CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Empty
MessageSujet: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent)   Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:54

Bonjour à tous,
suite à mon roulage au Mans, j'ai fais un petit contrôle visuel du 600 cbr avant la prochaine sortie.
Je me suis aperçu que ma fixation basse (au niveau du carter) de ma ligne Arrow est entièrement cassée, on dirait même déchirée quand on voit la photo.
Avez vous déjà eu ce soucis ?
Est ce que cette fixation est franchement nécessaire d'après vous ?
Je pense que cela provient des vibrations.

Merci d'avance

Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) 86f1a9a021e06e70e61bd91e4f6f1829

Dernière édition par BOMBEIROS le Mer 5 Mai 2010 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent)   Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:07

J ai pas de probleme a se niveau la, si tu connais un soudeur il pourra te reparer sa sans probleme ou meme un pro pourra te faire sa pour pas chers ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent)   Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:11

Le soucis n'est pas de la faire ressouder, mais je me demande si un silentbloc ne serait pas mieux comme les lignes d'origine Honda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent)   Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:15

Faut voir , demande a un professionnel il sera te repondre car la je peus pas te dire scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent)   Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:54

Puree, c est pas joli joli tout ca.

Meme la vis de fixation, on dirait que ca a fondu, enfin la tete de vis est vraiment pas belle scratch

Et ouai, n importe quelle soudeur pourra te refaire la patte, demande lui de la faire plus epaisse et au remontage, rien ne t empechera de mettre des cales en caoutchouc ou truc du genre pour essayer d amortir les vibrations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent)   Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:02

Cette patte a déjà été ressoudée par l'ex proprio.
Mais à chaque fois que je l'a remonté sur le châssis, il fallait que je force un peu vers le haut pour passer mon boulon de fixation.
Maintenant sans fixation, elle est comme rectiligne.
Par contre je viens d'essayer, elle ne bouge pas d'un poil même sans cette attache.
Donc je pense que je vais laisser tout ça comme ça.
La ligne est fixé au collecteur et ensuite au niveau du silencieux.
Le tout est vraiment rigide car emboité et tenu par les ressorts intermédiaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent)   Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:25

Ah ouai, je comprend mieux.

Ca avait du etre souder par un gros cochon qui n a rien remis ca en ligne et va y que je te remonte ca tout de travers.

Obliger qu avec les vibrations et si c etait pas en ligne que ca allait repeter.

Ce serait sur ma moto je remettrais tout ca propre, la a l arret c est sur que ca va pas bouger, mais en marche comme tu l a dis, ca vibre.
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent)   Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 3:56

a froid ca ne bouge pas mais a chaud avec la dilatation ca peut venir cogner sur le carter j'ai eu le souci sur mon 900

meme souci que toi ex proprio qui avait soudé ca a la va-vite

je l'ai fais ressouder avec une patte plus longue et j'ai mis dans le trou ou allait la vis, une rondelle passe cable en caoutchouc que j'utilise pour faire passer les cables d'alarmes ou de sono
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent)   Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 4:04

Effectivement, je n'avais pas pensé à la dilatation 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent)   Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:19

Un silent bloc c'est toujorus mieux qu'une patte en métal, surtout vu ce que tu lui a mis dans la tronche à celle là affraid

Ton moulin doit cracher des flammes ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent)   Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:56

ypicman a écrit:
Un silent bloc c'est toujorus mieux qu'une patte en métal, surtout vu ce que tu lui a mis dans la tronche à celle là affraid

Ton moulin doit cracher des flammes ? lol!

C'est vrai que le moulin marche bien Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent)   Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:29

Bon j'ai eu Arrow France au téléphone.
Il me prenne en charge le remplacement de la pièce ou la soudure si il y a.
Par contre, il faut que je passe impérativement par une concession, impossible de l'envoyer par mes propres moyens.
J'ai fais le tour par chez moi mais personne ne veut me l'envoyer chez Arrow car il ne sont pas revendeurs de la marque, alors que cela n'a rien à voir ...
Y'aurait il une âme charitable sur le forum qui pourrait m'aider ?

++ Nico
virgil
Stunter
Stunter
virgil

MessageSujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent)   Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 0:45

tu as pas un moto expert près de chez toi, moi a angers sil sont revendeur arrow
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent)   Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 4:12

tu es où déjà ca pourrait aider lol
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent)   Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:49

KYLE a écrit:
tu es où déjà ca pourrait aider lol

Du 28
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent)   Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:12

en parlant de patte de fixation, mon collier de pot est en carbone, pour mettre mon nouveau support de plaque, j'ai du percer dedans deux petits trou nikel, je souhaite mettre un petit bout de caoutchouc entre mon pot et les deux vis qui dépassent de pas grand chose, mais quoi mettre exactement?

j'ai penser à un moule à gateau en silicone qui supportera très bien la chaleur du pot et qui du coup de fondra pas, qu'en pensez vous? une petite découpe dans le moule, je place la lamelle entre pot et collier et le tour est joué nan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent)   Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 1:00

ton idée est pas mal pour ton moule a gâteaux :D astucieux
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent)   Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:31

ouais mais est-ce que vous pensez que ça tiendra bien la chaleur du pot (akra titane)??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent)   Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:15

ouais sa aussi sa va avoir une température assez élevée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent)   Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Icon_minitime

Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent)
Page 1 sur 1