CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

mon nouveau joujou

+3
wolfsburgman
Gas
ALBATOR
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

mon nouveau joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:33

Citation :
tu m'étonnes les gens aurait tous des moto moches....sauf.....

Reu RRRRrrrrr :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 6:39

Merci ma copine, je suis d'accord avec toi ma mobylette, elle est belle mon nouveau joujou - Page 3 906616 (enfin un peu sale en ce moment avec cette pluie !!!! :+mad: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:59

elles est super belle comme cela

pour ma part je virerais la protection reservoir.

je prefere mes couleurs blancs/noir
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:47

cascapuce a écrit:
Je t'aime bien mon petit "vieux " Albi mon nouveau joujou - Page 3 906616

trop merci ma ptite Marion mon nouveau joujou - Page 3 274186 et moi aussi t'aime bien copine mon nouveau joujou - Page 3 906616

lol!
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:58

rider-street a écrit:
elles est super belle comme cela

pour ma part je virerais la protection reservoir.

je prefere mes couleurs blancs/noir

pour le blanc et noir j'aime bien aussi mais a chaque fois que je vois un 1000 CBR c'est dans cette couleur donc je voulais une couleur différente mon nouveau joujou - Page 3 299913 et pour le protége réservoir ben j'en ais besoin pour ma sacoche mon nouveau joujou - Page 3 274186 donc oilou lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:06

Elle est très belle ainsi mon nouveau joujou - Page 3 906616
Et puis il est vrai qu'il y a bcp de noire et blanche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:41

yes,

pour l'instant ca va y en a que deux par chez moi. mon nouveau joujou - Page 3 34315

j'ai pas eut le choix de la couleur car promo - 16% sur le prix du neuf mais pour cette couleur.

ca va elle me plait cette couleur.
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:50

cascapuce a écrit:
Elle est très belle ainsi mon nouveau joujou - Page 3 906616
Et puis il est vrai qu'il y a bcp de noire et blanche.

merki ma ptite marion mon nouveau joujou - Page 3 906616 tu es trop gentille mon nouveau joujou - Page 3 274186

moi aussi je la trouve trés belle ça tombe bien lol!

et normalement semaine prochaine je touche mon ptit pot LEO VINCE mon nouveau joujou - Page 3 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 4:01

Petite question bête ...
Le support de plaque Ermax que j'ai vu (comme toi), la plaque était très inclinée (suis pas sur, mais peut être plus que la tienne, il me semble, presque horizontale, possible ?) ... à l'appareil photo ... c'est lisible ou pas ? Je viens de recevoir une p'tite amende de la Police :pale: (près de Dinant BE) avec mon bandit pour 2 WE derniers ... j'ai eu de la chance : en ville à 69 (pourtant je fais gaffe là où il y a danger :( ) au lieu d'en dehors à env. 180 sous la pluie, pour pas trainer ... mon nouveau joujou - Page 3 561911 Longue route en duo et sans équipement pluie... A l'aller sur autoroute, mais retour par route (Bandit N pas adapté ...)
Je suis passé près de chez toi, il me semble Dggf (Boust-Dinant-Maubeuge ...)
... Au cas où je pourrais éviter qq désagréments avec le CBR ...

Sinon, le Leo, faudra enregistrer et faire passer :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 7:56

un poil plus au sud pour moi Arlon , virton tu passes la frontiere et tu arrives au pays merveilleux des traines la b*te en 106cv et la tu arrives sur montmedy
et si tu vois un 1000rr 08 c'est moi, y en a qu'un ici

et si tu passes sur montmedy, passes au magasin informatique, je te paie un coca, café ou ce que tu veux ;)
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:41

LanSt a écrit:
Petite question bête ...
Le support de plaque Ermax que j'ai vu (comme toi), la plaque était très inclinée (suis pas sur, mais peut être plus que la tienne, il me semble, presque horizontale, possible ?) ... à l'appareil photo ... c'est lisible ou pas ? Je viens de recevoir une p'tite amende de la Police :pale: (près de Dinant BE) avec mon bandit pour 2 WE derniers ... j'ai eu de la chance : en ville à 69 (pourtant je fais gaffe là où il y a danger :( ) au lieu d'en dehors à env. 180 sous la pluie, pour pas trainer ... mon nouveau joujou - Page 3 561911 Longue route en duo et sans équipement pluie... A l'aller sur autoroute, mais retour par route (Bandit N pas adapté ...)
Je suis passé près de chez toi, il me semble Dggf (Boust-Dinant-Maubeuge ...)
... Au cas où je pourrais éviter qq désagréments avec le CBR ...

Sinon, le Leo, faudra enregistrer et faire passer :D

je peus pas te dire si c'est pas lisible moi elle était pas mal incliné d'origine et j'ai été obligé de la redresser car j'ai été controlé par les flics justement parce qu'elle était trop incliné mon nouveau joujou - Page 3 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:53

ALBATOR a écrit:

je peus pas te dire si c'est pas lisible moi elle était pas mal incliné d'origine et j'ai été obligé de la redresser car j'ai été controlé par les flics justement parce qu'elle était trop incliné mon nouveau joujou - Page 3 328832

LOL, C'est bien ce que je pensais :D

Bon ben c'est pas un bon plan alors ... SNIF ... quoi que ... en BE ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 1:06

Dggf a écrit:
un poil plus au sud pour moi Arlon , virton tu passes la frontiere et tu arrives au pays merveilleux des traines la b*te en 106cv et la tu arrives sur montmedy
et si tu vois un 1000rr 08 c'est moi, y en a qu'un ici

et si tu passes sur montmedy, passes au magasin informatique, je te paie un coca, café ou ce que tu veux ;)

Bah avec plaisir! et pareil quand tu passes dans le ch'nord de la France entre Le Quesnoy et Bavay, à la frontière des 106 vers les Fulls mon nouveau joujou - Page 3 23881
Moi je suis dans le matos de boulangerie-patisserie
Ce qui m'a justement décidé définitivement de prendre le CBR (j'en bavais déjà :) ), c'est la différence avec le bandit (moteur, la bulle et tout le reste mon nouveau joujou - Page 3 766861 ), quand j'ai fait cette route ... pour aller dire bonjour à ma Belle Soeur :)
Plus jamais en Bandit, plus jamais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 7:05

CBR et BANDIT, y a un monde entre les 2 ! mais une belle diff. de tarif aussi
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:31

Dggf a écrit:
CBR et BANDIT, y a un monde entre les 2 ! mais une belle diff. de tarif aussi

+ 1 aussi il y a une sacrée différence mon nouveau joujou - Page 3 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:49

Bien sûr !

Ce que je voulais dire, c'était que j'avais déjà des vues sur la CBR, mais que pour l'instant je me contentais de mon Bandit ...
Mais suite à une longue route avec le Bandit, j'ai décidé de franchir le pas et de m'acheter ma nouvelle ... parce que c'était vraiment pas le top les 3 h à se trainer sur l'autoroute avec le vent froid dans la figure ...

Heureusement qu'il y a un monde entre les deux cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:16

dit moi albator,

le passage de roue est -il facile a monter, je viens de voir un motard qui a la même que nous , il me dit que la finition est a chier et que rien de va sur sa becane.

il a du le coller, et franchement on voyait toute la colle.

pourtant le tien sur la tof a l'air d'etre nikel
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:12

excuse pour le retard mais j'avais plein de truc a faire mon nouveau joujou - Page 3 34315 !!!!!!!!!!

donc oui c'est bien un ermax et c'est pas trés compliqué a monté si tu es un peu bricoleur et patient et la finintion moi je la trouve vraiment nikel mon nouveau joujou - Page 3 78924 et je dirais que c'est pas le passage de roue qui est compliqué a monté c'est plutot toute la couque AR et qui chainte un démonté et remonté mon nouveau joujou - Page 3 328832

voilou
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:53

donc voici mes derniéres modifs mon nouveau joujou - Page 3 274186 sur mon joujou !!!!!!!!!!!!! certain l'on deja vu mon nouveau joujou - Page 3 274186 mais je la met pour les autres mon nouveau joujou - Page 3 906616

donc garde boue AR carbone, guide chaine carbone, et les 2 plastiques noir sous la selle remplacer par des carbones :+love2:, capuchon noir pour obturé les trous dans le cadre, plus pot LEO VINCE GP !!!!!!!!!!!!

et puis ptite préparation moteur faite chez BIKE COLORS que je remerci mon nouveau joujou - Page 3 274186 ils sont super pro mon nouveau joujou - Page 3 906616

donc la prépa consiste : filtre KN, PC3 + réglage sur banc, pot LEO VINCE, annuleur de sonde lambda, modif boite à air et pose d'un systeme d'interrupteur pour passer en 100 cv en roulant plus de 2 ou 3 bricole mon nouveau joujou - Page 3 274186 !!!!!!!!!!

donc le verdique ben 166 cv a la roue AR ce qui fais 185 cv au vilo environ sachant que ma CBR n'a que 1500 km et donc pas tout a fais libéré encore mon nouveau joujou - Page 3 766861

donc place au photo

mon nouveau joujou - Page 3 M_187063924_0

mon nouveau joujou - Page 3 M_187064159_0

et le ptit bouton qui va bien
mon nouveau joujou - Page 3 M_79447931_0

voilou

Dernière édition par ALBATOR le Sam 18 Fév 2012 - 21:35, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:13

Ouais, pas trop mal, mais bof quand même...
delco
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:23

Superbe !! tu pourrais nous faire une prise de son ? Comment tu fais pour passer en 100 ch avec le cdi ED ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:26

Super ton brelon ;)
Je ne serais pas contre une petite prise de son moi aussi mon nouveau joujou - Page 3 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:35

ta plus d'info sur l'annulateur sonde lambda

et ton inter pour passer en mode bridage débridé ????.

170 cv a la roue arrière et 190 vilo ????

dit m'en plus, car sur des comparos, il est indiqué 177cv et un peu plus de 157cv roue AR

http://fr.youtube.com/watch?v=8RBmgSqW6uI
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 6:05

L'annuleur de sonde lambda c'est un genre de petite prise qui ce met a la place de la sonde et qui permet d'évité que l'injection ce mette en défault suite à la suppression de cette sonde mon nouveau joujou - Page 3 274186

et les 166 cv à la roue ne sont pas d'origine mon nouveau joujou - Page 3 23881 , j'ais fais faire une ptite préparation moteur pour pouvoir les sortir mon nouveau joujou - Page 3 274186 car sinon oui d'origine la CBR sort 177 cv au vilo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour le bouton c'est tout simple ça fonctionne avec un PC 3. quand j'actionne le bouton en position 100 cv ça actionne un boitier accoupler au PC 3 qui modifie la map et m'empéche de dépasser un certain régime moteur qui correspond au 100 cv et ça ne pose aucun souci de fiabilité mon nouveau joujou - Page 3 274186 .

Par contre comment ça ce monte là j'en sais rien car c'est le préparateur qui ma fais toute l'installation mon nouveau joujou - Page 3 274186 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour finir pour tout les intéresser une video du pot et son ptit bruit mon nouveau joujou - Page 3 906616
https://www.dailymotion.com/albi1975/video/x6z3u9_v041008165501_autohttp://

voilou

Dernière édition par ALBATOR le Sam 18 Fév 2012 - 21:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 7:10

pfff elle est meme pas belle ta moto,

juste superbe

jolie couleur mon nouveau joujou - Page 3 561911 , jolie prepa

mais j'aime pas le pot, le carbone lui va mieux (bon je chipote la)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon nouveau joujou   mon nouveau joujou - Page 3 Icon_minitime

mon nouveau joujou
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant