quels amotro de direction et quels disques de freins?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 135 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/03/2012
Sujet: quels amotro de direction et quels disques de freins? Dim 23 Sep 2012 - 11:24
Salut a tous !!!
Je cherche a equiper ma moto d'un amortisseur de direction, car mon ecu hrc ne gere pas celui d'origine et comme je commence a sortir un peu plus vite des courbes ca commence a guidoner gentiellement et je crois qu'il est temps...
Pareil mes disques HRC ont un sacré jeu et je cherche donc a les changer.
Que pensez vous de l'amortisseur de direction hyperpro qui a priori fait le job pour pas trop cher .. Si vous avez des photo je veux bien voir ou ca se monte car je n'en ai encore jamais vu sur cbr 600 rr ( j'ai un 2007)
Concenrnant les disques, avez vous deja testé les Galfer wave ? Ayant de bonne plaquette (carbonne) seront ils approprié ?
Merci a tous!!!
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: quels amotro de direction et quels disques de freins? Jeu 4 Oct 2012 - 22:36
SAlut!
Amortisseur de direction, je conseille le GPR V4, simple et il fait son boulot! Concernant les disques, ceux d'origine donnent de bons résultats maintenant de ce que j'ai entendu de possesseurs, les Galfer sont effectivement de bonne qualité!
Invité Invité
Sujet: Re: quels amotro de direction et quels disques de freins? Mar 6 Nov 2012 - 8:27
Perso je n'ai pas testé les Galfer mais j'ai des Moto Master et ils vont très bien. :D
gentlemen riders Pilote
Sujet: Re: quels amotro de direction et quels disques de freins? Mar 6 Nov 2012 - 11:58
salut
l'hyperpro est vraiment un bon rapport qualité prix. le gpr a aussi un gros avantage est qu'il est garantie a vie si tu l'achète en France.
pour les disques je n'ai pas tester galfer mais j'ai monté du moto master sur la moto d'un client et il en est très content.
je peut te fournir ces deux produits en plus vu que nous sommes partenaire du forum tu bénéficie d'une réduction sur l'ensemble du site. n'hésite pas a me contacter si cela t'intéresse car les disque moto master ne sont pas encore sur notre site.