| Faux contact neiman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faux contact neiman Mer 26 Fév 2020 - 22:20 | |
| J'ai une 600 cbrf de 98. Et depuis quelques temps, j'ai un soucis de faux contact dans le neiman. Je m'explique : lorsque je tourne la clef dans la position ON , il faut legerement "trituer" la clef pour que ca s'allume. Au début c'etait léger. Mais dimanche dernier, on est aller rouler, et j'ai eu plusieures fois le souci. En roulant, tout se coupe, et il suffit de toucher la clef et hop c'est good a nouveau. J'ai bien failli m'en coller une dans une courbe ....
Donc y a t il des personnes qui ont déjà eu le soucis ? Le neiman se désosse t'il pour le reparer, ou faut 'il tout changer ? Un nettoyant contact pourrait il faire l'affaire ? |
|
| |
Entropya Pieton
| Sujet: Re: Faux contact neiman Sam 29 Fév 2020 - 10:38 | |
| tu peux commencer par bien nettoyer les contacts électriques et même nettoyer l'emplacement de la clé
un bon diélectrique fera l'affaire | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Faux contact neiman Dim 1 Mar 2020 - 15:59 | |
| si tu as le double des clés tu peux essayer aussi, ont ne s'en rend pas compte mais les clés s'usent, et ont utilise toujours la même clé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faux contact neiman Lun 2 Mar 2020 - 7:49 | |
| - Entropya a écrit:
- tu peux commencer par bien nettoyer les contacts électriques et même nettoyer l'emplacement de la clé
un bon diélectrique fera l'affaire Déjà tenté... Et pas mieuw |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stephane60 Arsouilleur
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2019
| |
| |
Entropya Pieton
| Sujet: Re: Faux contact neiman Lun 9 Mar 2020 - 17:41 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Faux contact neiman Lun 9 Mar 2020 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faux contact neiman Mar 10 Mar 2020 - 5:50 | |
| - Entropya a écrit:
- alors ?
souci résolu? Les semaines et week end sont bien remplies en ce moment. Des que j'ai un moment je me mets dessus, et je vous tiendrais au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faux contact neiman Mer 11 Mar 2020 - 12:23 | |
| Hier soir j'ai trouvé 5mn pour croiser la route de ma mob. J'ai essayé la deuxième clef. Elle a l'air d'avoir moins de jeu dans le Neiman. Et effectivement j'ai réussi à avoir le faux contact en brassant la clef, mais quasi rien. J'en ai profité pour mettre un coup de produit contact dans le Neiman. A voir la prochaine fois que je sors l'engin |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Faux contact neiman Mer 11 Mar 2020 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faux contact neiman Dim 31 Mai 2020 - 10:53 | |
| Bon ben finalement j'ai commandé un kit clef. Va falloir que j'arrive a virer ces deux vis qui tiennent le neiman … des idées ? |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Faux contact neiman Lun 1 Juin 2020 - 8:58 | |
| pour démonter les vises de neiman, à mon avis faudra pas se louper, ça doit être des visses sécurit', donc je pense qu'elles vont casser au démontage, du coup faudra peut être prévoir des visses de rechange .... c'est une hypothèse, j'en ai jamais démonté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faux contact neiman Lun 1 Juin 2020 - 9:01 | |
| C'est monté avec des vis auto cassantes. L'emprunte de la vis cassé lorsqu'elle a été serrée. Donc ça va sûrement être démontage du té supérieur, vercage des vis et extraction. Le nouveau Neiman a été livré avec 2 vis vtr. Donc je les mettrais et je percerais l'emprunte pour les rendre indemontable |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
bizole Legende
Nombre de messages : 878 Localisation : le chablais Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Re: Faux contact neiman Lun 1 Juin 2020 - 20:59 | |
| pas moyen de lui faire une fente au dremel histoire d'y glisser un tournevis plat? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faux contact neiman | |
| |
|
| |
| Faux contact neiman | |
|