CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

débridage pas comme les autres

3 participants
AuteurMessage
tschoettel
Pieton
Pieton
tschoettel

débridage pas comme les autres Empty
MessageSujet: débridage pas comme les autres   débridage pas comme les autres Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:55

Bonjour,
Mes derniers post étaient pour ma pc25 mais je viens vers vous car je viens d'acquérir une belle cbr 954 et j'ai voulu vérifier si elle était débridée électroniquement.
Là grande surprise... les couleurs du faisceau, sur la prise noire, ne correspondent pas aux tutos et le pontage n'est pas du tout comme dans les tutos.
L'ancien proprio m'a dit qu'elle viendrait du luxembourg, serait-ce la cause ??? ci joint la photo du dit pontage...

Merci d'avance pour votre aide

débridage pas comme les autres Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
tschoettel
Pieton
Pieton
tschoettel

MessageSujet: edit   débridage pas comme les autres Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 22:47

Bon je viens de regarder là http://www.cbr-world.com/t4497p25-vitesse-maxi-954 mais il me manque des photos, ce que j'avais vu c'était pour un millésime 2000 d'où la couleur....
Si quelq'un à une photo sous la main se serait top débridage pas comme les autres 1527444379

Merci d'avance
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: débridage pas comme les autres   débridage pas comme les autres Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 17:32

si c'est le fireblade de ton avatar c'est pas un 2000, l'optique n'était pas comme ça et le cadre est différent ...  débridage pas comme les autres 2765049771
tschoettel
Pieton
Pieton
tschoettel

MessageSujet: yes   débridage pas comme les autres Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 18:36

fabien a écrit:
si c'est le fireblade de ton avatar c'est pas un 2000, l'optique n'était pas comme ça et le cadre est différent ...  débridage pas comme les autres 2765049771

Je confirme c'est une 2002 mais les photos des tutos c'est 2000, lagambas le site est out et je trouve pas pour celle là....
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: débridage pas comme les autres   débridage pas comme les autres Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 19:13

en plus c'est pas une française donc y a des chances pour que rien ne corresponde ...

c'est trop simple de faire une moto pour le monde entier, ils font pleins de versions différentes selon les pays ...

pas facile ton soucis  Peur
tschoettel
Pieton
Pieton
tschoettel

MessageSujet: Re: débridage pas comme les autres   débridage pas comme les autres Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 5:14

Il ne plus reste plus qu'a essayer sur une autoroute allemande pour savoir si c'est ok....
Question à deux balles:
Faut vraiment tester à fond de six pour savoir si elle est débridée complètement ou on peut le savoir autrement ?
Loulou_gazz
Stunter
Stunter
Loulou_gazz

MessageSujet: Re: débridage pas comme les autres   débridage pas comme les autres Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 11:24

tschoettel a écrit:
Il ne plus reste plus qu'a essayer sur une autoroute allemande pour savoir si c'est ok....
Question à deux balles:
Faut vraiment tester à fond de six pour savoir si elle est débridée complètement ou on peut le savoir autrement ?

Salut mon 954 de 2002 étant bridée je peut te dire que si tu voit qu'elle peine à monter jusqu'à 260 km/h c'est que tu es bridée sinon bah tu es en 153ch débridage pas comme les autres 3413101774
tschoettel
Pieton
Pieton
tschoettel

MessageSujet: Re: débridage pas comme les autres   débridage pas comme les autres Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 11:38

Loulou_gazz a écrit:
tschoettel a écrit:
Question à deux balles:

Salut mon 954 de 2002 étant bridée je peut te dire que si tu voit qu'elle peine à monter jusqu'à 260 km/h c'est que tu es bridée sinon bah tu es en 153ch débridage pas comme les autres 3413101774

Merci, je regarderai ça. Les pipes c'est bon mais c'est au niveau de l'injection que je doute dans tout les cas c'est déjà très très bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débridage pas comme les autres   débridage pas comme les autres Icon_minitime

débridage pas comme les autres
Page 1 sur 1