| mon nouveau joujou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Ven 5 Sep 2008 - 12:33 | |
| - Citation :
- tu m'étonnes les gens aurait tous des moto moches....sauf.....
Reu RRRRrrrrr :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Sam 6 Sep 2008 - 6:39 | |
| Merci ma copine, je suis d'accord avec toi ma mobylette, elle est belle (enfin un peu sale en ce moment avec cette pluie !!!! :+mad: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Sam 6 Sep 2008 - 9:59 | |
| elles est super belle comme cela
pour ma part je virerais la protection reservoir.
je prefere mes couleurs blancs/noir |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Lun 8 Sep 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Lun 8 Sep 2008 - 21:58 | |
| - rider-street a écrit:
- elles est super belle comme cela
pour ma part je virerais la protection reservoir.
je prefere mes couleurs blancs/noir pour le blanc et noir j'aime bien aussi mais a chaque fois que je vois un 1000 CBR c'est dans cette couleur donc je voulais une couleur différente et pour le protége réservoir ben j'en ais besoin pour ma sacoche donc oilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Mar 9 Sep 2008 - 16:06 | |
| Elle est très belle ainsi Et puis il est vrai qu'il y a bcp de noire et blanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Mar 9 Sep 2008 - 16:41 | |
| yes, pour l'instant ca va y en a que deux par chez moi. j'ai pas eut le choix de la couleur car promo - 16% sur le prix du neuf mais pour cette couleur. ca va elle me plait cette couleur. |
|
| |
ALBATOR Legende
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Mar 9 Sep 2008 - 22:50 | |
| - cascapuce a écrit:
- Elle est très belle ainsi
Et puis il est vrai qu'il y a bcp de noire et blanche. merki ma ptite marion tu es trop gentille moi aussi je la trouve trés belle ça tombe bien et normalement semaine prochaine je touche mon ptit pot LEO VINCE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Mer 10 Sep 2008 - 4:01 | |
| Petite question bête ... Le support de plaque Ermax que j'ai vu (comme toi), la plaque était très inclinée (suis pas sur, mais peut être plus que la tienne, il me semble, presque horizontale, possible ?) ... à l'appareil photo ... c'est lisible ou pas ? Je viens de recevoir une p'tite amende de la Police :pale: (près de Dinant BE) avec mon bandit pour 2 WE derniers ... j'ai eu de la chance : en ville à 69 (pourtant je fais gaffe là où il y a danger :( ) au lieu d'en dehors à env. 180 sous la pluie, pour pas trainer ... Longue route en duo et sans équipement pluie... A l'aller sur autoroute, mais retour par route (Bandit N pas adapté ...) Je suis passé près de chez toi, il me semble Dggf (Boust-Dinant-Maubeuge ...) ... Au cas où je pourrais éviter qq désagréments avec le CBR ... Sinon, le Leo, faudra enregistrer et faire passer :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Mer 10 Sep 2008 - 7:56 | |
| un poil plus au sud pour moi Arlon , virton tu passes la frontiere et tu arrives au pays merveilleux des traines la b*te en 106cv et la tu arrives sur montmedy et si tu vois un 1000rr 08 c'est moi, y en a qu'un ici
et si tu passes sur montmedy, passes au magasin informatique, je te paie un coca, café ou ce que tu veux ;) |
|
| |
ALBATOR Legende
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Jeu 11 Sep 2008 - 20:41 | |
| - LanSt a écrit:
- Petite question bête ...
Le support de plaque Ermax que j'ai vu (comme toi), la plaque était très inclinée (suis pas sur, mais peut être plus que la tienne, il me semble, presque horizontale, possible ?) ... à l'appareil photo ... c'est lisible ou pas ? Je viens de recevoir une p'tite amende de la Police :pale: (près de Dinant BE) avec mon bandit pour 2 WE derniers ... j'ai eu de la chance : en ville à 69 (pourtant je fais gaffe là où il y a danger :( ) au lieu d'en dehors à env. 180 sous la pluie, pour pas trainer ... Longue route en duo et sans équipement pluie... A l'aller sur autoroute, mais retour par route (Bandit N pas adapté ...) Je suis passé près de chez toi, il me semble Dggf (Boust-Dinant-Maubeuge ...) ... Au cas où je pourrais éviter qq désagréments avec le CBR ...
Sinon, le Leo, faudra enregistrer et faire passer :D je peus pas te dire si c'est pas lisible moi elle était pas mal incliné d'origine et j'ai été obligé de la redresser car j'ai été controlé par les flics justement parce qu'elle était trop incliné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Ven 12 Sep 2008 - 0:53 | |
| - ALBATOR a écrit:
je peus pas te dire si c'est pas lisible moi elle était pas mal incliné d'origine et j'ai été obligé de la redresser car j'ai été controlé par les flics justement parce qu'elle était trop incliné LOL, C'est bien ce que je pensais :D Bon ben c'est pas un bon plan alors ... SNIF ... quoi que ... en BE ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Ven 12 Sep 2008 - 1:06 | |
| - Dggf a écrit:
- un poil plus au sud pour moi Arlon , virton tu passes la frontiere et tu arrives au pays merveilleux des traines la b*te en 106cv et la tu arrives sur montmedy
et si tu vois un 1000rr 08 c'est moi, y en a qu'un ici
et si tu passes sur montmedy, passes au magasin informatique, je te paie un coca, café ou ce que tu veux ;) Bah avec plaisir! et pareil quand tu passes dans le ch'nord de la France entre Le Quesnoy et Bavay, à la frontière des 106 vers les Fulls Moi je suis dans le matos de boulangerie-patisserie Ce qui m'a justement décidé définitivement de prendre le CBR (j'en bavais déjà :) ), c'est la différence avec le bandit (moteur, la bulle et tout le reste ), quand j'ai fait cette route ... pour aller dire bonjour à ma Belle Soeur :) Plus jamais en Bandit, plus jamais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Ven 12 Sep 2008 - 7:05 | |
| CBR et BANDIT, y a un monde entre les 2 ! mais une belle diff. de tarif aussi |
|
| |
ALBATOR Legende
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Ven 12 Sep 2008 - 16:31 | |
| - Dggf a écrit:
- CBR et BANDIT, y a un monde entre les 2 ! mais une belle diff. de tarif aussi
+ 1 aussi il y a une sacrée différence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Sam 13 Sep 2008 - 9:49 | |
| Bien sûr ! Ce que je voulais dire, c'était que j'avais déjà des vues sur la CBR, mais que pour l'instant je me contentais de mon Bandit ... Mais suite à une longue route avec le Bandit, j'ai décidé de franchir le pas et de m'acheter ma nouvelle ... parce que c'était vraiment pas le top les 3 h à se trainer sur l'autoroute avec le vent froid dans la figure ... Heureusement qu'il y a un monde entre les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Ven 26 Sep 2008 - 19:16 | |
| dit moi albator,
le passage de roue est -il facile a monter, je viens de voir un motard qui a la même que nous , il me dit que la finition est a chier et que rien de va sur sa becane.
il a du le coller, et franchement on voyait toute la colle.
pourtant le tien sur la tof a l'air d'etre nikel |
|
| |
ALBATOR Legende
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Lun 6 Oct 2008 - 15:12 | |
| excuse pour le retard mais j'avais plein de truc a faire !!!!!!!!!! donc oui c'est bien un ermax et c'est pas trés compliqué a monté si tu es un peu bricoleur et patient et la finintion moi je la trouve vraiment nikel et je dirais que c'est pas le passage de roue qui est compliqué a monté c'est plutot toute la couque AR et qui chainte un démonté et remonté voilou | |
|
| |
ALBATOR Legende
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Lun 6 Oct 2008 - 15:53 | |
| donc voici mes derniéres modifs sur mon joujou !!!!!!!!!!!!! certain l'on deja vu mais je la met pour les autres donc garde boue AR carbone, guide chaine carbone, et les 2 plastiques noir sous la selle remplacer par des carbones :+love2:, capuchon noir pour obturé les trous dans le cadre, plus pot LEO VINCE GP !!!!!!!!!!!! et puis ptite préparation moteur faite chez BIKE COLORS que je remerci ils sont super pro donc la prépa consiste : filtre KN, PC3 + réglage sur banc, pot LEO VINCE, annuleur de sonde lambda, modif boite à air et pose d'un systeme d'interrupteur pour passer en 100 cv en roulant plus de 2 ou 3 bricole !!!!!!!!!! donc le verdique ben 166 cv a la roue AR ce qui fais 185 cv au vilo environ sachant que ma CBR n'a que 1500 km et donc pas tout a fais libéré encore donc place au photo et le ptit bouton qui va bien voilou
Dernière édition par ALBATOR le Sam 18 Fév 2012 - 21:35, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Lun 6 Oct 2008 - 16:13 | |
| Ouais, pas trop mal, mais bof quand même... |
|
| |
delco Stunter
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Lun 6 Oct 2008 - 16:23 | |
| Superbe !! tu pourrais nous faire une prise de son ? Comment tu fais pour passer en 100 ch avec le cdi ED ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Lun 6 Oct 2008 - 17:26 | |
| Super ton brelon ;) Je ne serais pas contre une petite prise de son moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Lun 6 Oct 2008 - 17:35 | |
| ta plus d'info sur l'annulateur sonde lambda et ton inter pour passer en mode bridage débridé ????. 170 cv a la roue arrière et 190 vilo ???? dit m'en plus, car sur des comparos, il est indiqué 177cv et un peu plus de 157cv roue AR http://fr.youtube.com/watch?v=8RBmgSqW6uI |
|
| |
ALBATOR Legende
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Mar 7 Oct 2008 - 6:05 | |
| L'annuleur de sonde lambda c'est un genre de petite prise qui ce met a la place de la sonde et qui permet d'évité que l'injection ce mette en défault suite à la suppression de cette sonde et les 166 cv à la roue ne sont pas d'origine , j'ais fais faire une ptite préparation moteur pour pouvoir les sortir car sinon oui d'origine la CBR sort 177 cv au vilo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour le bouton c'est tout simple ça fonctionne avec un PC 3. quand j'actionne le bouton en position 100 cv ça actionne un boitier accoupler au PC 3 qui modifie la map et m'empéche de dépasser un certain régime moteur qui correspond au 100 cv et ça ne pose aucun souci de fiabilité . Par contre comment ça ce monte là j'en sais rien car c'est le préparateur qui ma fais toute l'installation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour finir pour tout les intéresser une video du pot et son ptit bruit https://www.dailymotion.com/albi1975/video/x6z3u9_v041008165501_autohttp://voilou
Dernière édition par ALBATOR le Sam 18 Fév 2012 - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau joujou Mar 7 Oct 2008 - 7:10 | |
| pfff elle est meme pas belle ta moto, juste superbe jolie couleur , jolie prepa mais j'aime pas le pot, le carbone lui va mieux (bon je chipote la) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau joujou | |
| |
|
| |
| mon nouveau joujou | |
|