CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

mon nouveau joujou

+3
wolfsburgman
Gas
ALBATOR
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

mon nouveau joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:24

Non en moyenne tous les 6 mois, n'exagérons rien ! lol!
Je vais t'aider à sortir avec mon 38 fillette en plein dans ton postérieur ! :+mad: :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 8:01

je savais que ça plairait pas à tout le monde lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 8:03

aller cascapuce!!!met lui un gros coup dans le derrière!!!

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:59

Oui ma copine et avec mes bottes de piste, il devrait le sentir passer !!!! lol!
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:30

cascapuce a écrit:
Ah tu m'énerves avec tes 650 E tous risques, je paye plus du double, normal je n'ai pas 50% de bonus mais 15 ! snif :(

C'est quoi les nouvelles options?
Une pin up ! lol!

ben oui normal on a pas le meme age non plus mon nouveau joujou - Page 2 274186 et j'ai commencé la moto à 16 ans mon nouveau joujou - Page 2 23881 donc j'ai eu le temps de faire du bonus et comme je suis un bon pilote pas eu d'accident mon nouveau joujou - Page 2 906616

voilou le secret ma ptit Marion mon nouveau joujou - Page 2 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:45

zetes pas tres gentilles avec moi :+pleurs:

toujours vouloir me frapper :+pleurs:

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:41

albator toi aussi de l'autre fofo!!!cool!!!

puis pourquoi l'homme n'est pas assorti avec la moto???

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 0:50

Bonjour,

Pour ma part, je viens d'avoir (hier) mon CBR 1000 RR 08, j'ai mon permis (définitif) depuis 9 mois environ, et je paie environ ... 380€ .. par an :D
Et j'ai aussi trouvé à 192€ par an, mais fallait assurer une voiture, la maison, ...

Bon ok, je suis en Belgique ...
Stef
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 2:11

vraiment tres beau avec ce petit passage de roue support de plaque et capot de selle, j'aime trop mon nouveau joujou - Page 2 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 2:40

J'ai vu ce support de plaque Ermax (très joli !!! ), mais il n'est pas homologué, je crois ...
y en a-t-il d'autres ? style avec clignos fins à led légèrement plus décalé de la plaque ?
Pour le capot de selle, ça va bientôt être en commande aussi :) , avec la bulle haute fumée :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 5:10

Tu payes 380 euros par an tous risques mon nouveau joujou - Page 2 688997

Et mon petit Albi, moi aussi je suis une bonne pilote pourtant une dame m'a bien percuté :(
Et en effet t'es un vieux ! mon nouveau joujou - Page 2 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 6:18

Bravo, très belle machines !!!!! mon nouveau joujou - Page 2 591156
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:58

cascapuce a écrit:
Tu payes 380 euros par an tous risques mon nouveau joujou - Page 2 688997

Non, juste au tiers + protection juridique ... Tout risque, ça faisait monter à 1000€ environ par an 😢 déjà la moto n'est pas donnée, alors j'ai préféré limiter le coût de l'assurance ... Rolling Eyes
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:54

petitebouille a écrit:
albator toi aussi de l'autre fofo!!!cool!!!

puis pourquoi l'homme n'est pas assorti avec la moto???

lol!

oui exact je suis aussi sur l'autre fofo mon nouveau joujou - Page 2 274186 et pourquoi l'homme n'est pas toujour assorti a la moto ben parce que il y aurait pas bcp de monde sur de jolie moto lol! c'est pour ça qu'ils font les visières fumé mon nouveau joujou - Page 2 274186
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:55

LanSt a écrit:
J'ai vu ce support de plaque Ermax (très joli !!! ), mais il n'est pas homologué, je crois ...
y en a-t-il d'autres ? style avec clignos fins à led légèrement plus décalé de la plaque ?
Pour le capot de selle, ça va bientôt être en commande aussi :) , avec la bulle haute fumée :D

oui effectivement les cligno sont pas homologué sur le passage de roue mon nouveau joujou - Page 2 328832 mais bon il déchire tellement que c'est pas grave mon nouveau joujou - Page 2 906616
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:00

cascapuce a écrit:
Et en effet t'es un vieux ! mon nouveau joujou - Page 2 23881

ta pas besoin de me le rappeler mon nouveau joujou - Page 2 328832

et puis je m'en fou mon nouveau joujou - Page 2 274186 je suis bien dans ma peau lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:36

Je t'aime bien mon petit "vieux " Albi mon nouveau joujou - Page 2 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:58

tu m'étonnes les gens aurait tous des moto moches....sauf..... mon nouveau joujou - Page 2 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:00

petitebouille a écrit:
tu m'étonnes les gens aurait tous des moto moches....sauf..... mon nouveau joujou - Page 2 906616

Sauf toi et casca mon nouveau joujou - Page 2 766861 et moi mon nouveau joujou - Page 2 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:01

nan sauf moi....puis heuuuu casca....et bien sur sans hésitation gas!!!! mon nouveau joujou - Page 2 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:03

petitebouille a écrit:
nan sauf moi....puis heuuuu casca....et bien sur sans hésitation gas!!!! mon nouveau joujou - Page 2 821128

Rhoooo! Mais t'es une méchante toi mon nouveau joujou - Page 2 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:04

non réaliste!!!c'est pas pareil!!!! mon nouveau joujou - Page 2 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:05

petitebouille a écrit:
non réaliste!!!c'est pas pareil!!!! mon nouveau joujou - Page 2 183842

:+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:06

Rrrrrrrr :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:31

mais quoi heuuuuuuuuuuu mon nouveau joujou - Page 2 23881
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitime

mon nouveau joujou
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant