Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
Sujet: Nouveau.... enfin presque... Jeu 28 Mar 2013 - 13:52
Salut à toute la communauté CBR.
Je m'appel Carlos,
Il y'a quelques années je m'étais inscris sur le forum.... Oui j'avais trouvé ma 1000 REPSOL 2009.... mais après une prise de tête avec le vendeur qui était très idiot je ne lui achetais pas la moto.....
Pour faire plaisir à Madame j'ai donc acheté une voiture familiale et me raisonnais me disant que c'était plus sérieux: LAGUNA ESTATE ...... :+ashamed: :+ashamed:
Donc avec mon crédit voiture et immobilier je tirais un trait sur mon rêve....
Et bien non......... je reviens vous voir......... pas parceque j'ai peins la voiture en REPSOL..... non non non.....
J'ai finalement passé commande Mardi chez mon concessionnaire d'une HONDA CBR 1000 REPSOL ABS 2013..... mon rêve....
Donc je dois la recevoir normalement la semaine prochaine au concessionnaire .... mais je devrais attendre mon déblocage de fonds pour la récupérer.....
J'espère pouvoir participer activement à la vie de ce forum, et me FELICITE d'avoir achète HONDA..... et surtout sous ces couleurs REPSOL, je suis espagnol.... pouvais pas acheter une autre couleur......
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau.... enfin presque... Jeu 28 Mar 2013 - 14:54
Bienvenue Carlos!!! Et félicitations pour ta future acquisition!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau.... enfin presque... Jeu 28 Mar 2013 - 15:55
salut
KARLOTTA le poulet légendaire
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
Sujet: Re: Nouveau.... enfin presque... Jeu 28 Mar 2013 - 16:02
merci
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Nouveau.... enfin presque... Jeu 28 Mar 2013 - 16:07
salut bienvenue
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Nouveau.... enfin presque... Jeu 28 Mar 2013 - 16:31
salut et bienvenue sur le fofo
tu pouvais aussi acheter une moto aux couleures d'une autre specialitée espagnole .....