CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

disques de freins avant

2 participants
AuteurMessage
JohnDeBordeaux
Arsouilleur
Arsouilleur
JohnDeBordeaux

disques de freins avant Empty
MessageSujet: disques de freins avant   disques de freins avant Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 9:45

Salut

J'ai une sc59 et ses disques avant sont à changer. Etant donné que ceux d'origine sont très chères, je regarde un peu partout ce qu'il y a d'abordable. J'ai trouvé ceux là qui en terme de prix me plaisent bien. Maintenant j'aimerais avoir l'avis de ceux qui s'y connaissent bien pour savoir si c'est de la merde. A ce que j'ai compris il faut que la piste soit en inox ce qui est le cas
Revenir en haut Aller en bas
ab13
Arsouilleur
Arsouilleur
ab13

disques de freins avant Empty
MessageSujet: Re: disques de freins avant   disques de freins avant Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 11:06

Salut, regarde sur silverperformance j’avais pris des brembo qui étaient en promo à 189€ au lieu de 202€ pièce,
sinon il y a les goodridge moins chères à 139€ mais je les connais pas.
Les brembo sont très bien ;) plus chères mais au moins tu te pose pas de question sur la qualité et la sécurité :D
par-contre en plaquettes j'avais pris des carbone lorraine et j'ai été déçu 🇳🇴 prends plutôt les brembo racing road ;)
Revenir en haut Aller en bas

disques de freins avant
Page 1 sur 1