Salut les gars je suis nouveau sur le forum depuis ce jour même si j'ai déjà pioché pas mal d info sur ce site C est l occasion pour moi de me présenter .. j'ai 26 ans je roule en gros cube depuis mes 17 ans oui je sais c'est pas bien la passion est plus forte que la raison , je suis l heureux propietaire d'une cbr 600 rr modèle 2013-2017 achetée neuve il y a 5 mois qui totalise 5000 km maintenant voilà avec les plaisir de vous croiser sur la route ! Ride safe :)
patm69 cbr addict
Nombre de messages : 2311 Age : 65 Localisation : Ampuis rhône alpes Date d'inscription : 30/04/2012
Merci les gars ! Dites j ai un petit soucis mécanique ,elle plafonne à 230 kmhdepuis mes 3000 km j en ai pratiquement 4000 maintenant auparavant j'allais jusque 268 kmh à 2 dessus sans soucis j ai bien respecté mon rodage et temps de chauffe vous avez une idée ? :/ je suis pas mal déçu je l'ai acheté neuve quand même ... j aimerais ouvrir un nv sujet mais je vois pas où poster
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Non full origine oui pour la vidange des 1000 km C est tout la prochaine est prévue pour les 6000 km rien de suspect appart ce petit bruit d embrayage qui d après le concessionnaire est normal je suis mécanicien industrielle j ai travaillé pas mal dans la fabrication de boîte robotisée je sais que certain moteur son plus bruyant que d autres mais J ai quand même posé la question et 2000 km plus tard cette perte de patate ... la 1ere 2 ème et 3 ème pas de soucis mais des la 4 ème impossible d arrivé au rupteur la 5 et 6 deviennent presque obsolète ..:/J ai cherché partout aucun problème similaire en tout cas pas chez Honda
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Possible ou une mauvaise gestion de l injection peu être du à l encrassement de la sonde lambda, ou catalyseur bouché voir colmaté je pense un peu à tout mais vu le faible kilométrage ça me semble fou ..
Loco Waldhari Pieton
Tu a déjà connu des personnes avec des soucis de cdi ?chez Honda je veu dire?juste pour précisr la moto est full normalement déclarée en 120 chevaux en Belgique . J ai une conduite agressive mais toujours en respectant la mécanique rodage et temps de chauffe ..
fabien admin boulet d'or
En tout cas la taxe est full mdr je pense pas je l ai acheté neuve comme ça ... j irais bien en parler au concessionnaire le soucis C est que je vois pas comment il peuvent m aider sans monter à plus de 230 kmh et comme il n'ont pas de banc ... elle tourne nickel autrement c'est ça que je comprend pas