Salut à tous! nouveau sur le fofo donc présentation qui va bien ;)
Donc Maxime, 27ans de Troyes, permis en poche depuis 2013 (un petit jeuno quoi
) je fait de la moto depuis plus longtemps que ca puisse que j'ai eu un 125 rm pendant plusieurs années (2 pistons, roulement de vilo et un vilo de claqué d'ailleurs ^^ ) puis j'ai passé mon permis et j'ai acheter un superbe Xj6 de chez Yam (bah oui au début je savais pas que fallait acheter un Honda ^^) j'ai fait quelques sorties pistes avec et au bout de 20000km j'ai décidé de me prendre une sportive donc j'ai acheté.. un Zx6-r ^^ (et oui toujours pas la bonne) et je la vend pour me prendre un 600 CBR Repsol !
Je me suis pris aux jeux de la piste et j'espère bien faire des sortie avec le Repsol ! par manque de budget je m'était orienté vers le zx6r mais la y'à pas à chi** , il me faut mon Repsol !
Je suis le GP chaque 15aine, pas vraiment fan de Marquez je suis plutôt pour tech 3 pour Zarco et mon cœur va à Rossi !
A coté de ca j'ai récupéré la Honda 125XL de 1976 de mon père (et oui un jeune qui restaure une vieille ! ) mon père à claqué le moteur en 1989 et n'à jamais pris le temps de la refaire puisse qu'en 90 je suis né ;
et j'ai pour projet de recoller un bloc dessus (partie cycle très bien conservé) et de redémarrer la meule cette hivers.
Voilà j'espère ne pas avoir raté ma présentation, bon weekend sous le soleil...