CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SC59 Piste / route

Aller en bas 
+6
flo
MarcoX65X
fabien
zerlog
Yoann_CBRR09
Laurent#21
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent#21
Pieton
Pieton
Laurent#21


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2017

SC59 Piste / route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC59 Piste / route   SC59 Piste / route - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 20:30

Voila le projet avance petit a petit :

les carénages sont en places, le système pair enlevé, surpression de la dépression du Ram Air, et montage de l'échappement (qui va pas rester, trop bruyant a mon gout)
SC59 Piste / route - Page 2 20170510

j'attend un pignon de 15 et une paire de durite avia
Revenir en haut Aller en bas
JohnDeBordeaux
Arsouilleur
Arsouilleur
JohnDeBordeaux


Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Blaye, Gironde
Date d'inscription : 24/06/2015

SC59 Piste / route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC59 Piste / route   SC59 Piste / route - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 11:30

SEB&R a écrit:
Perso (aujourd'hui) je toucherai à rien (ou presque) :)

- vidange de fourche (et spi au passage). et D211, durite avia à l'avant OK, tout ça obligatoire...
& peut être un Maitre cylindre PR19.
tirage Rapide HRC, et le calorstat 72°
un quickshifter car c sympa :)
une démul raccourcie pour Carole/folembray

Peut-être, je laisserai les volets d'admission. et l'échappement d'origine pour rouler partout, dans ta config actuelle.
n'importe quel échappement te ferai sortir des clous, tu es déjà à 97db.
je ne mettrai pas un taylormade, qui fait trop de bruit, qui fait pas de perfs (au contraire), dont les soudures pètent! mais oui il est magnifique! pour le look je valide!
j'opterai pour une ligne complète sans volet d'admission, sans system PAIR, mais passage au banc et nouvelle calib flashée sur l'ECU (pas de PC3/5).

donc obligé au minimum, je chercherai un ECU full ou alors un flash de ton ECU avec la calib full. Comme ça tu peux virer le PC3, et ça tourne rond ça prend tous ses tours/min (allonge)...

full protection: grille de radia, GB racing sur les carters moteur (ou poly carbon/kevlar), protection de cadre de bras oscillant, des tampons.
voir un poly endurance, avec un optic chinois... un déclenchement manuel du ventilo, des rétro mini et démontable (et cligno intégré ailleurs -ou pas), demi-guidon adaptable (et de rechange)

en parlant de rechange: des leviers, des cale-pieds, les platines, sélecteur & pédales :)
C'est toi qui te fais l'entretient sur ta fourche? J'ai aussi les joints à changer et une bonne vidange à faire mais j'ai jamais fait ça SC59 Piste / route - Page 2 688997
Revenir en haut Aller en bas
Vince...
Pilote
Pilote
Vince...


Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 30/04/2013

SC59 Piste / route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC59 Piste / route   SC59 Piste / route - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 13:12

JohnDeBordeaux a écrit:
C'est toi qui te fais l'entretient sur ta fourche? J'ai aussi les joints à changer et une bonne vidange à faire mais j'ai jamais fait ça SC59 Piste / route - Page 2 688997

Tu as des Tutu sur Youtube qui montre comment faire, après il faut l'outil pour sortir les ressorts, pour mettre les Spy en place, et un réglet pour mesurer le liquide une fois remis...

Tu en as pour 50/75€ d'outils sur le net

J'ai fais faire la mienne jeudi par un Bon mécano moto près de chez moi, j'ai payé 63€ pour une vérification de mes tubes après ma chute et la vidange + Spy (j'ai fourni l'huile +/- 15€ et les Spy +/- 10€)

Pour info Maxsess etc prennent 69€ juste pour la M.O en leur déposant les tubes + Spy + Huile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquitoteam.fr
Contenu sponsorisé





SC59 Piste / route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC59 Piste / route   SC59 Piste / route - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SC59 Piste / route
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remontage cbr 1000 rr (sc59) piste/route
» mon 600 rr 2008 piste / route
» ma cbr 1000 rr piste et route
» cbr 600 rr2007 pc40 route piste
» ma 600 piste et mon 929 route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: