ça c'est bien pour ne pas que la moto bouge durant un transport. à fixer dans un camion ou sur une remorque par exemple. si c'est pour laisser dans le garage, je vois pas le but...
fabien a écrit:
j'ai ça dans mon fourgon, c'est top du top , je l'ai fixé sur la planche dans mon fourgon et c'est genial ... par contre, il faut éviter de laisser la moto en place si le pneu tendre est chaud, il va coller dans le sabot ... après un roulage piste, ma moto restait souvent coincée dans le sabot car la gomme tendre chaude collait .... des pneus de route ne posent pas trop de soucis normalement evite les merdes en plastiques ....
perso je met un chiffon ou un vieux tee shirt entre le pneu et le sabot du bloc roue, sinon c'est une horreur à débloquer!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: bequille de stand Lun 24 Fév 2020 - 16:12
c'est pour stocker la moto verticale dans son garage à côté de sa caisse, sinon béquillé sa passe pas ....
moi aussi c'est ce que je faisais, le chiffon, mais le soucis c'est qu'il restait aussi collé au pneu et après ce foutait dans le garde boue avant... v'là le merdier ensuite quand tu dois tenir la brèle dans le fourgon et tirer sur le chiffon coincé dans le garde boue collé au pneu ....
a la fin j'avais une roue avant équipée avec un pneu de route moins tendre que je montais juste pour les transports
Nombre de messages : 878 Localisation : le chablais Date d'inscription : 13/03/2019
Sujet: Re: bequille de stand Lun 24 Fév 2020 - 16:16
fabien a écrit:
c'est pour stocker la moto verticale dans son garage à côté de sa caisse, sinon béquillé sa passe pas ....
moi aussi c'est ce que je faisais, le chiffon, mais le soucis c'est qu'il restait aussi collé au pneu et après ce foutait dans le garde boue avant... v'là le merdier ensuite quand tu dois tenir la brèle dans le fourgon et tirer sur le chiffon coincé dans le garde boue collé au pneu ....
a la fin j'avais une roue avant équipée avec un pneu de route moins tendre que je montais juste pour les transports
ah ok, j'avais pas suivi, donc ok, ça fait le job!
pas eu le soucis du chiffon coller au pneu... bon c'est une vieille serviette bien rêche, ça explique peut-être cela...
PHILOU45 Pilote
Nombre de messages : 458 Age : 52 Localisation : Eure et Loire Date d'inscription : 22/02/2020
Sujet: Re: bequille de stand Lun 24 Fév 2020 - 16:33
Je vais penser à toutes vos infos
PHILOU45 Pilote
Nombre de messages : 458 Age : 52 Localisation : Eure et Loire Date d'inscription : 22/02/2020
Sujet: Re: bequille de stand Sam 29 Aoû 2020 - 12:56
hello
Suite à différents déboires, je viens de commander mon chariot (béquille de stand à roulettes) chez Motea
site allemand
bizole Legende
Nombre de messages : 878 Localisation : le chablais Date d'inscription : 13/03/2019
Sujet: Re: bequille de stand Jeu 3 Sep 2020 - 17:34
tu nous fera part de la qualité et du prix ;)
PHILOU45 Pilote
Sujet: Re: bequille de stand Ven 4 Sep 2020 - 16:58
hello
j ai recu hier le colis. je viens de finir de le monter .
Cela semble pas trop mal .je vais essayer de l'essayer demain
PHILOU45 Pilote
Sujet: Re: bequille de stand Dim 6 Sep 2020 - 15:55
Hello
je viens vers vous car je vous fais un petit retour :
béquille sans la moto dessus qui a l'air d'etre pas trop stable
Par contre, une fois sous la moto elle top !!!!!
juste pas tres facile à mettre en place avec les patins en caoutchouc sous le bras oscillant !!!!
en effet, car ayant le dosseret de selle , je n'ai pas beaucoup de prise quand je suis tout seul !!!!(sur la vidéo cela a l'air simple )
bizole Legende
Sujet: Re: bequille de stand Dim 6 Sep 2020 - 19:17
c'est un coup à prendre, il faut mettre la moto droite et la maintenir pendant que tu enquilles la béquille.
les patins c'est pas mal, mais personnellement, je préfère l'adaptateur qui prends sur les roulettes/pions
comme ça:
je trouve ça plus stable
PHILOU45 Pilote
Sujet: Re: bequille de stand Lun 7 Sep 2020 - 7:10
Hello
oui merci
moi également le préfère les fixations avec les supports qui prennent sous les diabolos .............
Seul hic , sur le cbr 650 r ..................pas possible de fixer des diabolos!!!
donc, c'est pour moi les patins
bizole Legende
Sujet: Re: bequille de stand Lun 14 Sep 2020 - 17:11
pas le choix!
PHILOU45 Pilote
Sujet: Re: bequille de stand Lun 14 Sep 2020 - 18:48
Oui
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: bequille de stand Lun 21 Sep 2020 - 15:04