CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

bon plan pot titane ou carbone

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bon plan pot titane ou carbone Empty
MessageSujet: bon plan pot titane ou carbone   bon plan pot titane ou carbone Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:48

voila j'ai trouvé un site d'un fabriquant de pots italien à des prix défiant toute concurrence!
je ne sais pas ce qu'ils valent mais ça à l'air pas mal et il y en a pour presque toutes les bécanes!!!
voilà le liens du catalogue avec les prix et tout et tout!!!

http://www.roadsitalia.com/french/index.php?page=productlist
si ça peut intérésser quelqu'un!!!
moi j'en cherchais un pour le ER6 de ma femme mais y font pas

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan pot titane ou carbone   bon plan pot titane ou carbone Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:24

vraiment pas cher scratch a savoir pour la qualité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan pot titane ou carbone   bon plan pot titane ou carbone Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:31

j'ai un des membres de mon forum qui en a achete un et franchement ils sont bien finis et la sonorite est vraiment sympas, ous pouvez vous laisser tenter sans problemes les gars, perso je me tate a en prendre un parceque mon frc se fait vraiment vieux et en plus il sonne fort et les flics commence a etre bien presents sur rennes lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan pot titane ou carbone   bon plan pot titane ou carbone Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:16

sushi a écrit:
j'ai un des membres de mon forum qui en a achete un et franchement ils sont bien finis et la sonorite est vraiment sympas, ous pouvez vous laisser tenter sans problemes les gars, perso je me tate a en prendre un parceque mon frc se fait vraiment vieux et en plus il sonne fort et les flics commence a etre bien presents sur rennes lol!

delai rapide?
tout est livré avec?
quel forum?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan pot titane ou carbone   bon plan pot titane ou carbone Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:25

au niveau des delais je sais pas du tout en fait, et oui tout est livre avec

pour le forum je t'envoie l'adresse par mp parce que je suis pas sure que les modos apprecient que je mette une adresse d'un autre forum lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan pot titane ou carbone   bon plan pot titane ou carbone Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:32

ça depend des forums !

les Modos adorent :
- Forum X
- forum kawa pour bibiz
- forum filles sympa
- forum femmes pretent à tout

ben oui les modos sont des pervers .... heu pardon je voulais dire des hommes. bon plan pot titane ou carbone 751875 bon plan pot titane ou carbone 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan pot titane ou carbone   bon plan pot titane ou carbone Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:36

oui c'est kler lol! mais je vais attendre avant de charger les modos je viens a peine d'arriver lol! lol! puis de toutes facons mon forum c'est un forum de motos donc d'apres ce que tu me dis ca va pas les interesser mouarfffffff lol! lol! bon plan pot titane ou carbone 299913 bon plan pot titane ou carbone 78924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan pot titane ou carbone   bon plan pot titane ou carbone Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 7:52

Je pense qu'on est en présence d'un cas à 2 options:

-Soit le constructeur débute et il faut bien trouver un marché, donc réduction des marges de ventes pour attiré le client, on vend on vend on vend et dès qu'on deviens connus on gonfle un peu les marges. Matériel de qualité, bonne tenue dans le temps, matériaux sympa.:D

-soit c'est de la merde et ca les vaut pas lol!

Apres je n'émet aucun jugement, je connais pas bon plan pot titane ou carbone 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan pot titane ou carbone   bon plan pot titane ou carbone Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:00

mon pot vient de chez eux, super delais, top^qualité ( j'ai le titane) tout est livre, bonne communication par mail en francais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a conseiller !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan pot titane ou carbone   bon plan pot titane ou carbone Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:25

Je me tate à en acheter un, car moi aussi point de vue bruit avec mon vieux rémus carbonne c'est presque un échappement libre... En plus il est pas tout léger, alors si je peux gagner un peux de poids...

Mais ils donnent quoi avec le silencieux? C'est quoi ce qu'ils appelent le kit montage? Ya tout ce qui faut pour aller jusqu'à la sortie du collecteur??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan pot titane ou carbone   bon plan pot titane ou carbone Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:34

n'empcèe le pot court pour fazer est sympa, en carbone et en position haute ca serait parfais... Mais que des positions d'origine :+ashamed:
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: bon plan pot titane ou carbone   bon plan pot titane ou carbone Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:27

ils ont pas l air mal mais crotte y en a pas pour la cb de ma cops...ca aurait été un beau cadeau d anni...
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan pot titane ou carbone   bon plan pot titane ou carbone Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:52

le kit montage, c les ressorts, les coliers, les vis, le collier, et la chicane amivible ave le certif CE

a++++++++++++
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: bon plan pot titane ou carbone   bon plan pot titane ou carbone Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:01

Citation :
ça depend des forums !

les Modos adorent :
- Forum X bon plan pot titane ou carbone 766861
- forum kawa pour bibiz bon plan pot titane ou carbone 526232

jusque la ca me va bon plan pot titane ou carbone 766861 bon plan pot titane ou carbone 821128

Invité

MessageSujet: Re: bon plan pot titane ou carbone   bon plan pot titane ou carbone Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:14

j'aimerai bien voir la tronche de celui du PC25 pour passer sur le CB... y'a juste une petite pate à faire, ou sinon, si c'est comme les "Mig", la pate est réglable donc ca passe sans soucis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan pot titane ou carbone   bon plan pot titane ou carbone Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:29

ben regarde la photo de mon cbr , mais c un pc 35, sinon le coude et le pot sont separes, donc la cartouche est facilement adaptable, il te suffit d'avoir un coude de cb du meme diametre, envois leur un mail tant il te le font le coude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan pot titane ou carbone   bon plan pot titane ou carbone Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:04

gus a écrit:
ben regarde la photo de mon cbr , mais c un pc 35, sinon le coude et le pot sont separes, donc la cartouche est facilement adaptable, il te suffit d'avoir un coude de cb du meme diametre, envois leur un mail tant il te le font le coude
t'as une photo?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon plan pot titane ou carbone   bon plan pot titane ou carbone Icon_minitime

bon plan pot titane ou carbone
Page 1 sur 1