CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 conso et jauge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghostyl
Arsouilleur
Arsouilleur
ghostyl


Nombre de messages : 208
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/07/2010

conso et jauge Empty
MessageSujet: conso et jauge   conso et jauge Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 22:52

Je débute l'étude de la conso et de la jauge et je trouve qu'elle consomme beaucoup :environ 8 l/100 !  conso et jauge 657369071

Et je trouve la jauge fantaisiste : au bout de 150 km, il me reste 4 barres et ces 4 barres disparaissent en 50 km à peine !!  
Quand le voyant clignote je ne peut mettre que  17 litres environ dans le réservoir. conso et jauge 2449490365

Il est clair que si j'utilisais les 5 ou 6 litres  restant, je pourrait en faire plus, mais une jauge clignotante sur une moto de 3 semaines à peine, je reste prudent, ... et elle est lourde à pousser quand même !!    conso et jauge 2449490365

Peut on "guérir" la jauge ?  conso et jauge 755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

conso et jauge Empty
MessageSujet: Re: conso et jauge   conso et jauge Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 19:16

a mon avis pour la jauge il faut prendre en compte la forme du reservoir, tres large en haut et qui va en rétrécissant vres le bas, donc la jauge est faussée

moi je ne me sers que de mon trip pour gerer mon essence, sinon c'est la poussette assurée ... Peur
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Havrais
Stunter
Stunter
Sam le Havrais


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Le Havre