CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un de plus ou presque!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un de plus ou presque! Empty
MessageSujet: un de plus ou presque!   un de plus ou presque! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:03

salut a tous je me presente un pti jeune qui possede un gsxr srad et qui aimerai bien y "implanter" l'arriere du cbr rr 600
donc voili voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un de plus ou presque!   un de plus ou presque! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:19

salut a toi, si tu ne veux pas te prendre la tête, achète un cbr, ce sera plus simple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un de plus ou presque!   un de plus ou presque! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:46

skramble a écrit:
salut a toi, si tu ne veux pas te prendre la tête, achète un cbr, ce sera plus simple
+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un de plus ou presque!   un de plus ou presque! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:39

coucou et bienvenue à toi!!! cheers
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: un de plus ou presque!   un de plus ou presque! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 7:07

bienvenue a toi ;)

Invité

MessageSujet: Re: un de plus ou presque!   un de plus ou presque! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 7:26

Bienvenue un de plus ou presque! 591156
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un de plus ou presque!   un de plus ou presque! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 7:32

Bienvenue ici

Tu cherche les galères en voulant faire cette modif

+1 achete donc un CBR cela sera plus simple et puis c'est mieux HONDA lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un de plus ou presque!   un de plus ou presque! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:45

Salut et bienvenue sur le fofo Dudul cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un de plus ou presque!   un de plus ou presque! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:54

Apparence n'est pas signe de performance scratch scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un de plus ou presque!   un de plus ou presque! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:10

dudul94 a écrit:
salut a tous je me presente un pti jeune qui possede un gsxr srad et qui aimerai bien y "implanter" l'arriere du cbr rr 600
donc voili voila!!

Salut dudul, si tu te lance dans cette modif, j'espere que tu es doué de tes mains !
Les pattes ne sont surement pas aux mêmes endroits !
Apres tout es possible ... c'est suivant si t'es doué ... ou pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un de plus ou presque!   un de plus ou presque! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:38

Bienvenue! Et si t'es pas doué, c'est pas grave, ça fera trop moche et tu t'achètera enfin une vraie bécane un de plus ou presque! 23881

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un de plus ou presque!   un de plus ou presque! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:42

Salut bob ! Bien ca d'essayer ce genre de truc. Contiue et suzuki-honda meme combat !
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: un de plus ou presque!   un de plus ou presque! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:09

Bienvenue un de plus ou presque! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un de plus ou presque!   un de plus ou presque! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:16

bienvenue a toi
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: un de plus ou presque!   un de plus ou presque! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:17

je dirai plutot que tu ne devrais pas gacher un beau gex avec l arrière d un cbr un de plus ou presque! 23881
multi un de plus ou presque! 303660

Invité

MessageSujet: Re: un de plus ou presque!   un de plus ou presque! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:31

bienvenue a toi mais je crain que l'arriere du cbr soit pas compatible sur une susu un de plus ou presque! 22320 lol je plaisant biensur bon courage pour ta bricole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un de plus ou presque!   un de plus ou presque! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:23

bienvenue!

vu la largeur du carénage du Gex, je suis pas sur que ca fasse bien avec une coque de RR ... Pis bon, ce qui donne l'ame du SRAD c'est son gros cul...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un de plus ou presque!   un de plus ou presque! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:23

skramble a écrit:

+2

salut a toi bienvenue sur le fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un de plus ou presque!   un de plus ou presque! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:37

Salut et bienvenue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un de plus ou presque!   un de plus ou presque! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:49

Bienvenue sur le fofo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un de plus ou presque!   un de plus ou presque! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 6:54

Bienvenu Dudul ! :D
Bon courage pour ta modif !
Moi je garde mon beau gex tel quel ! un de plus ou presque! 906616 Il est trop beau :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un de plus ou presque!   un de plus ou presque! Icon_minitime

un de plus ou presque!
Page 1 sur 1