| Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Lun 3 Mai 2010 - 18:54 | |
| Bonjour à tous, suite à mon roulage au Mans, j'ai fais un petit contrôle visuel du 600 cbr avant la prochaine sortie. Je me suis aperçu que ma fixation basse (au niveau du carter) de ma ligne Arrow est entièrement cassée, on dirait même déchirée quand on voit la photo. Avez vous déjà eu ce soucis ? Est ce que cette fixation est franchement nécessaire d'après vous ? Je pense que cela provient des vibrations. Merci d'avance
Dernière édition par BOMBEIROS le Mer 5 Mai 2010 - 10:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Lun 3 Mai 2010 - 19:07 | |
| J ai pas de probleme a se niveau la, si tu connais un soudeur il pourra te reparer sa sans probleme ou meme un pro pourra te faire sa pour pas chers ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Lun 3 Mai 2010 - 19:11 | |
| Le soucis n'est pas de la faire ressouder, mais je me demande si un silentbloc ne serait pas mieux comme les lignes d'origine Honda. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Lun 3 Mai 2010 - 19:15 | |
| Faut voir , demande a un professionnel il sera te repondre car la je peus pas te dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Lun 3 Mai 2010 - 20:54 | |
| Puree, c est pas joli joli tout ca. Meme la vis de fixation, on dirait que ca a fondu, enfin la tete de vis est vraiment pas belle Et ouai, n importe quelle soudeur pourra te refaire la patte, demande lui de la faire plus epaisse et au remontage, rien ne t empechera de mettre des cales en caoutchouc ou truc du genre pour essayer d amortir les vibrations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Lun 3 Mai 2010 - 21:02 | |
| Cette patte a déjà été ressoudée par l'ex proprio. Mais à chaque fois que je l'a remonté sur le châssis, il fallait que je force un peu vers le haut pour passer mon boulon de fixation. Maintenant sans fixation, elle est comme rectiligne. Par contre je viens d'essayer, elle ne bouge pas d'un poil même sans cette attache. Donc je pense que je vais laisser tout ça comme ça. La ligne est fixé au collecteur et ensuite au niveau du silencieux. Le tout est vraiment rigide car emboité et tenu par les ressorts intermédiaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Lun 3 Mai 2010 - 21:25 | |
| Ah ouai, je comprend mieux.
Ca avait du etre souder par un gros cochon qui n a rien remis ca en ligne et va y que je te remonte ca tout de travers.
Obliger qu avec les vibrations et si c etait pas en ligne que ca allait repeter.
Ce serait sur ma moto je remettrais tout ca propre, la a l arret c est sur que ca va pas bouger, mais en marche comme tu l a dis, ca vibre. |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Mar 4 Mai 2010 - 3:56 | |
| a froid ca ne bouge pas mais a chaud avec la dilatation ca peut venir cogner sur le carter j'ai eu le souci sur mon 900
meme souci que toi ex proprio qui avait soudé ca a la va-vite
je l'ai fais ressouder avec une patte plus longue et j'ai mis dans le trou ou allait la vis, une rondelle passe cable en caoutchouc que j'utilise pour faire passer les cables d'alarmes ou de sono | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Mar 4 Mai 2010 - 4:04 | |
| Effectivement, je n'avais pas pensé à la dilatation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Mar 4 Mai 2010 - 10:19 | |
| Un silent bloc c'est toujorus mieux qu'une patte en métal, surtout vu ce que tu lui a mis dans la tronche à celle là Ton moulin doit cracher des flammes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Mar 4 Mai 2010 - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Mer 5 Mai 2010 - 10:29 | |
| Bon j'ai eu Arrow France au téléphone. Il me prenne en charge le remplacement de la pièce ou la soudure si il y a. Par contre, il faut que je passe impérativement par une concession, impossible de l'envoyer par mes propres moyens. J'ai fais le tour par chez moi mais personne ne veut me l'envoyer chez Arrow car il ne sont pas revendeurs de la marque, alors que cela n'a rien à voir ... Y'aurait il une âme charitable sur le forum qui pourrait m'aider ?
++ Nico |
|
| |
virgil Stunter
| Sujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Lun 10 Mai 2010 - 0:45 | |
| tu as pas un moto expert près de chez toi, moi a angers sil sont revendeur arrow | |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Lun 10 Mai 2010 - 4:12 | |
| tu es où déjà ca pourrait aider lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Lun 10 Mai 2010 - 21:49 | |
| - KYLE a écrit:
- tu es où déjà ca pourrait aider lol
Du 28 |
|
| |
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Lun 10 Mai 2010 - 22:12 | |
| en parlant de patte de fixation, mon collier de pot est en carbone, pour mettre mon nouveau support de plaque, j'ai du percer dedans deux petits trou nikel, je souhaite mettre un petit bout de caoutchouc entre mon pot et les deux vis qui dépassent de pas grand chose, mais quoi mettre exactement?
j'ai penser à un moule à gateau en silicone qui supportera très bien la chaleur du pot et qui du coup de fondra pas, qu'en pensez vous? une petite découpe dans le moule, je place la lamelle entre pot et collier et le tour est joué nan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Mar 11 Mai 2010 - 1:00 | |
| ton idée est pas mal pour ton moule a gâteaux :D astucieux |
|
| |
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Mar 11 Mai 2010 - 8:31 | |
| ouais mais est-ce que vous pensez que ça tiendra bien la chaleur du pot (akra titane)?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) Mar 11 Mai 2010 - 12:15 | |
| ouais sa aussi sa va avoir une température assez élevée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) | |
| |
|
| |
| Casse fixation ligne arrow (cherche concessionnaire urgent) | |
|