donnes nous l"adresse alors Agenor car un BMC à 62€ c'est pas courant alors beaucoup moins chere ça releve du miracle (mais rien n'est impossible) et je suis preneur
donnes nous l"adresse alors Agenor car un BMC à 62€ c'est pas courant alors beaucoup moins chere ça releve du miracle (mais rien n'est impossible) et je suis preneur
C'était pas un BMC mais un KN
Pour le prix, 50 euros livré mais y en avait qu'un en stock
En fait Dggf me disait que BMC était meilleur et comme j'ai eu un K&N sur le SV je voulais essayer BMC, que j'ai pas payer trop cher (62€ livré ça le fait) et puis la bête je la dompterait surement pas mais avec ce que j'ai mit dessus j'étais plus à 10€ prêt et puis je compte la réglé aux petits oignons alors tant qu'à faire :D
Sinon encore merci et j'espère pouvoir la repassé dette semaine au banc pour voir ce qu'elle me sort avant la pose du Power commander et les réglages. Ce qui es top c'est que sur le site US de PC ils donnent des map aussi pour les moto européennes et j'en ai trouvé une avec ma ligne ce qui devrait au moins me donner une bonne base de travail !