur justement à l'intérieur de la boite j'avais peur d'avoir arraché quelque chose mais non c'est une tige sur la partie blanche qui est libre ; sinon pour les bougies c'est en regardant une vidéo sur yt d'un type qui change son calorstat que j'ai compris comment sortir le reste de la boite... il faut effectivement sortir les cornets d'admission; ça sera pour la prochaine fois lors de la révision des 40000

Encore merci et bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
bucky
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/11/2016

Vidange  Empty
MessageSujet: Re: Vidange    Vidange  Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 8:37

Salut à tous, bon j'ai un soucis qui ne concerne pas la vidange mais vu que je devais le faire; j'ai changé la centrale clignotants d'origine de mon 929 par une électronique honda , plug and play aucun souci, je compte monter des clignos à leds devant et derrière , là j'ai des clignos à leds intégrés à l'arrière et les ampoules d'origine à l'avant; avant ça clignotait plus vite que la normale, avec la nouvelle centrale c'est revenue à la vitesse nominale donc c'est ok, par contre après avoir tout vérifié que tout marchait (feux, clignos, feu stop ect ) j'ai remis le contact et là mon ampoule de croisement
ne marche plus, elle n'est pas grillée... Ca peut etre le fusible vous pensez? je n'ai rien touché de spécial à part déméler les sections de fils du feu arrière , merci de votre aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidange  Empty
MessageSujet: Re: Vidange    Vidange  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidange
» vidange sur un 600 cbr pc 25
» vidange
» Vidange fs
» Vidange moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12 :: CBR 900 RR-
Sauter vers: