donc voilà aujourd'hui ayant un epu de temps , je me décides a vous présenter mon rr , donc 20500 km a l'achat , 1ére main , pot devil rocket carbone , bulle ermax noire , feux arr a led avec clignos integrés (je vais surement leremplacé par un 2005/06) , petit retro , petit cligno , pignon -1 + toutes les pieces d'origine avec ....et pneus neufs av et arr bridgestone s20r qui sont d'ailleurs pas mal au passage
voici ques photos a l'achat
ensuite premier achet d'un poly d'occase(neuf) jamais monté , avec protection bo , et dent de requin pour 200€ livré , donc préparation et peinture par mes soins ...et montage ce vendredi car roulage prévu lundi a ledenon (déjà mon 3 eme depuis que je l'ai )
j'ai également acheté des plaquettes av d'avance , les protections moteur carbone kevlar que je recupére lundi au circuit , et le necessaire pour faire la vidange au retour de ledenon ...
mardi rdv chez le mecano pour gravage...
voici qques photos de mes sorties piste , de mon utilitaire(un petit berlingo que j'ai modifier legerement pour cela) pour emmener la becane sur piste , et de la belle avec son poly