CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fixations flancs arrieres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bimo
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2020

Fixations flancs arrieres Empty
MessageSujet: Fixations flancs arrieres   Fixations flancs arrieres Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 17:50

Bonjour ,,je remonte un pc 25 de 92 et il manquait les flancs arrieres , je les ai commandés , par contre je reste perplexe sur les fixations , il y a deux tetons plastique qui rentrent dans des oeillets caoutchouc pour l'arriere et le milieu , par contre pour l'avant j'ai un teton qui corresponds a rien et la vis quart de tour ne correspond à rien , j'ai par contre deux trous filetės dans le cadre qui permettent peut etre de fixer une piece qui deporte un oeillet caoutchouc , auriez vous une photo de ces fixations ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Fixations flancs arrieres Empty
MessageSujet: Re: Fixations flancs arrieres   Fixations flancs arrieres Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 19:10

je n'ai pas de dossiers là dessus malheureusement  Fixations flancs arrieres 1345369674
Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

Fixations flancs arrieres Empty
MessageSujet: Re: Fixations flancs arrieres   Fixations flancs arrieres Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 21:24

tu es certain de la compatibilité de tes carénages et de ta bécane?

tu as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
bimo
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2020

Fixations flancs arrieres Empty
MessageSujet: Re: Fixations flancs arrieres   Fixations flancs arrieres Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 16:26

J'ai trouvė la solution å mon souci , en fait , ce sont les flancs de carenage qui servent de support aux flancs arrieres
Merci en tout cas pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Fixations flancs arrieres Empty
MessageSujet: Re: Fixations flancs arrieres   Fixations flancs arrieres Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 16:56

Fixations flancs arrieres 1527444379 Fixations flancs arrieres 1527444379 Fixations flancs arrieres 1527444379 Fixations flancs arrieres 1527444379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixations flancs arrieres Empty
MessageSujet: Re: Fixations flancs arrieres   Fixations flancs arrieres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixations flancs arrieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixations démontables
» Changement plaquettes arrières 954 CBR
» cales pieds arrières, démontage en générale du cbr 1000 rr 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12 :: CBR 600/650 F :: 91/94 :: Carénage et poly-
Sauter vers: