CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faux contact neiman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faux contact neiman Empty
MessageSujet: Faux contact neiman   Faux contact neiman Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 22:20

J'ai une 600 cbrf de 98. Et depuis quelques temps, j'ai un soucis de faux contact dans le neiman. Je m'explique : lorsque je tourne la clef dans la position ON , il faut legerement "trituer" la clef pour que ca s'allume. Au début c'etait léger. Mais dimanche dernier, on est aller rouler, et j'ai eu plusieures fois le souci. En roulant, tout se coupe, et il suffit de toucher la clef et hop c'est good a nouveau. J'ai bien failli m'en coller une dans une courbe ....

Donc y a t il des personnes qui ont déjà eu le soucis ? Le neiman se désosse t'il pour le reparer, ou faut 'il tout changer ? Un nettoyant contact pourrait il faire l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Entropya
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2020

Faux contact neiman Empty
MessageSujet: Re: Faux contact neiman   Faux contact neiman Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 10:38

tu peux commencer par bien nettoyer les contacts électriques et même nettoyer l'emplacement de la clé

un bon diélectrique fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Faux contact neiman Empty
MessageSujet: Re: Faux contact neiman   Faux contact neiman Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 15:59

si tu as le double des clés tu peux essayer aussi, ont ne s'en rend pas compte mais les clés s'usent, et ont utilise toujours la même clé Faux contact neiman 4153377906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux contact neiman Empty
MessageSujet: Re: Faux contact neiman   Faux contact neiman Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 7:49

Entropya a écrit:
tu peux commencer par bien nettoyer les contacts électriques et même nettoyer l'emplacement de la clé

un bon diélectrique fera l'affaire

Déjà tenté... Et pas mieuw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux contact neiman Empty
MessageSujet: Re: Faux contact neiman   Faux contact neiman Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 7:50

fabien a écrit:
si tu as le double des clés tu peux essayer aussi, ont ne s'en rend pas compte mais les clés s'usent, et ont utilise toujours la même clé Faux contact neiman 4153377906

OH putain le truc pas con. J'y aurais pas pensé. Faut que je retrouve le double et que j'essaye 😉
Revenir en haut Aller en bas
stephane60
Arsouilleur
Arsouilleur
stephane60


Nombre de messages : 355
Age : 53
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2019

Faux contact neiman Empty
MessageSujet: Re: Faux contact neiman   Faux contact neiman Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 11:13

effectivement pas con le fabien Faux contact neiman 1748529300 Faux contact neiman 1748529300 Faux contact neiman 1748529300

autrement sur la mienne quand je l'ai eu, la clés accrochais un peu j'ai mis du W40 puis j'ai fais plusieurs aller retour avec la clés et nickel depuis
Revenir en haut Aller en bas
Entropya
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2020

Faux contact neiman Empty
MessageSujet: Re: Faux contact neiman   Faux contact neiman Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 17:41

alors ?

souci résolu?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Faux contact neiman Empty
MessageSujet: Re: Faux contact neiman   Faux contact neiman Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 18:42

stephane60 a écrit:
effectivement pas con le fabien Faux contact neiman 1748529300  Faux contact neiman 1748529300  Faux contact neiman 1748529300


ch'te rassure  j'ai pas fais exprès ....  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux contact neiman Empty
MessageSujet: Re: Faux contact neiman   Faux contact neiman Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 5:50

Entropya a écrit:
alors ?

souci résolu?

Les semaines et week end sont bien remplies en ce moment. Des que j'ai un moment je me mets dessus, et je vous tiendrais au courant 😜
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux contact neiman Empty
MessageSujet: Re: Faux contact neiman   Faux contact neiman Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 12:23

Hier soir j'ai trouvé 5mn pour croiser la route de ma mob. J'ai essayé la deuxième clef. Elle a l'air d'avoir moins de jeu dans le Neiman. Et effectivement j'ai réussi à avoir le faux contact en brassant la clef, mais quasi rien.
J'en ai profité pour mettre un coup de produit contact dans le Neiman. A voir la prochaine fois que je sors l'engin
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Faux contact neiman Empty
MessageSujet: Re: Faux contact neiman   Faux contact neiman Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 13:55

Faux contact neiman 1527444379 Faux contact neiman 1527444379 Faux contact neiman 1527444379 Faux contact neiman 1527444379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux contact neiman Empty
MessageSujet: Re: Faux contact neiman   Faux contact neiman Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 10:53

Bon ben finalement j'ai commandé un kit clef. Va falloir que j'arrive a virer ces deux vis qui tiennent le neiman … des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Faux contact neiman Empty
MessageSujet: Re: Faux contact neiman   Faux contact neiman Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 8:48

du C4 ??? 


>> ok , loin dans ma grotte .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux contact neiman Empty
MessageSujet: Re: Faux contact neiman   Faux contact neiman Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 8:56

fabien a écrit:
du C4 ??? 


>> ok , loin dans ma grotte .... lol! lol! lol!

Lol
J'y ai pensé...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Faux contact neiman Empty
MessageSujet: Re: Faux contact neiman   Faux contact neiman Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 8:58

pour démonter les vises de neiman, à mon avis faudra pas se louper, ça doit être des visses sécurit', donc je pense qu'elles vont casser au démontage, du coup faudra peut être prévoir des visses de rechange ....

c'est une hypothèse, j'en ai jamais démonté  Faux contact neiman 4153377906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux contact neiman Empty
MessageSujet: Re: Faux contact neiman   Faux contact neiman Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:01

C'est monté avec des vis auto cassantes. L'emprunte de la vis cassé lorsqu'elle a été serrée. Donc ça va sûrement être démontage du té supérieur, vercage des vis et extraction. Le nouveau Neiman a été livré avec 2 vis vtr. Donc je les mettrais et je percerais l'emprunte pour les rendre indemontable 😊
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Faux contact neiman Empty
MessageSujet: Re: Faux contact neiman   Faux contact neiman Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:06

j'me doutais bien qu'il y avait une truc tordu du style ....   Faux contact neiman 4153377906 Faux contact neiman 4153377906
Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

Faux contact neiman Empty
MessageSujet: Re: Faux contact neiman   Faux contact neiman Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 20:59

pas moyen de lui faire une fente au dremel histoire d'y glisser un tournevis plat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux contact neiman Empty
MessageSujet: Re: Faux contact neiman   Faux contact neiman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux contact neiman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cbr 600 f4i demarre plus après faux contact
» ATTENTION ARNAQUE (FAUX) SFR!!!!!!!!!!!
» jauge fausse ou réservoir faux
» contacteur de clé de contact
» optic = contact ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12 :: CBR 600/650 F :: 97/98 :: Électricité-
Sauter vers: