CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

renseignement sur compteur universel et digital

AuteurMessage
Invité
Invité

renseignement sur compteur universel et digital Empty
MessageSujet: renseignement sur compteur universel et digital   renseignement sur compteur universel et digital Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:11

Voilà je voulais savoir comment cela marchait un compteur universel et digital , savoir où sont branchés les cables pour prendre la vitesse, si vous avez des conseils sur certaines marques et qui a ce genre de compteur , et niveau branchement, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement sur compteur universel et digital   renseignement sur compteur universel et digital Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:04

Je m'incruste dans la demande et rajouterais une question... Pour les bécanes qui ont un compteur de vitesse cablé sur la roue avant, y'en a t'il des compatibles?

renseignement sur compteur universel et digital 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement sur compteur universel et digital   renseignement sur compteur universel et digital Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:26

tu eneleves le cables,et poses le capteur avec son aimant sur ta jante,c'est comme ca que l'info vitesse est prise(moyennant reglage de circonference evidemment)

pour le reste des infos,ce sont des repiquages sur le faisceau(info t°,pression,regime,etc....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement sur compteur universel et digital   renseignement sur compteur universel et digital Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:37

ypicman a écrit:
Je m'incruste dans la demande et rajouterais une question... Pour les bécanes qui ont un compteur de vitesse cablé sur la roue avant, y'en a t'il des compatibles?

renseignement sur compteur universel et digital 23881
ça depends, tu veux qu'il affiche la vitesse ou pas lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement sur compteur universel et digital   renseignement sur compteur universel et digital Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:38

thezeuzbass a écrit:
Voilà je voulais savoir comment cela marchait un compteur universel et digital , savoir où sont branchés les cables pour prendre la vitesse, si vous avez des conseils sur certaines marques et qui a ce genre de compteur , et niveau branchement, merci
ça marche comme le tien, la connexion pour la vitesse part du dessus de la boite et arrive au compteur
les tres bon sont livré avec adaptateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignement sur compteur universel et digital   renseignement sur compteur universel et digital Icon_minitime

renseignement sur compteur universel et digital
Page 1 sur 1