CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 j'ai besoin e vous les copains :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai besoin e vous les copains :) Empty
MessageSujet: j'ai besoin e vous les copains :)   j'ai besoin e vous les copains :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 8:07

bon alors voila j'aurais besoin des avis de pocesseur de CBR 929 !! en fait je voudrait virer mon support de plaque d'origine. tout simple vous me direr mais non en fait pas si simple parce que j'ai la serrure de la selle qui est dans se truc tout moche en plastoque donc j'aimerais savoir si y'en a qui ont deja fait la modif ??

je voudrais aussi savoir si il etait possible de mettre cette satané serrure autre part sur la moto sachant que j'ai pas un systeme de câble à l'interieur mais un espece de barillet qui tourne directement sur la serrure !!

je sais pas si c'est tres explicite mais ce soir je post des photos a la limite mais deja avoir des avis sur la question m'aiderais beaucoup je pense donc si les ames charitables pouvaient me repondre je leurs seraient extremement reconnaissantes !! j'ai besoin e vous les copains :) 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin e vous les copains :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin e vous les copains :)   j'ai besoin e vous les copains :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 8:22

La disqueuse, la disqueuse ! !

j'ai besoin e vous les copains :) 857853


ok :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin e vous les copains :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin e vous les copains :)   j'ai besoin e vous les copains :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 8:40

Marcounet a écrit:
La disqueuse, la disqueuse ! !

j'ai besoin e vous les copains :) 857853


ok :arrow:

bourrin va !

le dremel, le dremel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin e vous les copains :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin e vous les copains :)   j'ai besoin e vous les copains :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:27

je l'ai deja attaquer à grand coup de dremel le truc !! (vous me prenez pour qui lol! )

moi ce que je voudrais savoir c'est si quelqu'un à deja fait la manip de bouger une serrure d'ouverture de selle n'importe laquelle si c'est faisable facilement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin e vous les copains :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin e vous les copains :)   j'ai besoin e vous les copains :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:08

moi je l'ai une fois fait, je l'avait mis en dessous, le seul probleme c"est qu'il faut souvent nettoyer et mettre du wd40, pour eviter que la serrure se grippe avec les projections diverse, sinon c'est selon le cas assez simple, parfois tu doit simplement mettre une patte de leroy merlin, ou bêtement plier l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin e vous les copains :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin e vous les copains :)   j'ai besoin e vous les copains :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:27

une question me taraude (ouai je sais c'est dégeulasse lol! ) moi lorsque je troune ma clé pour ouvrir ma selle c'est un espece de gros cylindre avec un pion fixer dessus qui tourne et entraine le mecanisme qui ouvre ma selle toi c'était un câble après que tu l'es deplacé ou pas ?? parce que moi si je deplace ma serrure va falloir que je soit ingénieux et mettre un câble en place sinon je vois pas trop comment faire autrement scratch

c'est en train de me prendre la tête cette histoire j'ai besoin e vous les copains :) 154493
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin e vous les copains :) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin e vous les copains :)   j'ai besoin e vous les copains :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin e vous les copains :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: