Salut à tous , voilà en gros ce que j'ai écrit sur le forum 929 ; merci à ceux qui pourront m'aider /
Salut à tous, je titre vidange mais j'aurais besoin de conseils sur d'autres petites choses;
bref , je commence la vidange de mon 929; 5000 bornes depuis son achat donc un peu en préventive.
j'ai enlevé mes carénages, problème par contre pour la boite à air; si j'ai réussi à enlever facilement les vis cruci autour du capot , par contre les deux qui sont de chaque coté dans leurs puits et bien c'est bien la m... pour les sortir ... elles sont de la meme taille que les autres mais meme avec un petit cruci j'ai juste réussi à en bouger une l'autre à gauche tourne dans le vide... bref qui a une astuce.? vraiment pas terrible le système honda pour le coup... Evil or Very Mad
bOn par contre avant de faire une connerie , il y a une prise blanche sur le capot qui se déclipse de sa base; question vu qu'il ya marqué dessus :" sensor map" un capteur d'injection je présume, faut-il devisser la partie sur le capot pour sortir définitivement le capot de la boite à air? je me suis arrété là quand j'ai vu que ça venait pas... What a Face
je mets une photo du bidule, sinon meme si j'y suis pas ; je compte nettoyer et checker mes bougies, vu que mon réservoir est dévissé ai-je un accès facile aux bougies ?